Il suffit de pincer les fleurs! Pincer ces fleurs aide à maintenir la plante en croissance. Je les pince à leur base et les mets dans de minuscules vases à bourgeons dans la cuisine, où ils ont tous deux l'air et sentent beaux. Bien que pincer les boutons floraux aidera, il est encore mieux de récolter la moitié de la plante et de faire du pesto.
- Dois-je laisser ma fleur de basilic?
- Devez-vous pincer le basilic?
- Devriez-vous laisser fleurir les herbes?
- Quand devrais-je commencer à pincer le basilic?
- Basile est-il ruiné quand il fleurit?
- Pourquoi mon basilic continue-t-il de fleurir?
- Que dois-je faire si mon basilic est trop grand?
- Comment empêchez-vous le basilic de s'envoler?
Dois-je laisser ma fleur de basilic?
Si vous cultivez le basilic uniquement pour ses feuilles, il est préférable d'enlever les fleurs. ... Si, cependant, votre intention lors de la culture du basilic est pour un gros lot de pesto, vous voudrez pincer l'herbe pour encourager la croissance des feuilles. Pincez les boutons floraux dès qu'ils émergent.
Devez-vous pincer le basilic?
Au fur et à mesure que les plantes produisent plus de tiges de branches, continuez de les pincer pour encourager une croissance fraîche. Pour une récolte plus importante, pincez les pousses principales de 1/3. Vers le milieu de l'été, les plantes de basilic commencent à former des bourgeons qui se développent ensuite en fleurs.
Devriez-vous laisser fleurir les herbes?
Les plantes herbacées poussent de belles fleurs. Bien que beaucoup aient des fleurs comestibles, ce n'est pas une bonne idée de permettre à votre herbe de fleurir tôt dans la saison de croissance. ... Votre herbe fait une fleur, puis une graine, puis elle meurt pour cette saison. Donc, il est préférable d'empêcher la formation de fleurs en premier lieu.
Quand devrais-je commencer à pincer le basilic?
Les plantes de basilic poussent initialement une tige centrale. Une fois qu'ils atteignent 6 à 8 pouces de hauteur, pincez la tige centrale en arrière de moitié et environ ¼ de pouce au-dessus de l'aisselle des feuilles. Cela forcera les plantes à se ramifier et à faire pousser plus de feuilles. Au fur et à mesure que les plantes envoient de nouvelles tiges ramifiées, continuez à les pincer de la même manière.
Basile est-il ruiné quand il fleurit?
Le basilic de jardin annuel (Ocimum basilicum) produit des feuilles très savoureuses adaptées à une utilisation cuite et crue. Les feuilles ont la meilleure saveur et l'arôme lorsqu'elles sont récoltées avant la floraison du basilic, mais la floraison ne rend pas les feuilles non comestibles.
Pourquoi mon basilic continue-t-il de fleurir?
Ces fleurs sont jolies, mais elles sont aussi un signe que la plante s'arrête et passe en mode de reproduction - au lieu du mode de croissance, qui tirerait les feuilles de basilic nécessaires pour mes envies de pesto. Ce n'est pas un signe que vous avez fait quelque chose de mal, c'est juste une partie du cycle.
Que dois-je faire si mon basilic est trop grand?
Si la plante de basilic pousse verticalement, pincez les feuilles par le haut pour favoriser la croissance latérale. Utilisez les feuilles pincées ou séchez-les, il n'y a donc pas de gaspillage. Le basilic pousse rapidement, donc même si vous ne voulez pas utiliser les feuilles tout de suite (halètement!), continuez à tailler la plante lorsqu'elle devient grande et touffue.
Comment empêchez-vous le basilic de s'envoler?
Pour les plantes comme le persil, vous pouvez couper la tige de la fleur et pincer la plante pour favoriser la croissance du feuillage. Il en va de même pour le basilic. Couper les fleurs encourage la plante de basilic à recommencer à produire des feuilles, ce qui arrête la germination.
Personne n'a encore commenté ce post.