Instructions
- Préparez vos outils et fournitures. Les outils nécessaires à la transplantation d'un cactus dépendent de la taille et de l'épi de la plante. ...
- Retirez le cactus de l'ancien pot. ...
- Desserrez la motte de racine & Jeter l'ancien sol. ...
- Inspectez les racines et coupez si nécessaire. ...
- Choisissez le nouveau pot. ...
- Plantez le cactus dans le nouveau pot.
- Pouvez-vous déterrer un cactus et le replanter?
- Pouvez-vous déplacer des plantes de cactus?
- Quand puis-je déplacer mon cactus à l'extérieur?
- Quand puis-je transplanter un cactus?
- Dois-je arroser un cactus après le rempotage?
- À quelle fréquence doit-on arroser Cactus??
- Pouvez-vous planter un cactus trop profondément?
- Les cactus ont-ils besoin de pots profonds?
- Comment transplanter un gros cactus en pot?
Pouvez-vous déterrer un cactus et le replanter?
Les plantes de cactus peuvent faire pousser de nouvelles plantes à partir de morceaux coupés dans les principaux cactus. ... Vous pouvez supprimer l'une de ces petites plantes pour devenir un nouveau cactus. Enlever la bouture et la transplanter correctement évite d'endommager la plante d'origine et aide à assurer que le nouveau cactus pousse bien.
Pouvez-vous déplacer des plantes de cactus?
Parfois, les plantes de cactus matures doivent être déplacées. Déplacer les cactus dans le paysage, en particulier les gros spécimens, peut être un défi. La transplantation d'un cactus peut être effectuée à tout moment de l'année, mais le meilleur moment est par temps frais. ...
Quand puis-je déplacer mon cactus à l'extérieur?
Vous pouvez déplacer les plantes de cactus d'intérieur à l'extérieur pendant l'été lorsque les températures nocturnes sont d'au moins 65 degrés F. Commencez leur séjour à l'extérieur dans un endroit protégé et laissez-les s'habituer à être à l'extérieur, puis déplacez-les vers une zone plus ensoleillée.
Quand puis-je transplanter un cactus?
Une fois que les racines commencent à pénétrer dans les trous de drainage au fond du pot, il est temps de transplanter votre cactus. Comme ils ont une croissance lente, les cactus ne nécessitent généralement qu'une transplantation tous les 3-4 ans, ou tous les 2-3 ans pour les variétés à croissance plus rapide.
Dois-je arroser un cactus après le rempotage?
N'arrosez pas vos cactus avant ou après leur transplantation.
Laisser le sol sécher pour que les racines restent intactes. Attendez également une semaine à 10 jours après le rempotage avant d'arroser à nouveau votre cactus. Ceci est très important, car vous pourriez endommager ses racines lors de la manipulation, et tout contact avec l'eau peut entraîner la mort de la plante.
À quelle fréquence doit-on arroser Cactus??
Au printemps et en été, les plantes ont besoin de plus d'humidité et l'arrosage moyen des cactus devrait avoir lieu une fois par semaine ou plus fréquemment. C'est pourquoi un sol bien drainé est important car toute humidité supplémentaire peut s'éloigner des racines sensibles.
Pouvez-vous planter un cactus trop profondément?
Le cactus ne doit pas être trop profond dans le pot ni trop haut. ... Une paire de pinces ou même des gants de cactus vous couvriront. Si tout va bien avec la taille, tenez la plante au centre et remplissez l'espace restant avec plus de terreau. Raffermir le sol en le pressant doucement.
Les cactus ont-ils besoin de pots profonds?
La plupart des cactus ont des racines peu profondes et poussent lentement, alors choisissez un récipient peu profond. Vous n'avez pas besoin d'un pot profond ou d'un très grand.
Comment transplanter un gros cactus en pot?
Un grand et grand cactus peut être difficile à déplacer, surtout s'il ne rentre pas dans votre voiture debout. Vous pouvez poser la plante à plat sur une planche de bois pour le voyage et la fixer doucement avec des bandes souples. Alternativement, vous pouvez couper la plante. Chaque morceau deviendra un autre cactus lorsqu'il sera replanté après le voyage.
Personne n'a encore commenté ce post.