Poire

Curl de feuille de poirier En savoir plus sur la courbure de feuille sur les poiriers

Curl de feuille de poirier En savoir plus sur la courbure de feuille sur les poiriers
  • 3370
  • David Taylor
  1. Pourquoi mes feuilles de poirier s'enroulent-elles?
  2. Pourquoi mes feuilles d'arbres fruitiers s'enroulent-elles?
  3. Quel est le problème avec mon poirier?
  4. Pouvez-vous arroser un poirier?
  5. Les poiriers doivent-ils être arrosés?
  6. Comment traiter la courbure des feuilles sur les arbres fruitiers?
  7. Comment traiter la courbure des feuilles d'agrumes?
  8. Comment traitez-vous un poirier malade?
  9. Pourquoi mes poiriers meurent?
  10. Comment traiter la brûlure des feuilles du poirier?

Pourquoi mes feuilles de poirier s'enroulent-elles?

Réponse de Bill... Le curling des feuilles et les taches rouges sur les feuilles du poirier Barry pourraient très facilement avoir été causés par l'acarien des vésicules du poirier qui, comme son nom l'indique, provoque des cloques rouges sur les feuilles, provoquant une chute précoce des feuilles et des cloques.

Pourquoi mes feuilles d'arbres fruitiers s'enroulent-elles?

La courbure des feuilles de pêcher, également connue sous le nom de courbure des feuilles, est une maladie causée par le champignon Taphrina deformans. La courbure des feuilles de pêcher affecte les fleurs, les fruits, les feuilles et les pousses de pêches, de pêches ornementales à fleurs et de nectarines, et est l'un des problèmes de maladie les plus courants chez les jardiniers qui cultivent ces arbres.

Quel est le problème avec mon poirier?

Les deux maladies les plus courantes affectant les poiriers en Californie sont le feu bactérien et la tavelure du poirier. L'explosion des fleurs et le champignon des racines de chêne se produisent également dans certains vergers de poiriers, mais sont limités géographiquement. Le feu bactérien, causé par la bactérie Erwinia amylovora, est le plus répandu dans la région du delta de la Californie.

Pouvez-vous arroser un poirier?

Les poiriers qui reçoivent trop d'eau peuvent connaître un retard de croissance, un faible rendement en fruits et la mort. L'arrosage excessif remplit les poches d'air autour des racines, dont les racines ont besoin pour respirer et absorber correctement les nutriments.

Les poiriers doivent-ils être arrosés?

Pour éviter que l'arbre ne meure, il faut l'arroser deux fois par semaine dans un sol léger et une fois par semaine dans un sol argileux. Assurez-vous de faire tremper tout le système racinaire profondément, cela prendra environ 40 à 50 minutes. Pour une croissance et une production optimales, les poires doivent recevoir au moins un pouce d'eau par semaine. Pendant les périodes de sécheresse, l'eau est obligatoire.

Comment traiter la courbure des feuilles sur les arbres fruitiers?

L'application d'un spray fongicide à l'automne après la chute des feuilles ou juste avant le bourgeonnement au printemps peut généralement arrêter la courbure des feuilles de pêcher. Bien qu'un seul traitement à l'automne soit généralement suffisant, les zones sujettes au temps pluvieux peuvent nécessiter un traitement supplémentaire au printemps.

Comment traiter la courbure des feuilles d'agrumes?

Vaporisez votre agrume avec du savon insecticide ou de l'huile de neem ou un bon insecticide de votre jardinerie. Répétez jusqu'à ce que la plante commence à récupérer. Des lignes ou des traînées argentées sur les nouvelles feuilles signifient que votre arbre a une mineuse des agrumes. C'est un minuscule papillon qui pond ses œufs sur la feuille.

Comment traitez-vous un poirier malade?

La méthode la plus efficace pour traiter la maladie chez les poires est l'assainissement et l'enlèvement de toutes les parties touchées de l'arbre. Si votre poire présente des signes de feu bactérien, coupez toutes les branches présentant des symptômes de 8 à 12 pouces (20.5-30.5 cm) sous le chancre, ne laissant que du bois sain.

Pourquoi mes poiriers meurent?

Les problèmes les plus dévastateurs avec les poires proviennent d'une maladie appelée feu bactérien, causée par la bactérie Erwinia amylovora. Les bactéries peuvent rester dans la zone pendant l'hiver dans les fruits tombés ou les nouvelles pousses. ... Si vous installez simplement des poiriers, recherchez des cultivars résistants à cette maladie.

Comment traiter la brûlure des feuilles du poirier?

Le traitement de la tache des poires nécessite une combinaison de pratiques chimiques et culturelles. Appliquer des fongicides dès que les feuilles sont complètement développées, puis répéter trois fois de plus à intervalles de deux semaines. Vaporisez soigneusement l'arbre jusqu'à ce que le fongicide coule des feuilles.

Qu'est-ce que le Golden Club - Informations sur la culture des plantes aquatiques Golden Club
Les plantes aquatiques Golden Club poussent à partir d'un rhizome vertical qui a des racines épaisses qui se dilatent et se contractent. Ces racines c...
Doris Taylor Succulent Info Conseils sur la culture d'une plante de rose laineux
Doris Taylor succulente info conseille de cultiver ce spécimen dans un mélange de moitié de terreau et de moitié de sable grossier. Quel que soit le t...
Contrôle des mauvaises herbes des nénuphars En savoir plus sur la gestion des nénuphars dans les étangs
Les nénuphars peuvent rapidement ruiner les avantages visuels et récréatifs d'un étang ou d'un lac. La lutte est mieux obtenue en tuant le système rac...

Personne n'a encore commenté ce post.