Que vous soyez dans le Massachusetts ou dans le Maryland, ces légumes se portent bien lorsqu'ils sont plantés en septembre:
- Roquette.
- Bok choy.
- Laitue.
- Mache.
- Des radis.
- Épinard.
- Que puis-je planter en septembre en Nouvelle-Angleterre?
- Quels légumes puis-je planter en septembre dans le Massachusetts?
- Quels légumes puis-je planter en septembre en Angleterre?
- Est-il trop tard pour planter des légumes en septembre?
- Que puis-je planter en septembre?
- Quand devrais-je planter mon jardin en Nouvelle-Angleterre?
- Quand dois-je planter mon potager dans le Massachusetts?
- Quels légumes poussent bien en Nouvelle-Angleterre?
- Quand puis-je planter des pommes de terre dans le Massachusetts?
- Puis-je planter des pommes de terre en septembre?
- Puis-je planter des tomates en septembre?
- Que puis-je planter dans mon lotissement en septembre?
Que puis-je planter en septembre en Nouvelle-Angleterre?
Septembre est le moment de planter des fleurs à bulbes au début du printemps telles que les jonquilles, les tulipes et les crocus. Assurez-vous de suivre les instructions d'emballage pour les profondeurs de plantation. Une bonne règle de base est de planter des tulipes et des jonquilles à 6 pouces de profondeur et des plantes de crocus à 3 pouces de profondeur.
Quels légumes puis-je planter en septembre dans le Massachusetts?
Les autres produits comestibles à planter incluent maintenant les betteraves et le brocoli (faites déjà commencer les plantes). Les oignons peuvent être plantés et vous pouvez utiliser les légumes verts, et les épinards peuvent être plantés tout au long de l'automne et peuvent même être cultivés tout l'hiver dans un cadre froid.
Quels légumes puis-je planter en septembre en Angleterre?
- Tomates.
- Cultures de salade.
- français & haricots verts.
- Courgettes, concombres.
- Poivrons.
- Le maïs sucré.
- Oignons & échalotes.
- Courges, citrouilles & courges.
Est-il trop tard pour planter des légumes en septembre?
Certaines cultures d'automne à croissance rapide comme la laitue et les radis peuvent être plantées jusqu'à la fin septembre, mais de nombreuses cultures d'automne souhaitables comme le brocoli et les carottes ont besoin de plusieurs mois de conditions de croissance de premier ordre pour mûrir avant le gel et les faibles niveaux de lumière. En cas de doute, plantez vos cultures d'automne un peu tôt.
Que puis-je planter en septembre?
Plantation en septembre.
Plantez maintenant betteraves, brocoli, choux de Bruxelles, carottes, chou-fleur, céleri, fèves, chou frisé, chou-rave, poireaux, laitue pommée et frisée, feuilles de moutarde, oignons, persil, pois, pommes de terre, radis, rutabagas, épinards, bette à carde, et navets.
Quand devrais-je planter mon jardin en Nouvelle-Angleterre?
Pour la plupart des cultures qui peuvent être commencées à l'intérieur, les semences doivent être lancées environ 6 à 8 semaines avant la date du dernier gel printanier. Cela donne aux plantes suffisamment de temps pour devenir suffisamment grandes et en bonne santé pour survivre à leur éventuelle transplantation dans le jardin. En savoir plus sur le démarrage des graines à l'intérieur ici.
Quand dois-je planter mon potager dans le Massachusetts?
Voici quelques-unes des plantes les plus courantes cultivées dans le Massachusetts, y compris quand elles devraient être plantées selon UMass: Kale (mai à mi-juillet) Laitue (avril à fin juillet) Brocoli (avril à août)
Quels légumes poussent bien en Nouvelle-Angleterre?
Récoltes
- Asperges.
- Basilic.
- Haricot: Snap, Lima et Dry.
- Betterave et bette à carde.
- Chou, brocoli, chou-fleur et autres cultures de Brassica.
- Carotte et panais.
- Céleri et céleri-rave.
- Maïs, ornemental et maïs soufflé.
Quand puis-je planter des pommes de terre dans le Massachusetts?
Les pommes de terre peuvent être plantées dès que le sol peut être travaillé au début du printemps, mais gardez à l'esprit la température du sol. Les plants de pommes de terre ne commenceront pas à pousser tant que la température du sol n'aura pas atteint 45 degrés F. Le sol doit être humide, mais pas gorgé d'eau.
Puis-je planter des pommes de terre en septembre?
En règle générale, les pommes de terre sont plantées en mars pour être récoltées tout au long des mois d'été et d'automne. Mais ils peuvent aussi être plantés en août ou en septembre pour que vous puissiez déguster de nouvelles pommes de terre autour de Noël. Mais avant de pouvoir planter vos pommes de terre, les pommes de terre de semence elles-mêmes doivent être hachées.
Puis-je planter des tomates en septembre?
Planter des tomates (Solanum lycopersicum) en été peut parfois conduire à des résultats médiocres, car elles ne se développent pas sous une chaleur extrême. Cela signifie que la culture de tomates en septembre et au-delà peut en fait vous donner un meilleur rendement et des plantes plus saines que la culture de tomates en été, selon l'endroit où vous vivez.
Que puis-je planter dans mon lotissement en septembre?
Vous pouvez semer des légumes-feuilles tels que des choux de printemps et des épinards, des salades d'hiver, des fèves et des pois pour les récoltes plus précoces du printemps prochain, des oignons, des échalotes et de l'ail, et des cultures à croissance rapide comme les navets et les radis.
Personne n'a encore commenté ce post.