Utilisez des plates-bandes surélevées dans la mesure du possible pour éviter l'eau stagnante. Éloignez les mauvaises herbes en les tirant et en utilisant du paillis autour des pensées. Pour obtenir plus de fleurs de la saison hivernale, coupez les fleurs mortes. Cela oblige les plantes à mettre plus d'énergie à produire des fleurs au lieu de produire des graines.
- Comment prenez-vous soin des pensées en hiver?
- Comment gardez-vous les pensées hivernales en fleurs?
- Quelle basse température les pensées peuvent-elles tolérer??
- Est-ce qu'un gel tuera les pensées?
- Miracle Gro est-il bon pour les pensées?
- Les pensées survivront-elles à l'hiver dans des pots?
- Quel mois plantez-vous des pensées?
- Quels temps peuvent tolérer les pensées?
- À quel point les pensées chaudes peuvent-elles tolérer?
- Les pensées peuvent-elles être en plein soleil??
Comment prenez-vous soin des pensées en hiver?
Tout habillé
- Donnez-leur au moins quatre heures de lumière directe du soleil.
- Nourrissez-les avec un engrais liquide soluble dans l'eau toutes les deux à trois semaines.
- Retirer les vieilles fleurs.
- Arroser les plantes avant un gel dur. Cela est particulièrement vrai pour les pensées en pot.
- Fournir une légère couverture de paille de pin pour réduire les dommages lors d'un gel dur.
Comment gardez-vous les pensées hivernales en fleurs?
Conseils pour prendre soin des pensées d'hiver
- Pour prolonger la période de floraison de vos pensées, pincez les têtes de fleurs qui ont fini de fleurir pour vous assurer que les nutriments ne sont pas gaspillés. ...
- Assurez-vous de fertiliser vos pensées après la plantation, à la fin de l'automne et à nouveau au printemps.
Quelle basse température les pensées peuvent-elles tolérer??
Les pensées ont une tolérance aux basses températures et se développent en fait par temps frais (40 ° -60 ° F) (Kwon 1992). Ils sont capables de survivre à des températures allant jusqu'à un chiffre, mais lorsque la température de l'air descend en dessous de 25 ° F, le feuillage de la pensée flétrit et prend une couleur gris-vert.
Est-ce qu'un gel tuera les pensées?
Les pensées et les altos sont des plantes robustes et survivront au gel - et même à un gel dur - pendant un certain temps. ... Le sol gelé et les vents desséchants peuvent tuer les plantes, même si les plantes étaient en bonne santé avant cela. La couverture de neige aide réellement les lits de pensées, car elle isole et protège du vent.
Miracle Gro est-il bon pour les pensées?
Il existe des aliments spécialement conçus pour les pensées, mais un aliment végétal générique tel que Miracle Gro suffira également, a déclaré McGraw. Les pensées doivent être arrosées lors de la plantation, puis quelques fois par semaine. ... Incorporez un engrais granulaire pour vos pensées dans les 4 à 6 premiers pouces du sol au moment de la plantation.
Les pensées survivront-elles à l'hiver dans des pots?
Les pensées cultivées en pots peuvent être laissées à l'extérieur pendant l'hiver - il suffit de les arroser en profondeur avant un gel dur et d'envisager de les couvrir par temps extrêmement glacial.
Quel mois plantez-vous des pensées?
Les pensées sont plantées pendant les mois frais de printemps ou d'automne. Les pensées préfèrent les sites qui offrent un soleil matinal plein et direct, tout en les protégeant des rayons intenses de l'après-midi. Un sol bien drainé et fertile, riche en matière organique, aide à alimenter des fleurs de pensée abondantes.
Quels temps peuvent tolérer les pensées?
Ils poussent mieux lorsque la température du sol se situe entre 7 ° C et 18 ° C (45 ° F et 65 ° F). Les pensées peuvent tolérer un léger gel juste après la plantation, mais essayez de ne pas les mettre dans le sol si les températures atteignent encore régulièrement bien en dessous de zéro.
À quel point les pensées chaudes peuvent-elles tolérer?
Les pensées poussent mieux lorsque les températures se situent entre 45 degrés F la nuit et 60 degrés F pendant la journée. Pendant l'hiver, les feuilles de la plupart des variétés de pensées resteront vertes, mais la floraison cesse.
Les pensées peuvent-elles être en plein soleil??
Les pensées fonctionnent mieux par temps plus frais et sont donc généralement plantées au printemps ou à l'automne. Ils aiment les sols riches et bien drainés, riches en matière organique et en plein soleil ou à mi-ombre. (L'ombre est particulièrement bénéfique au sud de la zone 7 où le soleil chaud de l'après-midi arrêtera la production de fleurs.)