Plantez au printemps, pendant cette période de sécheresse occasionnelle de 10 jours ou en automne. Un bon système racinaire se développe en quatre à six semaines. S'il y a une période fraîche en été par temps nuageux et même pluvieux, vous pouvez planter alors.
- À quelle période de l'année pouvez-vous planter des plantes succulentes?
- Quand puis-je planter des plantes succulentes à l'extérieur?
- Quelle température les plantes succulentes peuvent-elles tolérer?
- Où devrais-je planter des plantes succulentes?
- Comment encouragez-vous les plantes succulentes à pousser?
- Puis-je mettre mes plantes succulentes à l'extérieur pour l'été?
- Pouvez-vous planter des plantes succulentes dans juste des roches?
- À quel point il fait trop froid pour les plantes succulentes?
- Les plantes succulentes sont-elles meilleures à l'intérieur ou à l'extérieur?
- Quelles plantes succulentes peuvent tolérer le plein soleil?
- Les plantes succulentes peuvent-elles avoir trop de soleil?
- Dois-je apporter mes plantes succulentes à l'intérieur quand il pleut?
À quelle période de l'année pouvez-vous planter des plantes succulentes?
Le début du printemps est le moment idéal pour planter dans de nombreuses régions, car la plupart des plantes succulentes commencent leur période de croissance printanière. C'est aussi le moment opportun pour planter ceux qui resteront à l'intérieur.
Quand puis-je planter des plantes succulentes à l'extérieur?
Si vous optez pour des plantes succulentes tendres (celles qui ne toléreront pas de longues périodes de gel), vous pouvez les planter à tout moment à l'intérieur et les déplacer à l'extérieur une fois que les basses températures sont constamment supérieures à 40 degrés.
Quelle température les plantes succulentes peuvent-elles tolérer?
En hiver, gardez les cactus et les plantes succulentes au-dessus du point de congélation. Certaines plantes préfèrent une température nocturne de 35 à 40 ° F (certains cactus et autres plantes succulentes peuvent supporter des températures bien en dessous de zéro si elles sont gardées absolument au sec.) Les plantes succulentes plus tropicales comme les adéniums, les euphorbes, les lithops et les stapéliacées préfèrent un minimum de 50 à 60 degrés.
Où devrais-je planter des plantes succulentes?
En général, toutes les plantes succulentes font mieux au soleil; beaucoup deviendront longues et faibles sans au moins six heures de soleil par jour, et beaucoup deviendront plus colorés et fleuriront mieux en huit heures ou plus de soleil direct. Les plantes au feuillage coloré ont tendance à prendre un soleil plus intense que les variétés vertes ou panachées.
Comment encouragez-vous les plantes succulentes à pousser?
La succulente prospérera dans un sol qui permettra à la racine de se développer correctement et dans un pot avec beaucoup de trous de drainage au fond. En plus d'être bien drainé, le sol doit être riche en nutriments pour que votre plante succulente se développe plus rapidement. Vous pouvez aider la plante avec un programme d'arrosage régulier.
Puis-je mettre mes plantes succulentes à l'extérieur pour l'été?
Comme il y a plus de soleil à l'extérieur en été, trop de chaleur ou de soleil peut brûler vos plantes succulentes. De plus, il ne fait aucun doute que les plantes succulentes qui poussent à l'extérieur sont souvent plus économes que celles qui poussent à l'intérieur. ... Déplacez vos plantes succulentes dans une zone entièrement ombragée, puis déplacez-les progressivement dans un endroit plus ensoleillé.
Pouvez-vous planter des plantes succulentes dans juste des roches?
Les plantes succulentes et les cactus poussent naturellement dans des sols sableux qui se drainent rapidement, et leurs racines ne doivent jamais être laissées dans un sol humide. En outre, l'utilisation de roches et de cailloux sur votre sol peut améliorer l'attrait esthétique de vos plantes succulentes. ... Les plantes succulentes ont besoin de sol pour survivre, et elles ne peuvent pas survivre uniquement sur les roches et les graviers.
À quel point il fait trop froid pour les plantes succulentes?
Les plantes succulentes ont tendance à préférer un climat tempéré avec des températures allant de 60 à 80 ° F. Certains peuvent tolérer des températures aussi basses que 40 ° F ou aussi élevées que 90 ° F. Les jardiniers utilisent parfois ces températures extrêmes pour «stresser» leurs plantes succulentes afin qu'elles changent de couleur.
Les plantes succulentes sont-elles meilleures à l'intérieur ou à l'extérieur?
Vous avez peut-être remarqué que les plantes succulentes qui poussent à l'extérieur semblent souvent plus saines et plus jolies que celles cultivées à l'intérieur. Les deux principales raisons à cela sont plus de lumière du soleil (ce qui empêche l'étirement) et une meilleure circulation d'air (permettant aux racines de sécher plus rapidement).
Quelles plantes succulentes peuvent tolérer le plein soleil?
Succulentes pour le plein soleil
- Cotylédons,
- Graptopetalum.
- Pachyphytum.
- Pierre de cuivre Sedum.
- Lampranthus - Vygies.
- petits aloès.
- Agave Parryi.
- Echeveria Agavoides.
Les plantes succulentes peuvent-elles avoir trop de soleil?
Alors que les plantes ont besoin de la lumière du soleil pour effectuer la photosynthèse, certaines plantes peuvent obtenir trop de lumière du soleil. Bien que certaines plantes succulentes puissent être plantées en plein soleil, toutes ne peuvent pas supporter le plein soleil (défini comme plus de 6 heures de lumière directe du soleil par jour) ou peuvent souffrir de trop de lumière du soleil.
Dois-je apporter mes plantes succulentes à l'intérieur quand il pleut?
Alors cultivez-les dans des conteneurs et placez-les sous abri lorsque le temps devient trop humide. Même alors, dans les climats humides, ils peuvent moisir. Dans ce cas, déplacez-les à l'intérieur, fournissez beaucoup de lumière du soleil et d'air frais, et maintenez un déshumidificateur en marche. (Et prends mon livre, Succulent Container Gardens.