Semer des graines de verveine à l'intérieur:
- Semez la verveine 8 à 10 semaines avant le dernier gel.
- Arrosez la graine à plat la nuit avant le semis car les graines sont sensibles à une humidité élevée.
- Semez les graines à 1/8 pouce de profondeur dans la formule de départ des graines.
- La chaleur inférieure accélère la germination, maintient la température du sol entre 65 et 75 degrés F.
- Gardez uniformément humide.
- La verveine est-elle difficile à cultiver à partir de graines??
- Combien de temps faut-il à la verveine pour grandir?
- Pouvez-vous conserver les graines de verveine?
- Comment cultiver des graines de verveine à l'intérieur?
- La verveine se ressème-t-elle?
- La verveine peut-elle être cultivée en pot?
- La verveine revient chaque année?
- La verveine a-t-elle besoin du plein soleil?
- Dois-je la verveine morte?
- Combien de temps les graines de verveine mettent-elles à germer??
- Comment propagez-vous la verveine?
- Où pousse le mieux la verveine?
La verveine est-elle difficile à cultiver à partir de graines??
Les graines ont besoin d'un sol bien drainé dans un bon milieu de départ stérile, une légère humidité et une obscurité totale. Dans l'ensemble, la culture de la verveine à partir de graines est facile et peut vous faire économiser de l'argent sur vos annuelles.
Combien de temps faut-il à la verveine pour grandir?
Ils peuvent prendre beaucoup de temps à fleurir, certains nécessitant jusqu'à 90 jours, alors soyez patient en attendant que ces beautés s'ouvrent. Commencez vos graines à l'intérieur environ dix semaines avant la dernière date de congélation. Semez quelques graines par cellule ou récipient et préparez-vous à attendre jusqu'à trois semaines pour qu'elles germent.
Pouvez-vous conserver les graines de verveine?
Les primevères du soir, l'ancolie (Aquilegia), l'amour dans la brume (Nigella), les coquelicots, la verveine bonariensis et les digitales (Digitalis) sont faciles à commencer. Il suffit de basculer, secouer ou ouvrir les capsules de graines dans un bol. ... Gardez les graines conservées dans un endroit sec et sombre. Une enveloppe est parfaite.
Comment cultiver des graines de verveine à l'intérieur?
Semer à l'intérieur 8 à 10 semaines avant le repiquage. Vernaliser les graines en les semant dans un mélange de départ de graines pré-humidifié et stérilisé dans des plateaux. Placer les plateaux dans des sacs en plastique à l'intérieur du réfrigérateur pendant 2 semaines. Ensuite, portez les plateaux à 18-25 ° C (65-75 ° F), et les graines germeront en 14-90 jours.
La verveine se ressème-t-elle?
Les verbènes produisent des graines abondantes et se réensemenceront dans des climats idéaux. Cependant, pour ceux qui ont un gel prolongé, il peut être préférable de conserver les graines et de les semer au printemps. Il y a une astuce sur la façon de collecter les graines de verveine pour qu'elles soient juste mûres mais ne se soient pas libérées des gousses.
La verveine peut-elle être cultivée en pot?
Ils sont parfaits dans une jardinière ou un pot. Les verbènes sont relativement faciles à cultiver. Ils prospèrent dans un sol ensoleillé, ordinaire, drainant et frais. Les bonariensis et les verveines hastata sont les mieux adaptées à la plantation en extérieur, tandis que les verveines de jardin et les verveines à la citronnelle conviennent parfaitement à la culture en pot.
La verveine revient chaque année?
Verveine rigida
Les minuscules fleurs violettes apparaissent à la fin des tiges ramifiées au fil des mois et c'est souvent l'une des dernières fleurs du jardin en novembre. La verveine rigida se cultive facilement à partir de graines et les plantes rebondissent généralement après un hiver rigoureux, bien que les pousses puissent ne pas réapparaître avant la fin mai.
La verveine a-t-elle besoin du plein soleil?
Toute la verveine a besoin de pousser en plein soleil à l'ombre légère dans un sol bien drainé. Les verveines vivaces sont tolérantes à la chaleur et à la sécheresse une fois établies. Ils réussissent bien dans les jardins de xériscape. La verveine est généralement appelée longue floraison.
Dois-je la verveine morte?
Deadhead a fané des fleurs ou des fleurs pour s'assurer que la floraison se poursuit tout au long de la saison de jardinage. ... Mais, la tête morte est nécessaire si vous plantez de la verveine pour les fleurs d'été. Si la floraison ralentit, coupez la plante entière d'un quart pour un nouveau spectacle de fleurs dans 2 à 3 semaines.
Combien de temps les graines de verveine mettent-elles à germer??
Les graines doivent être à une température comprise entre 24 et 27 ° C pour germer; cela peut prendre de deux à trois semaines. Lorsque les graines sont assez grosses pour être manipulées, transplantez chacune en 7.Pots de 5 cm.
Comment propagez-vous la verveine?
Prendre des boutures est simple. Choisissez une pousse non florifère; souvent les meilleurs sont les pousses latérales de 5 à 10 cm de long. Coupez-les avec un sécateur ou des ciseaux pointus juste en dessous d'un ensemble de feuilles. Retirez cet ensemble inférieur de feuilles et insérez la bouture dans un compost granuleux autour du bord d'un pot.
Où pousse le mieux la verveine?
Ils doivent avoir un sol bien drainé. Ils ne toléreront pas la surpopulation avec une mauvaise circulation de l'air, de l'ombre ou un sol trop humide. La plupart des problèmes de verveine surviennent dans des conditions de croissance inappropriées. Les verbènes sont mieux plantées au printemps ou en été dans les régions du nord de l'État et du piémont de Caroline du Sud.
Personne n'a encore commenté ce post.