Prune

Plum Pocket Info Traiter la maladie de poche sur les pruniers

Plum Pocket Info Traiter la maladie de poche sur les pruniers
  • 1934
  • Brian Casey

Fongicides. Si la poche de prunier a détruit la plupart des fruits pendant plusieurs années consécutives, des fongicides peuvent être appliqués avant la floraison pour lutter contre la maladie. Les poches de pruniers peuvent être évitées avec une seule application de fongicide juste avant le débourrement au début du printemps.

  1. Comment traitez-vous les poches de prune?
  2. Avec quoi vaporisez-vous les pruniers?
  3. Comment traiter les trous de tir dans les pruniers?
  4. Comment traiter un prunier malade?
  5. Que sont les poches de prune?
  6. Que signifie la poche de prune?
  7. Que puis-je vaporiser naturellement sur mes arbres fruitiers?
  8. Comment se débarrasser des larves dans les prunes?
  9. Comment prévenez-vous les asticots de la prune?
  10. Pourquoi mon prunier a-t-il des trous dans les feuilles?
  11. Quand traitez-vous la maladie du trou de balle?
  12. Qu'est-ce que manger mes feuilles de prunier?

Comment traitez-vous les poches de prune?

TRAITEMENT DE LA POCHE DE PRUNE

Le traitement vise à limiter la propagation des spores et en même temps à pulvériser l'arbre avant la formation des bourgeons fruitiers au début du printemps. Le premier plan d'action consiste à retirer et à brûler tous les fruits affectés, y compris ceux qui sont tombés au sol.

Avec quoi vaporisez-vous les pruniers?

Une fois que le fruit commence à se développer et que les cosses se retirent du fruit, vaporisez des prunes avec du spinosad, de l'esfenvalérate ou de la perméthrine pour contrôler les foreurs des rameaux. Pulvériser à nouveau avec un mélange de fongicide, de malathion et de soufre pour lutter contre la courbure des feuilles, la poche de prunier, la gale, la pourriture brune et les pucerons.

Comment traiter les trous de tir dans les pruniers?

Coupez les chancres en allant d'au moins 6 pouces dans du bois sain. Retirez les branches infectées et brûlez-les. Les pulvérisations de fongicides ne sont généralement pas nécessaires, en particulier pour les arbres établis. Pour les jeunes arbres, un spray avec des produits contenant du chlorothalonil peut être utilisé pour empêcher la propagation du champignon de la maladie de Shot Hole.

Comment traiter un prunier malade?

Appliquer le fongicide lorsque les arbres sont en dormance au printemps - lorsqu'il n'y a pas de bourgeons verts, de feuilles ou de fleurs présentes. Ensuite, vaporisez à nouveau lorsque les boutons floraux se colorent. Le fongicide vise à éviter plus de problèmes; il ne peut pas le guérir. Utilisez un fongicide qui contient un ingrédient actif de chlorothalonil ou de thiophanate-méthyl.

Que sont les poches de prune?

Plum lance de nouvelles `` poches d'intérêt '' à 0.35% AER en réponse au boom économique du COVID-19. ... À partir d'aujourd'hui, tous les clients de Plum pourront économiser gratuitement dans une poche d'intérêt facile d'accès. Les poches d'intérêt sont couvertes par le FSCS et fournissent des intérêts à 0.35% AER.

Que signifie la poche de prune?

1: une maladie des prunes causée par l'un ou l'autre des deux champignons (Taphrina pruni et T.

Que puis-je vaporiser naturellement sur mes arbres fruitiers?

L'une des meilleures façons de faire des sprays d'arbres fruitiers maison est d'utiliser des ingrédients ménagers courants. Tout d'abord, mélangez une tasse d'huile végétale avec un gallon d'eau. Ensuite, ajoutez une cuillère à soupe d'huile de cannelle pure à l'eau et à l'huile végétale. L'huile végétale étouffera les insectes tandis que la cannelle tuera les ravageurs.

Comment se débarrasser des larves dans les prunes?

  1. Les chenilles de la teigne du prunier ne peuvent être contrôlées que sur la pomme et la poire avec des insecticides avant d'entrer dans les fruits.
  2. Insecticides de contact organiques contenant des pyréthrines naturelles (e.g. Bug Clear Gun pour fruits & Veg, Neudorff Bug Free Bug and Larvae Killer).

Comment prévenez-vous les asticots de la prune?

Vous pouvez y parvenir en utilisant des pièges de surveillance bien avant que le fruit ne soit complètement développé. Le principal responsable des dégâts est le carpocapse de la pomme dans le cas des pommes, et la pyrale du prunier sur les prunes et les cages. Les papillons femelles pondent leurs œufs sur les feuilles et les jeunes fruits.

Pourquoi mon prunier a-t-il des trous dans les feuilles?

Réponse: Les prunes, les abricots et les pêches contractent tous une maladie bactérienne appelée "tache bactérienne"."On l'appelle aussi communément" maladie du trou de balle ", car on dirait que quelqu'un s'est éloigné et a tiré sur les feuilles avec un fusil de chasse. La maladie passe l'hiver dans les tiges.

Quand traitez-vous la maladie du trou de balle?

Appliquer des fongicides fixes au cuivre ou certains fongicides synthétiques tels que le chlorothalonil. Il peut être nécessaire de répéter le traitement à la fin de l'hiver avant le gonflement des bourgeons ou entre la pleine floraison / la chute des pétales sur les abricots très sensibles, ou si le printemps connaît des conditions météorologiques prolongées.

Qu'est-ce que manger mes feuilles de prunier?

Les pucerons du prunier sont un autre ravageur commun trouvé sur les pruniers. Des noms appropriés, car les feuilles de prunier sont la nourriture préférée des ravageurs. Ces pucerons sont verts, jaunes ou bruns et mesurent moins de ½ pouce (1.25 cm.) ... Les feuilles enroulées ne se photosynthétisent pas correctement, ce qui stoppe l'arbre et / ou le fruit et, dans les cas graves, tuera l'arbre.

Jardin de mars dans l'hémisphère sud
Que puis-je planter en mars en Australie du Sud?Le mois de mars est-il le bon moment pour commencer à jardiner?Pouvez-vous démarrer un jardin en mars?...
Plantation de légumes et phénologie
Les événements du calendrier naturel peuvent être utilisés pour guider les périodes de plantation dans le potager. L'étude et l'observation des événem...
Conseils pour réussir la culture du melon, de la courge et du concombre
Les melons, les courges et les concombres poussent mieux lorsque la température du sol et de l'air est d'au moins 21 ° C (70 ° F); semer directement d...

Personne n'a encore commenté ce post.