Alors que le compostage à chaud nécessite un cube de trois à quatre pieds pour fonctionner, un tas de compost froid peut être aussi grand ou petit que vous le souhaitez, à condition qu'il ne soit pas trop gros pour remuer le mélange au besoin.
- Quelle est la différence entre le compostage chaud et froid?
- Le compostage à chaud est-il meilleur?
- Pouvez-vous utiliser du compost chaud?
- Quels sont les avantages du compostage à chaud?
- Les bacs à compost doivent-ils être exposés au soleil ou à l'ombre??
- À quelle fréquence dois-je retourner un tas de compost?
- Combien de temps un tas de compost reste-t-il chaud?
- Comment refroidir mon tas de compost?
- Que se passera-t-il si vous laissez le compost trop longtemps?
- Combien de temps faut-il pour que le compost se transforme en terre?
- Comment puis-je faire du compost à la maison rapidement?
Quelle est la différence entre le compostage chaud et froid?
Lorsque les plantes usées, les mauvaises herbes et les déchets de cuisine se retrouvent ensemble dans un tas de compost, ils finissent par se décomposer en compost. Le compost froid est laissé seul pour faire son travail, ce qui ne nécessite aucun travail mais ne donne pas de résultats de premier ordre.
Le compostage à chaud est-il meilleur?
Le compostage à chaud produit un plus grand volume que le compostage à froid, le compost chaud contient beaucoup moins de graines de mauvaises herbes et il est beaucoup plus riche en substances qui favorisent la croissance des plantes. En plus d'être bon pour votre jardin, le compostage à chaud l'est aussi pour vous.
Pouvez-vous utiliser du compost chaud?
Maintenir un tas de compost chaud
S'il fait trop chaud, c'est à la bonne température. Entre 130 et 140 degrés, les microbes décomposent la matière organique et se reproduisent à des taux élevés. Cette température est également suffisamment chaude pour tuer la plupart des graines de mauvaises herbes et des bactéries nocives dans le tas.
Quels sont les avantages du compostage à chaud?
Le compostage à chaud tue les graines de mauvaises herbes plus rapidement.
Ce ne sont pas seulement des graines de mauvaises herbes, mais des graines de melons et de tomates ainsi que des mauvaises herbes comme le chiendent et le pissenlit survivront et pousseront également. Le compostage à chaud tue les agents pathogènes et les bactéries indésirables. Lequel et le nombre dépendent à la fois du temps et de la température.
Les bacs à compost doivent-ils être au soleil ou à l'ombre?
Vous pouvez mettre votre tas de compost au soleil ou à l'ombre, mais le mettre au soleil accélérera le processus de compostage. Le soleil aide à augmenter la température pour que les bactéries et les champignons agissent plus rapidement. Cela signifie également que votre tas sèche plus rapidement, en particulier dans les climats chauds du sud.
À quelle fréquence dois-je retourner un tas de compost?
En retournant plus fréquemment (environ toutes les 2 à 4 semaines), vous produirez du compost plus rapidement. Attendre au moins deux semaines permet au centre de la pile de se réchauffer et favorise une activité bactérienne maximale. Le composteur moyen tourne la pile toutes les 4-5 semaines.
Combien de temps un tas de compost reste-t-il chaud?
Si le tas est construit correctement, il chauffera dans les 24 à 36 heures à la température idéale de 141 ° F à 155 ° F (les graines de mauvaises herbes et les agents pathogènes meurent à ces températures) et maintiendra sa température pendant plusieurs jours à une semaine. ou plus. Utilisez un thermomètre à compost pour surveiller la température.
Comment refroidir mon tas de compost?
Solution: retournez la pile fréquemment, ajoutez de l'eau et des dorures pour la refroidir. N'appliquez pas de compost sur vos plantes jusqu'à ce qu'elles soient fraîches.
Que se passera-t-il si vous laissez le compost trop longtemps?
Si vous laissez du compost dans le tas, dans un sac ou un bac trop longtemps, il peut toujours être bon de l'utiliser pendant des années à condition de contrôler les niveaux d'humidité, de le couvrir et de le stocker dans un endroit sec. Mais progressivement, il se décomposera, les nutriments seront lessivés et le compost peut commencer à pourrir et être contaminé par des champignons.
Combien de temps faut-il pour que le compost se transforme en terre?
La décomposition sera complète de deux semaines à deux ans selon les matériaux utilisés, la taille de la pile et la fréquence à laquelle elle est retournée. Le compost est prêt lorsqu'il a refroidi, a pris une riche couleur brune et s'est décomposé en petites particules semblables à du sol.
Comment puis-je faire du compost à la maison rapidement?
Les bâtons déchiquetés et autres matériaux séchés comme les copeaux de bois et les tiges de maïs aideront votre compost à se développer rapidement en facilitant l'aération, mais peuvent ne pas se décomposer complètement d'eux-mêmes. N'attends pas qu'ils finissent. Utilisez un tamis pour séparer le compost friable et prêt pour le jardin de ces autres matériaux.
Personne n'a encore commenté ce post.