Si vous voulez faire pousser des mufliers à partir de boutures, prenez vos boutures environ 6 semaines avant le premier gel d'automne. Trempez les boutures dans une hormone d'enracinement et plongez-les dans un sol humide et chaud. Pour diviser les racines d'une plante muflier, déterrer simplement la plante entière à la fin de l'été.
- Pouvez-vous propager Snapdragon?
- Pouvez-vous semer directement des graines de muflier?
- Les mufliers sont-ils auto-ensemencés?
- Faites des mufliers comme le soleil ou l'ombre?
- Les mufliers reviennent chaque année?
- Avez-vous vraiment besoin d'un mélange de départ de semences?
- Est-il difficile de faire pousser des impatiens à partir de graines?
- Les mufliers se débrouillent bien dans des pots?
- Pouvez-vous sauver les graines des mufliers?
- Combien de temps les graines de muflier sont-elles viables??
- Pourquoi mes mufliers meurent?
Pouvez-vous propager Snapdragon?
Les mufliers peuvent être propagés par boutures. Pour se propager, trouvez d'abord un nœud foliaire au milieu d'une tige saine et coupez-le 20–50 mm juste en dessous du nœud foliaire (Hudson, Critchley et Erasmus 2008b).
Pouvez-vous semer directement des graines de muflier?
Les mufliers sont des démarreurs lents qui germent mieux à des températures fraîches. Certains jardiniers ont de la chance en plantant des graines de muflier directement dans le jardin. Le meilleur moment pour cela est après le dernier gel dur au printemps, car les mufliers peuvent tolérer un gel léger.
Les mufliers sont-ils auto-ensemencés?
Les mufliers se propagent soit par graines, soit par boutures. Ils sont considérés comme une annuelle «auto-ensemencée». Lorsqu'elles sont laissées seules, les graines des fleurs fanées tomberont au sol, survivront à l'hiver (jusqu'à -30 degrés!), et revenez l'année suivante en tant que nouvelles usines. ... Si vous semez des graines à l'extérieur, elles doivent être semées après le gel.
Faites des mufliers comme le soleil ou l'ombre?
Les mufliers fleurissent mieux dans un sol bien drainé et humide, à des températures fraîches de la fin du printemps ou du début de l'été. Ils peuvent tolérer l'ombre légère mais fleurissent beaucoup mieux en plein soleil.
Les mufliers reviennent chaque année?
Les mufliers peuvent répéter la floraison tout au long de la saison, mais ils réussissent mieux dans la fraîcheur du printemps et de l'automne. Dans les climats plus frais, ils fleurissent tout l'été, et dans les climats plus doux, ils fleurissent parfois tout l'hiver. Ces plantes vivaces de courte durée sont généralement cultivées comme des annuelles.
Avez-vous vraiment besoin d'un mélange de départ de semences?
Tout le monde n'a pas besoin de mélanges de semences de départ, certains jardiniers réussissent très bien à démarrer leurs graines dans un terreau ou un sol de jardin riche. Cela permet souvent d'économiser le travail et le stress de la transplantation, mais si vous avez besoin d'un sol stérile en raison de la pression des moisissures ou des champignons, alors les mélanges de démarrage des semences seront vraiment utiles.
Est-il difficile de faire pousser des impatiens à partir de graines?
Les impatiens sont relativement faciles à cultiver à partir de graines. Cependant, ils poussent lentement. Les jardiniers amateurs devraient semer des graines du début à la mi-février pour produire des plants trapus au printemps.
Les mufliers se débrouillent bien dans des pots?
Les mufliers font d'excellentes fleurs coupées, sont parfumés et résistants aux cerfs, et poussent facilement en pot. Bien que résistante au gel, chaque fleur de muflier est souvent commencée à l'intérieur six à huit semaines avant le dernier gel de l'année, puis transplantée dans des plates-bandes, des bordures et des conteneurs pour vivre leur courte vie.
Pouvez-vous sauver les graines des mufliers?
Comment conserver les graines de Snapdragon. Mettez les graines dans une enveloppe en papier et conservez-les dans un endroit frais et sombre jusqu'au moment de la plantation printanière. Ne stockez pas les graines dans du plastique car elles pourraient moisir.
Combien de temps les graines de muflier sont-elles viables??
Longévité des graines pour les herbes et les fleurs
plante | années |
---|---|
salvia | 1 |
sarriette | 3 |
scabiosa | 3 |
muflier | 3 |
Pourquoi mes mufliers meurent?
Lorsque le sol est inondé ou saturé pendant plus de quelques jours, des blessures aux racines ou la mort s'ensuivent parce que les racines ne peuvent pas remplir les fonctions de base et nécessaires, telles que l'absorption d'oxygène et de nutriments. Même s'il y a plus qu'assez d'eau dans le sol, les racines sont incapables de l'absorber et la plante réagit en flétrissant.
Personne n'a encore commenté ce post.