Les pensées sont une fleur classique de temps frais, utilisée dans la plupart des endroits comme annuelle. ... Ils fleuriront bien jusqu'à la chaleur de l'été, moment auquel les plantes flétriront et s'affaisseront et cesseront de produire des fleurs. Mais continuez et vous obtiendrez à nouveau des fleurs à l'automne lorsque les températures se refroidiront à nouveau.
- Quelle température est trop chaude pour les pensées?
- Combien de temps les pensées fleurissent-elles en été?
- Les pensées fleurissent-elles tout l'été?
- Quelle température tuera les pensées?
- Les pensées peuvent-elles tolérer la chaleur?
- Quel mois plantez-vous des pensées?
- Les pensées fleurissent-elles tout le printemps et l'été?
- Faites des pensées comme le soleil ou l'ombre?
- Quelles fleurs dureront tout l'été?
- Est-ce que les pensées reviennent chaque année?
- Quelle est la différence entre les pensées d'hiver et d'été?
Quelle température est trop chaude pour les pensées?
Hautes températures.
Les pensées subissent un stress thermique considérable à des températures quotidiennes moyennes, ou à une température moyenne de 24 heures, au-dessus de 80 ° F; cependant, les pensées peuvent continuer à se synthétiser et se développer à des températures de mi-journée supérieures à 90 ° F.
Combien de temps les pensées fleurissent-elles en été?
Les pensées traditionnelles fleuriront du printemps au début de l'été, avec une floraison répétée à l'automne. Les zones USDA 7 et plus chaudes peuvent faire pousser des pensées tout au long de l'hiver, et il existe des variétés plus récentes, telles que la pensée glacée, qui sont élevées pour résister à la neige légère.
Les pensées fleurissent-elles tout l'été?
Vous pouvez également opter pour des variétés parfumées. Les pensées sont particulièrement prisées par les jardiniers comme plante à massif d'automne, pour la floraison à la fin de l'hiver et au début du printemps, mais vous pouvez également les cultiver dans le cadre de la literie de printemps. Les pensées prospèrent par temps plus frais, cependant, et peuvent souffrir d'une vague de chaleur au milieu de l'été.
Quelle température tuera les pensées?
Les zones beaucoup plus au nord que la zone 6 sont délicates et peuvent avoir un temps hivernal qui tue les pensées. Lorsque la température descend à environ 25 degrés Fahrenheit (-4 Celsius), les fleurs et le feuillage commenceront à se flétrir, voire à geler.
Les pensées peuvent-elles tolérer la chaleur?
Les pensées sont une fleur classique de temps frais, utilisée dans la plupart des endroits comme annuelle. ... Ils fleuriront bien jusqu'à la chaleur de l'été, moment auquel les plantes flétriront et s'affaisseront et cesseront de produire des fleurs. Mais continuez et vous obtiendrez à nouveau des fleurs à l'automne lorsque les températures se refroidiront à nouveau.
Quel mois plantez-vous des pensées?
Les pensées sont plantées pendant les mois frais de printemps ou d'automne. Les pensées préfèrent les sites qui offrent un soleil matinal plein et direct, tout en les protégeant des rayons intenses de l'après-midi. Un sol bien drainé et fertile, riche en matière organique, aide à alimenter des fleurs de pensée abondantes.
Les pensées fleurissent-elles tout le printemps et l'été?
En règle générale, la saison de floraison des pensées s'étend du printemps à l'été dans les climats frais, puis les fleurs meurent à mesure que les températures augmentent. Mais le temps de la floraison des pensées est de l'automne à l'hiver dans les zones chaudes. ... Les nouvelles variétés de pensées peuvent survivre à des températures allant jusqu'à un chiffre, geler solidement, puis refaire leur floraison au début du printemps.
Faites des pensées comme le soleil ou l'ombre?
Les pensées fonctionnent mieux par temps plus frais et sont donc généralement plantées au printemps ou à l'automne. Ils aiment les sols riches et bien drainés, riches en matière organique et en plein soleil ou à mi-ombre. (L'ombre est particulièrement bénéfique au sud de la zone 7 où le soleil chaud de l'après-midi arrêtera la production de fleurs.)
Quelles fleurs dureront tout l'été?
Plantes annuelles faciles qui fleurissent tout l'été
- Pétunias. Supertunia 'Mulberry Charm', montré ici, est un hybride de pétunia. ...
- Impatiens Walleriana. Aussi connue sous le nom de Lizzie occupée, cette plante vivace sous-arbustive est généralement cultivée comme une plante annuelle. ...
- Impatiens de Nouvelle-Guinée. ...
- Géraniums. ...
- Soucis. ...
- Calibrachoas. ...
- Zinnias. ...
- Ageratum.
Les pensées reviennent chaque année?
Dans le nord-ouest du Pacifique, les pensées reviendront souvent l'année prochaine ou leurs semis prolifiques fourniront année après année de couleur. ... Les pensées sont donc des plantes vivaces, mais seulement dans les zones avec des gelées courtes, des étés frais et des températures modérées. Le reste d'entre nous devrait les traiter comme des annuelles bienvenues mais de courte durée.
Quelle est la différence entre les pensées d'hiver et d'été?
La différence entre les pensées d'hiver et les variétés d'été est que les races d'hiver sont plus résistantes pour s'assurer qu'elles survivent aux conditions plus froides.
Personne n'a encore commenté ce post.