Fruit

Informations sur Pitahaya Apprenez à cultiver des fruits du dragon

Informations sur Pitahaya Apprenez à cultiver des fruits du dragon
  • 1507
  • Mark Cole
  1. Comment cultivez-vous un fruit du dragon?
  2. Comment cultivez-vous le fruit du dragon à l'intérieur?
  3. Où poussent les arbres fruitiers du dragon?
  4. Quelle saison pousse le fruit du dragon?
  5. Pourquoi le fruit du dragon est-il si cher?
  6. Quel est le meilleur sol pour le fruit du dragon?
  7. Combien de temps faut-il pour que le fruit du dragon pousse à partir de graines?
  8. Le fruit du dragon est-il facile à cultiver?
  9. Combien de temps faut-il pour faire pousser le fruit du dragon à partir de la coupe?
  10. Le fruit du dragon a-t-il besoin du plein soleil?
  11. Quelle est la taille des arbres fruitiers du dragon?
  12. À quelle fréquence dois-je arroser le fruit du dragon?

Comment cultivez-vous un fruit du dragon?

Le fruit du dragon pousse facilement à partir de graines ou de boutures. Pour pousser à partir de graines, écraser un peu de chair sur une serviette en papier et garder humide dans une position chaude mais à l'abri de la lumière directe du soleil. Les graines germeront 2 à 3 semaines plus tard et pourront être mises en pots.

Comment cultivez-vous le fruit du dragon à l'intérieur?

Pour faire pousser des fruits du dragon à l'intérieur, vous devez utiliser un pot de 10 à 12 pouces de profondeur, remplissez-le d'un terreau de bonne qualité. Placez-le dans un endroit bénéficiant de 6 à 8 heures de soleil, une fenêtre ou une véranda orientée au sud est idéale. Arrosez-le deux fois par semaine pendant la saison de croissance et profitez de la croissance de cette belle plante.

Où poussent les arbres fruitiers du dragon?

Le fruit du dragon a besoin de soleil pour produire des fruits, alors plantez-le dans un endroit en plein soleil ou dans un endroit qui reçoit au moins 6 heures de soleil par jour. Lorsqu'il est situé à l'intérieur, assurez-vous que votre plante est dans un endroit chaud et ensoleillé. Contrairement à la plupart des cactus, le fruit du dragon aime avoir son sol légèrement humide.

Quelle saison pousse le fruit du dragon?

L'été (de juin à septembre) est la principale saison des fruits du dragon frais. Août et septembre sont les mois de pointe pour la plupart des variétés; cependant, les variétés de Selenecereus megalanthus produisent des fruits pendant les mois d'hiver de novembre à février (Lobo et al, 2015).

Pourquoi le fruit du dragon est-il si cher?

Popularité ces dernières années. La dernière raison pour laquelle le fruit du dragon est si cher est qu'il devient de plus en plus populaire. Plusieurs fois, à mesure qu'un produit commence à attirer plus d'attention, le prix augmente. Le fruit du dragon est connu pour ses bienfaits pour la santé et le fait qu'il s'agit d'un fruit hypocalorique.

Quel est le meilleur sol pour le fruit du dragon?

Exigences du sol - Cette plante est capable de pousser dans n'importe quel sol bien drainé, mais elle préfère pousser dans un sol légèrement acide avec un pH compris entre six et sept. Le sol sableux est la meilleure option pour cette plante; s'il n'est pas disponible, assurez-vous simplement que le sol est bien drainé.

Combien de temps faut-il pour que le fruit du dragon pousse à partir de graines?

Si le fruit du dragon vous a intrigué, les petites graines dispersées dans sa chair peuvent facilement germer et devenir votre propre plante de fruit du dragon. Les plantes peuvent commencer à fleurir en aussi peu que six à huit mois, même si les plantes cultivées en pot peuvent prendre jusqu'à deux ans pour porter leurs fruits.

Le fruit du dragon est-il facile à cultiver?

C'est particulièrement facile dans les environnements chauds, mais si vous avez une serre ou une véranda, vous pouvez faire pousser des fruits du dragon dans des environnements plus froids. Le fruit du dragon est un fruit exotique, et dans la plupart des États du sud des États-Unis, vous pouvez faire pousser une plante de fruit du dragon dans des pots sur votre terrasse si vous prenez soin de la protéger du froid.

Combien de temps faut-il pour faire pousser le fruit du dragon à partir de la coupe?

Laisser sécher le segment de tige traité pendant 7 à 8 jours dans un endroit sec et ombragé. Après ce temps, trempez la bouture dans une hormone racinaire puis plantez directement dans le jardin ou dans un sol bien drainé dans un récipient. Les boutures pousseront rapidement et peuvent produire des fruits 6 à 9 mois après la multiplication.

Le fruit du dragon a-t-il besoin du plein soleil?

Le fruit du dragon a besoin du plein soleil, alors choisissez un endroit ensoleillé dans votre jardin ou un rebord de fenêtre ensoleillé qui reçoit au moins six heures de soleil par jour. ... N'utilisez pas de terre de cactus - en tant que plantes tropicales, les fruits du dragon aiment plus d'eau que les autres cactus et veulent quelque chose qui retient légèrement mieux l'humidité. Préparez les graines.

Quelle est la taille des arbres fruitiers du dragon?

Les arbres fruitiers du dragon sont en vigne et ont besoin de quelque chose à grimper. Ils sont également lourds - une plante mature peut atteindre 25 pieds (7.5 m.) et plusieurs centaines de livres.

À quelle fréquence dois-je arroser le fruit du dragon?

Puisqu'il s'agit d'un cactus, de nombreux jardiniers supposent que le pitaya n'a pas besoin de beaucoup d'eau. En fait, il aime que son sol soit maintenu constamment humide et devrait recevoir environ un pouce (2.5 cm.) d'eau par semaine. Les fruits du dragon ne se développent généralement qu'en été, lorsque les températures sont élevées et que les journées sont longues.

Quand planter des bulbes d'oreille d'éléphant
QUAND PLANTER: Les oreilles d'éléphant sont plantées au printemps après tout danger de gel. Les tubercules ne pousseront pas tant que le sol ne sera p...
Les plantes d'oreille d'éléphant sont-elles toxiques??
Sécurité des plantes à oreilles d'éléphant Les feuilles et les tiges sont les parties les plus toxiques des plantes. Même les toucher peut provoquer u...
Maladie des plantes de l'oreille d'éléphant dans les jardins Comment traiter les oreilles d'éléphant malades
Comment traiter les oreilles d'éléphant malades. Les maladies fongiques répondent bien à une application foliaire de fongicide au cuivre. Pulvériser s...

Personne n'a encore commenté ce post.