Si vous avez besoin d'élaguer votre arbre ou votre arbuste crapemyrtle, éclaircir les branches pour ramollir la crapemyrtle est la bonne méthode. Retirez les membres inférieurs qui sont plus minces que le diamètre d'un crayon. Tant que la plante est jeune, il est acceptable de tailler le haut des branches. Quand il vieillit, c'est inacceptable.
- Que se passe-t-il si vous ne taillez pas les myrtes de crêpe?
- Coupez-vous de vieilles fleurs de myrte de crêpe?
- Jusqu'où réduisez-vous les myrtes de crêpe?
- Quel mois élaguez-vous les myrtes crêpés?
- Comment façonner un myrte crêpe?
- Pourquoi coupez-vous les myrtes de crêpe?
- Puis-je couper ma crêpe myrte au sol?
- Les myrtes de crêpe devraient-ils être surmontés?
- Pouvez-vous tuer un myrte de crêpe en le taillant?
- Quelle doit être la taille d'un myrte de crêpe?
Que se passe-t-il si vous ne taillez pas les myrtes de crêpe?
Les fleurs ne sont pas la seule vertu de cet arbre. De nombreuses variétés ont de belles écorces et de belles habitudes de croissance qui peuvent être appréciées toute l'année si les arbres ne sont pas fortement taillés. Cette taille disgracieuse et laide connue sous le nom de meurtre de crêpe n'est pas recommandée. Une fois que c'est fait, il ruine la forme naturelle gracieuse de l'arbre pour le reste de sa vie.
Coupez-vous de vieilles fleurs de myrte de crêpe?
Pour tuer vos myrtes de crêpe, coupez simplement les capitules une fois que la couleur commence à s'estomper. Si vous n'essayez pas d'encourager une deuxième floraison, laissez les fleurs tranquilles et profitez des jolies têtes de graines qui suivent.
Jusqu'où réduisez-vous les myrtes de crêpe?
À mesure qu'ils grandissent, retirez progressivement toutes les branches latérales jusqu'à une hauteur de quatre à cinq pieds. Cela expose l'écorce lisse et belle. Au début de chaque printemps, supprimez la croissance faible et grêle et toutes les branches qui poussent vers le centre de la plante. Taillez les grosses branches jusqu'à l'entrejambe.
Quel mois élaguez-vous les myrtes crêpés?
Si vous choisissez de tailler vos myrtes de crêpe, la taille devrait avoir lieu à la mi-février pour éviter les dommages hivernaux. L'élagage ne doit être fait que pour façonner l'arbre; ne pas contrôler sévèrement la hauteur de la plante. La taille n'est pas non plus nécessaire pour la floraison.
Comment façonner un myrte crêpe?
Couper les drageons du bas, frotter et croiser les branches et les branches poussant vers l'intérieur. Coupez progressivement toutes les branches latérales de la base principale à mesure que l'arbre grandit. Ne laissez jamais de stubs isolés ou groupés. Assurez-vous d'enlever les branches indésirables avant qu'elles ne deviennent trop épaisses (épaisseur d'un crayon).
Pourquoi coupez-vous les myrtes de crêpe?
Les objectifs de la taille d'un myrte de crêpe sont de conserver sa forme sculpturale naturelle, de produire des branches solides qui maintiennent les fleurs droites et d'ouvrir son centre pour révéler l'écorce lisse et multicolore qui se forme sur les troncs et les branches matures. Réduire chaque année à des talons épais rend ces objectifs impossibles.
Puis-je couper ma crêpe de myrte au sol?
La taille des arbres de myrte crêpe peut aller des arbres miniatures à partir de 18 pouces aux grands arbres atteignant 30 pieds de haut. ... Le renouvellement de la taille, ou la coupe de la base de l'arbre jusqu'au sol, permettra à l'arbre de prendre un nouveau départ et il repoussera rapidement en bonne santé et en force dans deux ou trois ans.
Les myrtes de crêpe devraient-ils être surmontés?
La garniture d'un myrte de crêpe détruit l'équilibre naturel et la beauté de l'arbre. Les myrtes de crêpe à plusieurs troncs mal taillés ont des réponses immunitaires faibles et ne peuvent pas lutter contre les maladies et les insectes. Au fur et à mesure que la garniture se poursuit, les myrtes de crêpe peuvent répondre en faisant pousser plus de troncs, ce qui aggrave le problème.
Pouvez-vous tuer un myrte de crêpe en le taillant?
Cette taille disgracieuse et laide connue sous le nom de meurtre de crêpe n'est pas recommandée. Une fois que c'est fait, il ruine la forme naturelle gracieuse de l'arbre pour le reste de sa vie. Les jardiniers pensent souvent qu'ils sont censés tailler leurs myrtes de crêpe de cette façon, et rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
Quelle doit être la taille d'un myrte de crêpe?
Non seulement ils diffèrent par la floraison et la couleur des feuilles, mais aussi par leur taille mature. Les variétés naines ne poussent que jusqu'à une hauteur de 4 pieds ou moins. Les variétés semi-naines poussent de 4 à 8 pieds de haut. Grand ou arbre Crapemyrtle atteint une hauteur de 10 à 20 pieds.