Qu'est-ce que la stérilisation des arbres fruitiers? Lorsque vous stérilisez des arbres fruitiers, vous interrompez leur production d'auxine. L'auxine est une hormone végétale qui contrôle la croissance des plantes. Les inhibiteurs de croissance bloquent le transport de l'auxine afin qu'elle ne circule pas dans la plante et ne remplisse pas sa fonction.
- Comment tuez-vous les fruits sur les arbres?
- Quel est le meilleur fongicide pour les arbres fruitiers?
- Comment protéger les arbres fruitiers des maladies?
- Que puis-je vaporiser naturellement sur mes arbres fruitiers?
- Que pouvez-vous pulvériser sur les arbres fruitiers pour éloigner les insectes?
- Avec quoi est-ce que je vaporise mes pommiers?
- Quel est le meilleur fongicide pour les pommiers?
- Quand devrais-je pulvériser mon cerisier contre les champignons?
- Comment contrôlez-vous les champignons sur les arbres fruitiers?
- Comment éviter les champignons sur les arbres fruitiers?
Comment tuez-vous les fruits sur les arbres?
- Arrosez lentement et profondément l'arbre fruitier environ une semaine avant de le tuer avec un herbicide si les précipitations n'ont pas été suffisantes. ...
- Préparez une solution herbicide contenant du glyphosate, de l'imazapyr ou du triclopyr, en suivant les instructions fournies par le fabricant de l'herbicide.
Quel est le meilleur fongicide pour les arbres fruitiers?
Les fongicides systémiques comme Inspire Super, Vangard, Scala, Flint, Sovran, Merivon, Pristine, Luna Sensation, Luna Tranquility, Fontelis, Rubigan et Rally sont très efficaces contre de nombreuses maladies des arbres fruitiers.
Comment protéger les arbres fruitiers des maladies?
Taillez de façon saisonnière
Une taille appropriée ouvre les arbres à la circulation de l'air, au séchage et à la lumière, ce qui aidera à prévenir de nombreuses maladies des fruits. Cela vous donne également une chance de supprimer les branches malades, évitant ainsi une nouvelle infection. Le timing est important.
Que puis-je vaporiser naturellement sur mes arbres fruitiers?
L'une des meilleures façons de faire des sprays d'arbres fruitiers maison est d'utiliser des ingrédients ménagers courants. Tout d'abord, mélangez une tasse d'huile végétale avec un gallon d'eau. Ensuite, ajoutez une cuillère à soupe d'huile de cannelle pure à l'eau et à l'huile végétale. L'huile végétale étouffera les insectes tandis que la cannelle tuera les ravageurs.
Que pouvez-vous pulvériser sur les arbres fruitiers pour éloigner les insectes?
Les magasins de jardinage vendent souvent des sprays de savon insecticide, mais vous pouvez en fabriquer vous-même. Les experts de l'Oregon State University recommandent de mélanger 1 cuillère à café d'huile végétale et 1 cuillère à café de savon à vaisselle par tasse d'eau. Ce spray aidera avec les pucerons, les acariens, les écailles et autres insectes qui ont de très petits trous respiratoires.
Avec quoi est-ce que je vaporise mes pommiers?
L'huile horticole est un insecticide bien connu à appliquer pendant la période de dormance d'un arbre pour éviter tout dommage involontaire aux insectes bénéfiques tels que les abeilles et les coccinelles. L'Université de Californie recommande de pulvériser sur les pommiers de l'huile dormante en hiver pour lutter contre les cochenilles de San Jose et les œufs de pucerons et d'acariens.
Quel est le meilleur fongicide pour les pommiers?
Le fongicide myclobutanil (Immunox) est disponible pour les propriétaires et est efficace pour lutter contre la tavelure du pommier et la rouille du pommier de cèdre. Notez qu'il existe plusieurs formulations d'Immunox, mais une seule est étiquetée pour les fruits. Avant de traiter une plante, en particulier les plantes comestibles, vérifiez l'étiquette.
Quand devrais-je pulvériser mon cerisier contre les champignons?
Quand pulvériser les cerisiers * Saison de dormance (fin de l'hiver / début du printemps, avant le débourrement) * Saison de croissance: débourrement (émergence d'une nouvelle pousse) * Saison de croissance: après la floraison (après la chute des pétales *)
Comment contrôlez-vous les champignons sur les arbres fruitiers?
Vaporisez le feuillage de l'arbre fruitier infecté avec du peroxyde d'hydrogène non dilué à 3%. Pour le peroxyde d'hydrogène de qualité horticole - qui est généralement d'environ 35 pour cent - mélangez 2 1/2 cuillères à soupe avec 1 gallon d'eau. Transférer le traitement antifongique maison dans un pulvérisateur à pompe propre.
Comment éviter les champignons sur les arbres fruitiers?
La meilleure méthode pour contrôler et empêcher cette maladie d'endommager vos arbres est de pulvériser des fongicides sur ces arbres fruitiers à intervalles réguliers de deux à trois semaines pendant la période où la pression de la maladie est la plus élevée et les conditions propices au développement et à la propagation du champignon.
Personne n'a encore commenté ce post.