L'huile de neem pour les punaises de courge est un pesticide naturel qui contrôle efficacement ce ravageur. Vaporisez-le sur toutes les surfaces des feuilles et des tiges comme l'indique l'étiquette. Les applications de terre à diatomées autour de la base de la plante peuvent être une méthode efficace pour lutter contre les punaises des courges et constituent un traitement également considéré comme biologique.
- Ce qui tue naturellement les punaises de courge?
- Comment éloigner les punaises de squash?
- Que vaporisez-vous sur les punaises de courge?
- L'aneth repousse-t-il les punaises de la courge??
- Que détestent les punaises de squash?
- Le savon à vaisselle Dawn tuera-t-il les punaises de courge??
- Les punaises de squash sont-elles dangereuses??
- Qu'est-ce qui va manger les punaises de courge?
- Les punaises de courge meurent-elles en hiver?
- Quels types d'insectes attaquent les plants de courges?
- Quel est le cycle de vie d'un bug de squash?
Ce qui tue naturellement les punaises de courge?
Le savon insecticide biologique fonctionne très bien pour tuer les punaises et les nymphes de la courge. Vous pouvez également mélanger votre propre spray maison en utilisant 1 cuillère à café de savon liquide doux pour 1 litre d'eau (assurez-vous de toujours tester les sprays avant de les utiliser sur une plante). Ces sprays organiques tueront la plupart des punaises de courge au contact.
Comment éloigner les punaises de squash?
Gardez vos jardins propres de toutes les vieilles vignes de cucurbitacées et des débris de cultures ou de feuilles. Une fois les cachettes hivernales supprimées, les punaises des courges survivent rarement au froid, ce qui réduit les invasions de cucurbitacées la saison suivante. Bien labourer le sol après la récolte contribue également grandement à éliminer ces ravageurs.
Que vaporisez-vous sur les punaises de courge?
Les produits les plus efficaces pour les adultes étaient la cyhalothrine (spectracide triazicide) et la cyfluthrine (BioAdvanced Vegetable & Spray insecticide de jardin). Il est particulièrement important de réduire la population hivernante de punaises des courges en travaillant le sol et / ou en enlevant le feuillage et les fruits immédiatement après la récolte.
L'aneth repousse-t-il les punaises de la courge??
Aneth - Repousse les pucerons, les punaises des courges, les tétranyques, l'arpenteuse du chou et les petits blancs.
Que détestent les punaises de squash?
La plantation de compagnons vaut également la peine d'être essayée, en utilisant des plantes répulsives qui dissuadent la punaise de la courge. Ils comprennent l'herbe à chat, la tanaisie, les radis, les capucines, les soucis, le baume d'abeille et la menthe. La deuxième ligne de défense est les stratégies mécaniques et physiques.
Le savon à vaisselle Dawn tuera-t-il les punaises de courge??
Vaporisez les bugs que vous trouvez avec la solution de l'aube (ou celle de votre choix). ... Vaporisez les insectes que vous trouvez avec la solution savonneuse. À l'aide du tuyau ou de la lance à eau, vaporisez de l'eau sur toute la plante pour déloger les insectes. Vaporiser les insectes avec une solution savonneuse.
Les punaises de squash sont-elles dangereuses??
Les punaises des courges sont doublement dangereuses car elles sont porteuses de Serratia marcescens, également connue sous le nom de maladie de la vigne jaune de la cucurbitacée ou de la flétrissure anasa. Lorsqu'ils mangent, ils sucent généralement la sève des feuilles et des tiges de la plante, mais ce faisant, ils injectent du venin toxique dans la plante elle-même.
Qu'est-ce qui va manger les punaises de courge?
Les prédateurs comprennent la mouche tachinidée et les scéléonidés. Les mantes religieuses mangent des punaises de courge, mais elles peuvent aussi manger des coccinelles et d'autres bons insectes.
Les punaises de courge meurent-elles en hiver?
Ils survivent à l'hiver en se cachant dans les débris végétaux du jardin, sous les rochers ou dans toute zone offrant une protection. Les adultes qui survivent à l'hiver émergent au printemps pour s'accoupler et pondre directement sur les feuilles de jeunes plants de courges et de citrouilles.
Quels types d'insectes attaquent les plants de courges?
La punaise de la courge (Anasa tristis) est l'un des ravageurs les plus courants et les plus gênants du potager domestique. Les plants de courges sont fréquemment tués par ce ravageur qui se nourrit de sève. Les feuilles des plantes attaquées par les punaises peuvent flétrir rapidement et devenir cassantes.
Quel est le cycle de vie d'un bug de squash?
Le cycle de vie complet du virus du squash nécessite généralement de six à huit semaines. Les punaises de la courge ont une génération par an dans les climats nordiques et deux à trois générations par an dans les régions plus chaudes.
Personne n'a encore commenté ce post.