- Comment faire germer les graines de pensée?
- Combien de temps faut-il pour faire pousser des pensées à partir de graines?
- Quel mois plantez-vous des pensées?
- Comment semez-vous des pensées?
- À quelle fréquence dois-je arroser les graines de pensée?
- Les pensées reviennent chaque année?
- Quel mois plantez-vous des pensées d'hiver?
- Dois-je faire tremper les graines de pensée?
- Les graines de pansy expirent-elles?
- Quelle température tuera les pensées?
- Les pensées survivront-elles à l'hiver dans des pots?
- Combien de temps dureront les pensées?
Comment faire germer les graines de pensée?
Appuyez sur les graines de pensée dans la surface du sol et couvrez-les jusqu'à leur épaisseur, car l'obscurité est nécessaire pour la germination. Couvrir les pots avec du plastique noir est une bonne idée. Gardez le milieu de plantation humide, et une fois que les graines ont germé, (environ 14 jours à 70 degrés F.)
Combien de temps faut-il pour faire pousser des pensées à partir de graines?
Les graines de pensée peuvent mettre du temps à germer (généralement en 1 à 3 semaines, selon la température du sol). Placez des plantes pensées dans le sol quand cela devient réalisable au printemps. Ils poussent mieux lorsque la température du sol se situe entre 7 ° C et 18 ° C (45 ° F et 65 ° F).
Quel mois plantez-vous des pensées?
Les pensées sont plantées pendant les mois frais de printemps ou d'automne. Les pensées préfèrent les sites qui offrent un soleil matinal plein et direct, tout en les protégeant des rayons intenses de l'après-midi. Un sol bien drainé et fertile, riche en matière organique, aide à alimenter des fleurs de pensée abondantes.
Comment semez-vous des pensées?
Semer et planter
Lorsque vous démarrez des graines de pensée à l'intérieur à la fin de l'hiver, couvrez à peine les graines avec un mélange de départ de graines humides. Faites pousser les plants sous une lumière vive jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour être transplantés à l'extérieur. La plupart des jardiniers gagnent du temps en achetant des pensées comme plantes à massifs.
À quelle fréquence dois-je arroser les graines de pensée?
Plantez des pensées dans un sol riche en nutriments et bien drainé à la même profondeur qu'elles cultivaient auparavant. Arrosez abondamment le semis. Les pensées matures nécessitent 1 pouce d'eau par semaine.
Les pensées reviennent chaque année?
La réponse courte et rapide est oui. Parce qu'ils ont peu de tolérance au gel, la plupart mourront pendant des hivers soutenus. Dans les zones à températures modérées, ils peuvent revenir au printemps, surtout s'ils ont été paillés pour protéger les racines.
Quel mois plantez-vous des pensées d'hiver?
Quand devriez-vous planter des pensées d'hiver? Idéalement, plantez vos graines de pensée dans des bordures ou des pots en septembre et début octobre - cela leur donnera une meilleure chance de faire pousser des racines et des fleurs robustes.
Dois-je faire tremper les graines de pensée?
Pour transplanter des pensées dans votre jardin au printemps ou à l'automne, commencez les graines à l'intérieur environ huit à 10 semaines avant le dernier gel printanier, ou au milieu de l'été pour que les plantes soient à l'extérieur par temps frais. ... Faites-les tremper dans l'eau pendant 24 heures, puis jetez les graines flottantes car elles ne sont probablement pas viables.
Les graines de pansy expirent-elles?
(En règle générale, la plupart des graines de fleurs annuelles sont viables pendant 1 à 3 ans et les graines vivaces pendant 2 à 4 ans.)
Quelle température tuera les pensées?
Les zones beaucoup plus au nord que la zone 6 sont délicates et peuvent avoir un temps hivernal qui tue les pensées. Lorsque la température descend à environ 25 degrés Fahrenheit (-4 Celsius), les fleurs et le feuillage commenceront à se flétrir, voire à geler.
Les pensées survivront-elles à l'hiver dans des pots?
Les pensées cultivées en pots peuvent être laissées à l'extérieur pendant l'hiver - il suffit de les arroser en profondeur avant un gel dur et d'envisager de les couvrir par temps extrêmement glacial.
Combien de temps dureront les pensées?
Cela signifie que si vous les plantez à l'automne, les pensées peuvent durer jusqu'à huit mois, de septembre à avril ou mai, fournissant des fleurs colorées pendant une grande partie de cette période. Ils ne sont généralement pas très jolis en plein hiver, mais leurs fleurs printanières peuvent être encore plus robustes lorsque les plantes sont dans le sol depuis l'automne.
Personne n'a encore commenté ce post.