Stockez les ampoules tendres dans des sacs en papier, des sacs en filet réutilisables ou des boîtes en carton avec des trous d'air insérés pour la circulation de l'air. Remplissez le récipient de mousse de tourbe, de sciure de bois ou de vermiculite - assez pour couvrir chaque bulbe d'un pouce. Assurez-vous que les ampoules ont une circulation d'air suffisante pour éviter la pourriture. Conservez les ampoules dans un endroit sec.
- Comment préparer les bulbes pour le stockage hivernal?
- Comment stockez-vous les ampoules pour l'année prochaine?
- Comment stocker les bulbes avant la plantation?
- Comment préparer les bulbes à fleurs pour le stockage?
- Comment préparer les bulbes de canna pour le stockage hivernal?
- Comment conserver les bulbes d'allium pendant l'hiver?
- Pouvez-vous laisser des bulbes dans des pots pendant l'hiver?
- Si vous faites tremper les bulbes avant de les planter?
- Combien de temps les bulbes ne sont-ils pas plantés??
- Dois-je réfrigérer les bulbes avant de les planter?
- Que se passe-t-il si vous plantez des bulbes au printemps?
- Pouvez-vous laisser des ampoules dans le sol toute l'année?
Comment préparer les bulbes pour le stockage hivernal?
Les choses les plus importantes sont de les garder au sec et au frais et de ne pas les laisser refroidir trop avant ou pendant le stockage. La plupart des bulbes tendres doivent être creusés après le séchage du feuillage ou après le premier gel. Un gel léger à modéré ne pénétrera pas jusqu'à la profondeur de l'ampoule mais tuera la croissance supérieure tendre.
Comment stockez-vous les ampoules pour l'année prochaine?
Posez les bulbes sur un plateau pour qu'ils sèchent pendant 24 heures pour éviter que les pourritures fongiques ne se développent pendant le stockage. Mettez les ampoules dans des sacs en papier ou des filets étiquetés et stockez-les dans un endroit sec et frais.
Comment stocker les bulbes avant la plantation?
Pour éviter que les ampoules ne deviennent trop chaudes, assurez-vous de les éloigner de la fournaise, de la lumière du soleil, pas sur le dessus du réfrigérateur ou tout autre endroit qui peut devenir chaud dans votre maison. Les endroits de rangement idéaux dans la maison comprennent un sous-sol, un placard ou une buanderie qui reste frais mais au-dessus du point de congélation.
Comment préparer les bulbes à fleurs pour le stockage?
Préparez-vous pour le stockage: laissez sécher les bulbes et le sol environnant dans un endroit abrité et à l'abri du gel jusqu'à ce que le sol se détache des racines et les laisse propres. Laissez l'ampoule sécher complètement avant de la ranger. Pour stocker les ampoules: les ampoules doivent être stockées à l'abri du gel et des rongeurs.
Comment préparer les bulbes de canna pour le stockage hivernal?
Pour stocker les cannas à l'intérieur pendant l'hiver, enveloppez les bulbes individuels dans des journaux ou de petits sacs en papier et ajoutez une petite quantité de substrat de croissance sec, comme de la tourbe ou de la vermiculite. Le substrat de culture absorbera l'humidité et aidera à prévenir la pourriture.
Comment conserver les bulbes d'allium pendant l'hiver?
Conservez-les dans un endroit frais et sec avec une faible humidité, à l'abri de la chaleur, du gel et de la lumière du soleil à environ 50 ° F à 70 ° F. Ne mettez jamais de bulbes de fleurs au congélateur! De mauvaises conditions de stockage peuvent entraîner le dessèchement des bulbes ou la moisissure. Tous les Allium nécessitent un sol riche, bien drainé et au pH neutre.
Pouvez-vous laisser des bulbes dans des pots pendant l'hiver?
Plantez vos bulbes dans de petits pots en plastique de 6 ou 8 pouces et passez-les l'hiver sous protection à l'extérieur (dans un cadre froid, par exemple) ou dans un garage froid. Au printemps, à mesure qu'ils commencent à fleurir, vous pouvez ensuite plonger les pots dans des contenants plus grands.
Si vous faites tremper les bulbes avant de les planter?
Les conseils suivants vous aideront à faire pousser de belles fleurs saines. Faites tremper les bulbes plantés à l'automne pendant 12 heures dans de l'eau chaude avant de les planter. ... Le trempage permet aux bulbes appropriés d'absorber suffisamment d'eau pour commencer la croissance immédiatement, économisant ainsi deux ou trois semaines de temps.
Combien de temps les bulbes ne sont-ils pas plantés??
La plupart des bulbes, s'ils sont stockés correctement, peuvent être conservés pendant environ 12 mois avant de devoir être plantés. La longévité des bulbes à fleurs est largement déterminée par l'adéquation du stockage fourni.
Dois-je réfrigérer les bulbes avant de les planter?
Le réfrigérateur fournit le refroidissement supplémentaire dont ils ont besoin. Ces bulbes doivent être réfrigérés au moins six à huit semaines avant la plantation, ce qui signifie que vous devez avoir des bulbes de tulipes et de jacinthes au réfrigérateur depuis la mi-novembre ou avant.
Que se passe-t-il si vous plantez des bulbes au printemps?
Attendre le printemps pour planter les bulbes ne répondra pas à ces exigences, donc les bulbes plantés au printemps ne fleuriront probablement pas cette année. ... Les bulbes ne fleuriront probablement pas ce printemps, mais ils peuvent fleurir plus tard en été, en dehors de leur séquence normale, ou ils peuvent simplement attendre l'année prochaine pour fleurir à l'heure normale.
Pouvez-vous laisser des ampoules dans le sol toute l'année?
Après-soin de l'ampoule
La plupart des bulbes peuvent être laissés sous terre toute l'année ou stockés à l'intérieur après leur floraison. ... Utilisez du compost ou un engrais à libération lente spécialement formulé pour les bulbes et appliquez-le sur le dessus du sol. Pour que les tulipes et les jacinthes à longues tiges restent résistantes, soulevez les bulbes plus gros et replantez-les l'automne suivant.
Personne n'a encore commenté ce post.