Mon gombo est en train de pourrir: Quelles sont les causes de la brûlure des fleurs de gombo Cela signifie généralement qu'ils ont été infectés par la fleur de gombo et la brûlure des fruits.
- Pourquoi mes fleurs de gombo pourrissent-elles?
- Le gombo peut-il pourrir?
- Comment tuer le champignon du gombo?
- Pourquoi mon gombo meurt-il?
- Quel est le problème avec mon gombo?
- À quoi ressemble le mauvais gombo?
- Pouvez-vous arrêter la pourriture de la fleur une fois qu'elle a commencé?
- Comment ajouter du calcium à mon jardin?
- Quelle est une bonne source de calcium pour les tomates?
- Les fourmis blesseront-elles mes plantes de gombo?
- Est-il sécuritaire de manger du gombo avec des taches noires?
- Pourquoi les fourmis sont-elles attirées par le gombo?
Pourquoi mes fleurs de gombo pourrissent-elles?
Mon gombo est en train de pourrir!«Cela se fait souvent entendre dans le sud des États-Unis pendant les périodes de fortes chaleurs estivales. ... Cela signifie généralement qu'ils ont été infectés par la fleur de gombo fongique et la brûlure des fruits. La fleur du gombo et la brûlure des fruits frappent chaque fois qu'il y a suffisamment de chaleur et d'humidité pour soutenir la croissance du champignon.
Le gombo peut-il pourrir?
La pourriture des fleurs et des fruits de Choanephora, causée par le champignon Choanephora cucurbitarum, est une maladie courante de nombreuses cultures maraîchères, notamment les haricots, le cantaloup, l'aubergine, le gombo, les pois, la citrouille et la courge. En Louisiane, on le voit le plus souvent sur diverses variétés de courges d'été et de haricots verts.
Comment tuer le champignon du gombo?
Traitement de la brûlure du sud du gombo
- Pratiquer une bonne hygiène du jardin. Gardez votre jardin exempt de mauvaises herbes, de débris végétaux et de pourriture.
- Enlever et détruire immédiatement la matière végétale de gombo infectée (ne pas composter). ...
- Évitez de trop arroser. ...
- Utilisez un fongicide.
Pourquoi mon gombo meurt-il?
Les micro-organismes pathogènes ont tendance à prospérer dans certaines conditions et à infecter les semis, provoquant une condition connue sous le nom de «fonte des semis», ce qui pourrait expliquer pourquoi vos semis de gombo meurent et sont la plus courante de toutes les maladies des semis de gombo.
Quel est le problème avec mon gombo?
Les feuilles de gombo passant du vert au jaune indiquent parfois une maladie des racines. Les plantes de gombo virant au jaune signalent des problèmes potentiellement désastreux. Les feuilles jaunies manquent de chlorophylle, le catalyseur qui convertit la lumière du soleil en nourriture pour la plante. À mesure que la plante meurt de faim, la résistance naturelle du gombo aux insectes et aux maladies diminue.
À quoi ressemble le mauvais gombo?
Quand ils vont mal, le gombo sera mou et visqueux. ... Encore une fois, lorsque le gombo va mal, il deviendra mou et visqueux, mais il y aura également de la moisissure sur eux. Le gombo qui a été stocké dans le congélateur se détériorera généralement à cause des brûlures du congélateur en les laissant là trop longtemps.
Pouvez-vous arrêter la pourriture de la fleur une fois qu'elle a commencé?
Si vos tomates montrent déjà des signes de pourriture apicale, vous ne pouvez pas faire grand-chose pour la «guérir». De petites zones endommagées peuvent être coupées, laissant le reste du fruit à déguster.
Comment ajouter du calcium à mon jardin?
Chaux. L'ajout de chaux à votre sol est le plus gros booster de calcium que vous puissiez donner à votre sol, mais cela augmente également le pH de votre sol, le rendant moins acide.
Quelle est une bonne source de calcium pour les tomates?
J'utilise des coquilles d'œufs écrasées lavées dans de l'eau autour des tomates. De plus, la chaux de grange placée autour de la plante lorsqu'elle est sur le point de fleurir aidera parfois. La chaux et le gypse fonctionnent bien - j'utilise les granulés parce qu'ils sont plus faciles à utiliser et pas poussiéreux, en plus ils sont enrobés de mélasse, qui est une autre bonne source de calcium.
Les fourmis blesseront-elles mes plantes de gombo?
Les fourmis ordinaires font peu de mal aux plantes de gombo. La plupart envahissent le jardin à la suite de ravageurs nuisibles tels que les pucerons, car ils aiment manger leurs sécrétions. ... Cependant, les fourmis de feu mangent la base des fleurs en développement, ce qui empêche la plante de produire, selon Texas A&Extension de l'Université M.
Est-il sécuritaire de manger du gombo avec des taches noires?
Si vous achetez votre gombo, recherchez de petites gousses vertes. Si les gousses ont beaucoup de taches noires et brunes, passez-les. ... Le gombo congelé convient aux ragoûts et au gombo, mais le gombo pané pour la friture est au mieux un mauvais substitut à la vraie chose. Ce n'est pas très compliqué de travailler avec du gombo frais.
Pourquoi les fourmis sont-elles attirées par le gombo?
De nombreux petits insectes sont attirés par les grandes quantités d'huile que contient le gombo. Les producteurs pensaient que les fourmis étaient inoffensives pour les productions de gombo, mais les fourmis de feu se nourrissent à la base de la fleur de gombo avant qu'elle ne puisse commencer à se développer.