Conservez les tubercules de bégonia individuellement dans des sacs en papier ou alignez-les en une seule couche sur du papier journal. Placez-les dans une boîte en carton dans un endroit frais, sombre et sec. Vous devriez également passer l'hiver un bégonia cultivé à l'extérieur dans des conteneurs. Les plantes de bégonia cultivées en pot peuvent être stockées dans leurs conteneurs tant qu'elles restent sèches.
- Comment garder les bégonias vivants en hiver?
- Comme il fait trop froid pour les bégonias?
- Pouvez-vous garder la literie des bégonias pendant l'hiver?
- Les bégonias peuvent-ils survivre à un gel?
- Puis-je conserver mes bégonias pour l'année prochaine?
- Pouvez-vous garder des bégonias d'année en année?
- Quelle température est mauvaise pour les bégonias?
- Les bégonias reviendront-ils après l'hiver?
- Quelle température aiment les bégonias?
- Quel mois plantez-vous des bégonias?
Comment garder les bégonias vivants en hiver?
Type de canne & literie bégonias
Gardez légèrement humide et légèrement fertilisé pendant les mois d'hiver. Ils ne deviennent jamais dormants, alors ne les laissez pas devenir très secs.
Comme il fait trop froid pour les bégonias?
ne se débrouille pas bien avec des températures fraîches. L'American Begonia Society considère 55 degrés Fahrenheit comme l'extrémité inférieure de la zone de confort des bégonias, bien que certains hybrides puissent être plus tolérants au froid. Dans tous les cas, lorsque vos prévisions indiquent des températures dans les années 40, il est temps de protéger vos bégonias.
Pouvez-vous garder la literie des bégonias pendant l'hiver?
Évitez les zones de courants d'air de la maison pour tirer le meilleur parti de votre literie bégonias en hiver. ... Bien que de nombreux bégonias aient des racines tubéreuses, la majorité des variétés sont très tendres et incapables de survivre à l'hiver britannique. Ils nécessiteront une période de dormance dans un endroit frais et sec.
Les bégonias peuvent-ils survivre à un gel?
Les températures glaciales tueront la plante, et dans les zones où le gel est possible, elle ne peut être cultivée à l'extérieur qu'entre le dernier gel du printemps et le premier gel de l'automne. Dans les climats frais, les bégonias de cire cultivés en pot peuvent être amenés à l'intérieur pour hiverner.
Puis-je conserver mes bégonias pour l'année prochaine?
Les tubercules peuvent être conservés pendant l'hiver et replantés au printemps suivant pour une autre année de couleur voyante. Suivez les étapes suivantes pour conserver vos tubercules de bégonia tubéreux en pot: ... Placer dans une zone de stockage sèche et fraîche (un sous-sol ou un garage) et laisser les tubercules sécher pendant plusieurs semaines.
Pouvez-vous garder des bégonias d'année en année?
Les bulbes peuvent maintenant être stockés pour l'hiver. L'endroit idéal est un endroit frais mais sans gel, sec et sombre. Notre méthode préférée est de les stocker dans des sacs en papier individuels dans une boîte en carton. Quelque part comme un garage ou une pièce non chauffée dans la maison est idéal.
Quelle température est mauvaise pour les bégonias?
La plupart des espèces de bégonias peuvent être endommagées par des températures inférieures à 45 ou 50 degrés.
Les bégonias reviendront-ils après l'hiver?
Les bégonias sont des annuelles, donc ils ne repousseront pas chaque année. Par conséquent, chaque année, vous devrez les replanter, généralement au milieu du printemps. Les bégonias ne supportent pas bien les températures froides et le gel, alors attendez au moins une semaine après le dernier gel de l'hiver pour les planter.
Quelle température aiment les bégonias?
Dans la plupart des U.S., cependant, les bégonias sont traités comme des plantes annuelles (plantées pour une seule saison de croissance) ou des plantes-spécimens d'intérieur. Ils préfèrent des températures quotidiennes autour de 75 degrés Fahrenheit et des creux nocturnes au milieu des années 60, mais ils peuvent souvent tolérer des températures plus élevées avec une protection contre les rayons du soleil.
Quel mois plantez-vous des bégonias?
Avril - plantation de bégonias
- Les tubercules de bégonia peuvent être démarrés à l'intérieur dans une pièce lumineuse, une véranda ou une serre.
- Plantez les tubercules dans des plateaux ou des pots avec le côté creux vers le haut.
- Couvrir avec pas plus de 1 cm (1/4 po) de terre ou de terreau.
- Les bégonias préfèrent l'ombre partielle mais s'assurent qu'ils ont beaucoup de lumière et d'air.