Écraser

Cueillir la courge d'hiver - Comment et quand récolter la courge musquée

Cueillir la courge d'hiver - Comment et quand récolter la courge musquée
  • 1562
  • Pierce Walters

Quand récolter la courge musquée Il est préférable de laisser la majorité de votre récolte sur la vigne jusqu'à la fin septembre ou octobre pour assurer les peaux épaisses nécessaires à l'entreposage hivernal, mais assurez-vous d'avoir votre récolte de courge musquée avant le premier gel.

  1. Comment savoir quand la courge musquée est prête à être cueillie?
  2. Pouvez-vous laisser la courge musquée sur la vigne trop longtemps?
  3. Quel mois récoltez-vous la courge musquée?
  4. Pouvez-vous choisir la courge musquée quand elle est verte?
  5. Combien de courges musquées obtenez-vous d'une plante?
  6. La courge musquée mûrira-t-elle de la vigne?
  7. La courge d'hiver peut-elle rester trop longtemps sur la vigne?
  8. Combien de temps la courge musquée doit-elle rester sur la vigne??
  9. Comment conserver la courge musquée après la coupe?
  10. Comment conserver la courge après la cueillette?
  11. Pouvez-vous manger une courge musquée non mûre?

Comment savoir quand la courge musquée est prête à être cueillie?

Réponse: La courge musquée est mature (prête à être récoltée) lorsque la peau est dure (ne peut pas être percée avec la vignette) et de couleur uniformément bronzée. Lors de la récolte, laissez une tige de 1 pouce sur chaque fruit.

Pouvez-vous laisser la courge musquée sur la vigne trop longtemps?

Si vous attendez trop longtemps pour récolter, la courge sera trop pâteuse. Lorsque la courge musquée apparaît pour la première fois sur la vigne, elle aura des lignes verticales vertes dessus. Au fur et à mesure que la courge mûrit, les lignes commencent à s'estomper et la croûte prend une couleur orange pâle ou brune, selon la variété.

Quel mois récoltez-vous la courge musquée?

Si vous avez cultivé des courges musquées en été, c'est le meilleur moment, d'octobre à novembre, pour récolter des courges musquées matures. Comme les citrouilles ou les courges, les noyers cendrés poussent au printemps ou en été. Le temps chaud estival est le meilleur moment pour fleurir la vigne musquée et il faut 3-4 mois pour mûrir complètement.

Pouvez-vous choisir la courge musquée quand elle est verte?

Tranches de courge musquée verte panées

Cueillez-les alors qu'ils sont encore verts et que la peau est encore tendre. Si la peau devient déjà dure, vous voudrez peler la courge avant de passer aux étapes suivantes.

Combien de courges musquées obtenez-vous d'une plante?

Il se conserve bien sans réfrigération ni mise en conserve et chaque vigne donnera de 10 à 20 courges si elle est correctement entretenue. Comment faire pousser de la courge musquée dans le jardin potager est à la fois facile et gratifiant si vous ne suivez que quelques étapes de base.

La courge musquée mûrira-t-elle de la vigne?

Comme ils n'ont pas mûri naturellement sur la vigne, vous voudrez d'abord utiliser ceux mûris à la main. Personne ne veut gaspiller de la nourriture parfaitement belle du jardin. Sauver et soigner votre récolte de courges vertes non mûres fournira une grande délicatesse à avoir sous la main pendant les saisons fraîches.

La courge d'hiver peut-elle rester trop longtemps sur la vigne?

Pour une durée de conservation optimale, les citrouilles et les courges d'hiver doivent être laissées sur la vigne jusqu'à ce que le fruit soit complètement mature.

Combien de temps la courge musquée doit-elle rester sur la vigne??

Il est préférable de laisser la majorité de votre récolte sur la vigne jusqu'à la fin septembre ou octobre pour vous assurer les peaux épaisses nécessaires au stockage hivernal, mais assurez-vous d'avoir votre récolte de courges musquées avant le premier gel.

Comment conserver la courge musquée après la coupe?

Si vous coupez plus que ce dont vous avez besoin pour la recette d'aujourd'hui, vous pouvez conserver la portion inutilisée au réfrigérateur pendant au moins quatre jours. Assurez-vous simplement qu'il est couvert, idéalement dans un contenant bien ajusté ou un sac en plastique à fermeture à glissière. La courge musquée coupée peut également être congelée. Il suffit de l'étaler sur une plaque à biscuits et de le congeler instantanément.

Comment conserver la courge après la cueillette?

La courge se conserve mieux à une température uniforme de 50 ° F dans un endroit sombre. Cela peut être une étagère, une armoire ou un tiroir frais et sombre dans la cuisine, le garde-manger ou le placard. Ils se conservent également bien dans une section plus chaude de la cave à racines, comme sur l'étagère supérieure.

Pouvez-vous manger une courge musquée non mûre?

Ce n'est pas que les courges ne sont pas assez mûres pour être mangées - même si certaines sont assez vertes - elles ne sont tout simplement pas assez mûres pour être conservées pendant une longue période. ... Vous pouvez continuer à faire mûrir les courges non mûres en les apportant à l'intérieur, en les lavant et en les plaçant dans un endroit ensoleillé.

Sol Plantation de légumes et température du sol
Plantation de légumes et température du sol
Un thermomètre de sol peu coûteux permet de garder le temps de plantation en perspective. «Cinquante degrés est une bonne référence pour les cultures ...
Sol Préchauffer le sol froid avant de planter des légumes
Préchauffer le sol froid avant de planter des légumes
Les bâches en plastique réchauffent le sol avant la plantation. Préchauffer le sol froid avant de semer ou de transplanter les cultures par temps chau...
Sol La plantation de tomates, étapes faciles pour obtenir des cultures exceptionnelles
La plantation de tomates, étapes faciles pour obtenir des cultures exceptionnelles
Une récolte de tomates exceptionnelle s'accompagne d'une planification en début de saison....Voici 10 étapes faciles pour une récolte de tomates excep...

Personne n'a encore commenté ce post.