Tirez les têtes de fleurs séchées et remuez-les dans des sacs. Étiquetez-les et conservez-les dans un endroit frais, sec et sombre. Démarrez les mufliers en hiver à l'intérieur 6 à 8 semaines avant la date du dernier gel. Plantez les plants à l'extérieur dans un lit préparé après les avoir durcis.
- Réduisez-vous les mufliers pour l'hiver?
- Les mufliers peuvent-ils hiverner?
- Réduisez-vous les mufliers à l'automne?
- Les mufliers peuvent-ils survivre à un gel??
- Comment préparer les mufliers pour l'hiver?
- Dois-je tuer mes mufliers?
- Les mufliers se débrouillent bien dans des pots?
- Les mufliers se répandent-ils?
- Combien de temps dureront les mufliers?
- Les mufliers se réensemencent?
- Les pensées peuvent-elles survivre à un gel?
- Comment entretenez-vous les mufliers?
Réduisez-vous les mufliers pour l'hiver?
Les mufliers sont une plante vivace dans les climats très doux mais survivent rarement à un gel dur. Coupez sévèrement et paillez bien si vous prévoyez que la plante survivra et repoussera après l'hiver.
Les mufliers peuvent-ils hiverner?
Les mufliers sont vraiment une plante vivace de courte durée qui est généralement cultivée comme annuelle, en particulier dans les climats plus froids. Dans les hivers doux ou lorsqu'elle est cultivée dans un endroit abrité, une plante ou deux peuvent survivre à l'hiver.
Réduisez-vous les mufliers à l'automne?
Coupez les plantes au sol à la fin de la période de croissance lorsque le feuillage devient brun, généralement au début de l'automne pour les climats plus frais et de la fin du printemps au début de l'été dans les climats plus chauds.
Les mufliers peuvent-ils survivre à un gel??
Considéré comme une vivace tendre, la tolérance au froid des mufliers le rend rustique en U.S. Département de l'agriculture zones 7 à 10. Bien qu'il puisse tolérer le gel, dans les climats froids d'hiver, les mufliers sont généralement cultivés comme des annuelles.
Comment préparer les mufliers pour l'hiver?
Tirez les têtes de fleurs séchées et remuez-les dans des sacs. Étiquetez-les et conservez-les dans un endroit frais, sec et sombre. Démarrez les mufliers en hiver à l'intérieur 6 à 8 semaines avant la date du dernier gel. Plantez les plants à l'extérieur dans un lit préparé après les avoir durcis.
Dois-je tuer mes mufliers?
Deadheading aidera à garder vos mufliers en fleurs tout au long de l'été. Retirez les fleurs fanées juste en dessous de la tige de la fleur et au-dessus d'un ensemble de feuilles saines. Cela gardera les nouvelles fleurs à venir.
Les mufliers se débrouillent bien dans des pots?
Les mufliers font d'excellentes fleurs coupées, sont parfumés et résistants aux cerfs, et poussent facilement en pot. Bien que résistante au gel, chaque fleur de muflier est souvent commencée à l'intérieur six à huit semaines avant le dernier gel de l'année, puis transplantée dans des plates-bandes, des bordures et des conteneurs pour vivre leur courte vie.
Les mufliers se répandent-ils?
Les tiges prendront racine en quelques semaines, et une fois qu'elles auront durci et que la plante continuera de fleurir, vous pourrez alors décider de la déplacer vers un autre emplacement permanent si vous le souhaitez. Pour que la plupart des gens comprennent plus facilement, les mufliers se propagent via des graines itinérantes.
Combien de temps dureront les mufliers?
Les mufliers sont des fleurs à longue floraison qui continuent de produire de nouvelles fleurs pendant deux mois ou plus du début au milieu de l'été. Ils peuvent cesser de fleurir par temps chaud, mais reprennent généralement leur floraison lorsqu'ils se refroidissent, si vous les coupez.
Les mufliers se réensemencent?
Les mufliers se propagent soit par graines, soit par boutures. Ils sont considérés comme une annuelle «auto-ensemencée». Lorsqu'elles sont laissées seules, les graines des fleurs fanées tomberont au sol, survivront à l'hiver (jusqu'à -30 degrés!), et revenez l'année suivante en tant que nouvelles usines. ... Si vous semez des graines à l'extérieur, elles doivent être semées après le gel.
Les pensées peuvent-elles survivre à un gel?
Les pensées et les altos sont des plantes robustes et survivront au gel - et même à un gel dur - pendant un certain temps. En fonction de la dureté du gel, les fleurs qui fleurissaient peuvent se faner, mais les plantes resteront vivantes. ... Lorsque les températures descendent en dessous de 10 degrés pendant plusieurs heures, c'est un froid extrême pour les pensées et les altos.
Comment entretenez-vous les mufliers?
Fertilisez les mufliers dès qu'ils commencent à produire des fleurs. Tuteurez des variétés plus hautes pour qu'elles ne tombent pas sous le poids de ces tiges de fleurs. Taillez les fleurs fanées au printemps pour maintenir la floraison des mufliers. Réduisez-les pendant les jours canins de l'été et ils fleuriront à nouveau lorsque le temps frais reviendra.
Personne n'a encore commenté ce post.