Des graines

Façons de préparer les tournesols

Façons de préparer les tournesols
  • 1160
  • Brian Casey

La torréfaction des graines est simple. La National Sunflower Association suggère de faire tremper les graines dans un mélange de sel et d'eau pendant la nuit et de les cuire le lendemain à 300 degrés sur une plaque à biscuits pendant 30 à 40 minutes. Après avoir été torréfiées et avoir eu le temps de refroidir, conservez les graines dans un récipient scellé pour les grignoter.

  1. Comment préparez-vous les tournesols?
  2. Que pouvez-vous faire avec un tournesol?
  3. Comment préparer les graines de tournesol pour manger?
  4. Peut-on manger des tournesols?
  5. Pouvez-vous manger des graines de tournesol crues?
  6. Comment obtenir des graines de tournesol à partir d'un tournesol?
  7. Les tournesols repousseront-ils après la coupe?
  8. Devriez-vous des tournesols morts?
  9. Les tournesols fleurissent-ils plus d'une fois?
  10. Quelle est la façon la plus simple d'ouvrir les graines de tournesol?
  11. Que faites-vous des têtes de tournesol mortes?
  12. Comment aromatisez-vous les graines de tournesol?

Comment préparez-vous les tournesols?

Pour rôtir les graines de tournesol sur la cuisinière:

  1. Dans une poêle moyenne à feu moyen, chauffer les graines de tournesol jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées et parfumées, en remuant de temps en temps, environ 5 à 10 minutes.
  2. Retirer de la poêle et laisser refroidir avant de le ranger couvert dans le garde-manger pendant 3 à 4 mois. Congeler jusqu'à 1 an.

Que pouvez-vous faire avec un tournesol?

5 utilisations des tournesols que vous n'avez peut-être pas envisagées

Comment préparer les graines de tournesol pour manger?

Préchauffer le four à 200 degrés F. Placez les graines de tournesol sur une plaque à biscuits. Les graines doivent être en une seule couche et ne pas être empilées les unes sur les autres. Placez la plaque à biscuits au four pendant trois heures ou jusqu'à ce que les graines soient dorées et croustillantes.

Peut-on manger des tournesols?

Cependant, les tournesols peuvent faire plus que simplement ajouter un attrait esthétique; en fait, c'est une plante entièrement comestible. De la racine à la feuille, de la pousse à la tige, vous pouvez utiliser vos tournesols pour tout faire, des salades au thé de tournesol.

Pouvez-vous manger des graines de tournesol crues?

Vous pouvez manger des graines de tournesol crues ou acheter des graines rôties à sec avec ou sans coquille. Ils viennent également dans des variétés aromatisées. Les grains crus non salés sont les versions les moins transformées des graines, dit Yeung, mais choisissez une graine que vous apprécierez pour que vous les mangiez réellement.

Comment obtenir des graines de tournesol à partir d'un tournesol?

Une fois que vos tournesols sont complètement morts et que le dos des fleurs est brun, il est temps de récolter. Vous remarquerez également que les graines sont dodues et un peu lâches. Coupez la tige avec des ciseaux ou des sécateurs pointus, à environ un pied de la tête de la fleur, et placez-la dans un récipient qui peut attraper les graines en vrac.

Les tournesols repousseront-ils après la coupe?

Non, c'est une plante annuelle. Ça ne reviendra pas. Taille des tournesols Les tiges de tournesol vivaces sont taillées au printemps avant de commencer à bourgeonner; éviter de tailler les annuelles, qui peuvent les tuer. ...

Devriez-vous des tournesols morts?

Dois-je être tout mort? Heureusement, non; Certaines plantes obligeantes n'ont pas besoin de tête morte. ... N'enlevez pas les fleurs fanées sur les plantes qui produisent des graines aimées par les oiseaux, y compris Rudbeckia, bleuet et tournesol.

Les tournesols fleurissent-ils plus d'une fois?

Ils ne poussent pas et ne fleurissent pas à nouveau. Ce sont généralement les variétés cultivées pour leur grande taille, leurs têtes de fleurs voyantes et leurs graines comestibles. Cependant, quelques types de tournesols peuvent être cultivés comme plantes vivaces, ce qui signifie qu'ils feront pousser plus de fleurs à nouveau la saison prochaine.

Quelle est la façon la plus simple d'ouvrir les graines de tournesol?

J'ai trouvé que si vous choisissez deux des coquilles les plus dures, vous pouvez les placer entre votre pouce et votre majeur et les utiliser pour pincer les autres graines. En faisant cela, vous faites une fissure ou une fente dans la graine et une fois que vous avez fait un tas de graines fêlées, vous pouvez alors les prendre et les ouvrir plus facilement et plus rapidement.

Que faites-vous des têtes de tournesol mortes?

Quand il a couru le cours de sa vie, les têtes de tournesol séchées font de savoureuses mangeoires à oiseaux en hiver. Récoltez et faites rôtir les graines et saupoudrez-les sur les salades ou dégustez-les comme collation saine et savoureuse. (Les graines sont généralement prêtes à être récoltées lorsque la tête devient brune sur le dos.)

Comment aromatisez-vous les graines de tournesol?

Les assaisonnements que vous pouvez utiliser pour aromatiser les graines de tournesol comprennent le sel, le poivre de Cayenne, l'ail et l'assaisonnement sec pour barbecue. Scellez le sac en plastique et secouez-le pour enrober les graines d'huile et d'assaisonnement. Versez les graines de tournesol sur une serviette pour absorber l'excès d'humidité, puis mangez et dégustez.

Principes de base de Sage Kitchen
Quels aliments ont bon goût avec la sauge?Comment utiliser la sauge fraîche?Quelles sont les utilisations les plus courantes de Sage?Quel type de saug...
Comment faire pousser de la mélisse à l'intérieur
Lumière. Dans les environnements intérieurs et extérieurs, la mélisse aime les endroits ensoleillés. Cependant, contrairement à une plante d'extérieur...
Ce que vous devez savoir sur l'usine de baume d'abeille
L'usine de baume d'abeille est originaire d'Amérique du Nord, prospérant dans les zones boisées. Aussi connu sous son nom botanique de Monarda, le bau...

Personne n'a encore commenté ce post.