Utilisez une pelle ou une pelle pour rouvrir et élargir le cercle autour de la motte jusqu'à ce que vous puissiez coincer une pelle en dessous. Soulevez délicatement la motte et placez-la sur une bâche pour un transport plus facile. Déplacez-le vers le nouvel emplacement. Remplissez le trou d'eau et laissez-le s'égoutter avant d'y mettre la motte de chèvrefeuille.
- Quand pouvez-vous transplanter des vignes de chèvrefeuille?
- Pouvez-vous diviser le chèvrefeuille?
- Les boutures de chèvrefeuille s'enracineront-elles dans l'eau?
- Pouvez-vous déplacer un chèvrefeuille établi?
- À quelle profondeur vont les racines de chèvrefeuille?
- Comment déplacer les plantes sans les tuer?
- Comment répandez-vous le chèvrefeuille?
- Comment tailler une vigne de chèvrefeuille?
- À quelle fréquence le chèvrefeuille fleurit-il?
- Les chèvrefeuilles sont-ils envahissants??
Quand pouvez-vous transplanter des vignes de chèvrefeuille?
Lorsque vous souhaitez déplacer le chèvrefeuille dans une zone de culture différente, vous devez transplanter des vignes de chèvrefeuille lorsqu'elles sont dormantes à l'automne. Parce que le chèvrefeuille est une plante dure et robuste, il résistera facilement au processus de transplantation et reviendra pour pousser dans sa nouvelle zone lorsque la prochaine saison de croissance commencera au printemps.
Pouvez-vous diviser le chèvrefeuille?
Contrairement aux chèvrefeuilles vining, les plants de chèvrefeuille de brousse produisent une abondance de drageons qui peuvent être séparés de la plante principale, mis en pot et cultivés en un nouvel arbuste. Le processus est simple, mais il doit être fait au printemps après que les fleurs se sont fanées pour augmenter les chances de succès.
Les boutures de chèvrefeuille s'enracineront-elles dans l'eau?
Le chèvrefeuille se propage facilement par boutures qui s'enracinent facilement dans l'eau.
Pouvez-vous déplacer un chèvrefeuille établi?
Les arbres et arbustes établis ne doivent être déplacés que si nécessaire, car même avec les meilleurs soins, l'arbre ou l'arbuste peut ne pas prospérer ou même mourir. La rénovation peut être une alternative.
Quelle est la profondeur des racines de chèvrefeuille?
Les racines de vigne de chèvrefeuille peuvent pousser étonnamment profondément, avec des racines poussant parfois à plus de 12 pouces dans le sol. Assurez-vous de déterrer toutes les racines et de les jeter dans des sacs à ordures.
Comment déplacer les plantes sans les tuer?
Comment déplacer votre jardin sans tuer vos plantes
- Si vous le pouvez, choisissez la saison où vous déménagez.
- Marquez où tout va aller en premier.
- Pot, seau ou toile de jute: préparez le transport.
- Utilisez un programme d'arrosage spécial pour les plantes qui seront bientôt en transit.
- Couper les tiges en excès.
- Creusez en utilisant la ligne d'égouttement.
- Re-planter (la bonne façon).
- Réduit le stress sur les plantes.
Comment répandez-vous le chèvrefeuille?
Comment multiplier les chèvrefeuilles
- Superposition. La superposition est une bonne option si vous souhaitez simplement vous éloigner de vos vignes de chèvrefeuille existantes. ...
- Boutures. Prendre des boutures de chèvrefeuille pour replanter est une autre façon de propager une vigne. ...
- Des graines. Vous pouvez également propager le chèvrefeuille par graine, soit en conservant les graines de votre propre vigne, soit en les achetant.
Comment tailler une vigne de chèvrefeuille?
La taille du chèvrefeuille commence par l'élimination des trois D: tiges mortes, endommagées et malades. Ensuite, corrigez les tiges qui poussent dans le mauvais sens et celles qui se frottent les unes contre les autres. Coupez une tige jusqu'au point où elle rejoint une autre tige ou raccourcissez les tiges en coupant juste au-delà d'un nœud de feuille.
À quelle fréquence le chèvrefeuille fleurit-il?
En fleurissant du printemps à l'été (beaucoup fleurissent presque toute l'année dans les zones plus chaudes), en tant que groupe, les chèvrefeuilles sont extrêmement faciles à cultiver.
Les chèvrefeuilles sont-ils envahissants??
Il existe de nombreuses espèces de chèvrefeuilles (Lonicera), mais toutes ne sont pas des vignes grimpantes. Les chèvrefeuilles d'arbustes ou de brousse sont également communs, mais ils sont considérés comme envahissants dans de nombreuses régions du pays car leur croissance dense peut évincer les plantes indigènes désirables.