Fixez les bords de la couverture de la rangée avec des piquets, des pierres lourdes ou des briques pour empêcher les insectes volants d'entrer. N'oubliez pas de découvrir les baies pendant au moins deux heures par jour pour permettre aux abeilles de les polliniser.
- Comment protégez-vous les fraises?
- Comment protéger mes fraises des vers?
- Que vaporiser sur les fraises pour les insectes?
- Y a-t-il de minuscules vers dans les fraises?
- Ce qu'il est préférable de mettre autour des fraisiers?
- Dois-je couvrir mes plants de fraisiers?
- Quelle est la meilleure chose pour nourrir les plants de fraisiers?
- Le marc de café est-il bon pour les fraisiers?
- Le sel d'Epsom est-il bon pour les fraisiers??
- Qu'est-ce que manger mes fraises la nuit?
Comment protégez-vous les fraises?
Pendant la saison de croissance, donnez aux plants de fraisiers un aliment de potasse liquide - comme un aliment pour tomates - tous les 7 à 14 jours. Un filet peut être nécessaire pour se protéger des oiseaux. Si les écureuils posent un problème, protégez-les avec un treillis métallique. En mai, protégez votre lit avec de la toison si le gel nocturne menace le développement des fruits.
Comment protéger mes fraises des vers?
Une mouche des fruits appelée drosophile à ailes tachetées pond des œufs dans les fruits à mesure qu'elle mûrit sur la plante. La pulvérisation de produits contenant l'insecticide spinosad est la meilleure défense contre ces fauteurs de troubles.
Que vaporiser sur les fraises pour les insectes?
Plusieurs options entièrement naturelles et biologiques sont disponibles pour tuer ces parasites, y compris le mélange de 1/2 cuillère à café de liquide vaisselle et 1 cuillère à café d'huile de cuisson avec 1 litre d'eau pour créer un savon insecticide biologique fait maison. N'utilisez que du liquide vaisselle qui ne contient pas d'eau de Javel, de parfum ou de dégraissant.
Y a-t-il de minuscules vers dans les fraises?
Elle travaille à l'Université de Floride et étudie les ravageurs des petites cultures fruitières. Elle peut vérifier que de minuscules vers translucides peuvent, en fait, vivre dans vos fraises. ... Lahiri dit que les vers sont, eh bien, des asticots. Ils proviennent de la drosophile à ailes tachetées, un type de mouche des fruits.
Ce qu'il est préférable de mettre autour des fraisiers?
Vous devez pailler votre lit de fraises (Image 1) pour conserver l'humidité, pour aider à prévenir la propagation des maladies, pour aider à supprimer les mauvaises herbes et à garder les baies propres et sans terre. Vous pouvez utiliser du paillis de plastique noir ou du paillis organique tel que de la paille de pin ou de la paille ordinaire.
Dois-je couvrir mes plants de fraisiers?
L'hivernage des fraisiers consiste simplement à mettre du paillis sur les plantes afin qu'elles ne soient pas exposées à l'air froid de l'hiver. L'astuce est de savoir quand appliquer le paillis. Vous voulez couvrir les plantes lorsqu'elles sont complètement dormantes. Couvrez-vous trop tôt et les plantes risquent de ne pas durcir, ce qui signifie qu'elles seront certainement endommagées par l'air froid.
Quelle est la meilleure chose pour nourrir les plants de fraisiers?
Si, par contre, vous vous consacrez à la culture biologique du fruit, introduisez du fumier vieilli pour augmenter l'azote. N'utilisez pas de fumier frais. D'autres options organiques pour fertiliser les fraises comprennent la farine de sang, qui contient 13% d'azote; farine de poisson, farine de soja ou farine de luzerne.
Le marc de café est-il bon pour les fraisiers?
Le marc de café est donc bon pour les fraisiers car ils lui fournissent une bonne source d'azote. La nature légèrement acide du marc de café infusé contribue à améliorer l'acidité du sol. Cela le rend idéal pour les plants de fraisiers qui préfèrent un sol légèrement acide pour bien pousser.
Le sel d'Epsom est-il bon pour les fraisiers??
Saviez-vous que vous pouvez jeter une petite poignée de sel d'Epsom dans le champ de fraises et que les plantes vous remercieront pour ce petit coup de pouce supplémentaire de puissance de croissance? Ils aiment les nutriments du sel d'Epsom. Il aide à définir les fleurs, maintient les plantes en fleurs et les fruits ont un goût plus sucré.
Qu'est-ce que manger mes fraises la nuit?
Les ravageurs les plus courants de la fraise sont les limaces, les charançons des bourgeons des fraises, les punaises des plantes ternies, les cercopes et les punaises de la sève des fraises.
Personne n'a encore commenté ce post.