Érable

Les bases de la cuisine au sirop d'érable

Les bases de la cuisine au sirop d'érable
  • 2016
  • Lester Lawrence
  1. Combien de temps faut-il faire bouillir la sève pour faire du sirop d'érable?
  2. Quel est le rapport de la sève au sirop d'érable?
  3. Devriez-vous boucher des trous de robinetterie en érable?
  4. Le sirop d'érable peut-il passer la nuit?
  5. La sève d'érable trouble peut-elle bouillir??
  6. Pouvez-vous commencer et arrêter de faire bouillir la sève d'érable?
  7. À quelle profondeur tapotez-vous les érables?
  8. Pouvez-vous taper sur un érable en été?
  9. Combien de sève fait un gallon de sirop?
  10. Taper les érables leur fait-il mal?
  11. Combien de temps pouvez-vous laisser un robinet dans un érable?
  12. Que faites-vous après avoir tapoté un érable?

Combien de temps faut-il faire bouillir la sève pour faire du sirop d'érable?

Remplissez une marmite bouillante avec 5 gallons de sève. Faire bouillir la sève pendant environ 4 heures. Lorsqu'il vous reste environ un demi-gallon dans la casserole, terminez de faire bouillir sur une cuisinière. Le sirop est cuit lorsqu'il atteint 219 ° F ou 66% de sucre.

Quel est le rapport de la sève au sirop d'érable?

Généralement, le rapport de la sève au sirop pour l'érable à sucre est de 40 à 1 (40 gallons de sève donnent un gallon de sirop). D'autres espèces d'érable ont des concentrations plus faibles de sucre dans leur sève. Par example; il peut avoir besoin de 60 gallons de sève de sureau pour produire un gallon de sirop.

Devriez-vous boucher des trous de robinetterie en érable?

Devriez-vous boucher les trous de robinetterie d'érable à la fin de la saison? Nan! Pas besoin de boucher les trous de robinetterie en érable avec des brindilles ou quoi que ce soit d'autre. Les arbres savent guérir leurs blessures tout seuls.

Le sirop d'érable peut-il passer la nuit?

Le sirop d'érable n'a pas vraiment besoin d'être réfrigéré. Cependant, la réfrigération du sirop d'érable retardera la croissance de la moisissure. Si un contenant de sirop d'érable non réfrigéré n'est pas vérifié souvent, suffisamment de moisissure peut se développer dans le sirop, pour ruiner la saveur du sirop.

La sève d'érable trouble peut-elle bouillir??

Traitez la sève comme vous traiteriez le lait.

Ou prenez simplement un gallon de sève trouble, mettez-le dans 4 pots sur la cuisinière et faites bouillir comme un fou. Combinez les pots dans un pot juste avant qu'ils ne sèchent et continuent à bouillir. Vous pouvez produire quelques onces de sirop très rapidement (moins d'une heure) pour en tester le goût.

Pouvez-vous commencer et arrêter de faire bouillir la sève d'érable?

Pouvez-vous vous arrêter au milieu de la sève d'érable bouillante, puis recommencer? Oui, car il faut généralement de longues périodes pour faire bouillir la sève, il est assez courant de faire bouillir la sève pendant plusieurs heures par jour, puis de la couvrir ou de la mettre dans un environnement réfrigéré pendant la nuit, puis de continuer à bouillir le lendemain.

À quelle profondeur tapotez-vous les érables?

Percez le trou à l'aide d'un foret d'un diamètre de 7/16 pouces, à une hauteur pratique et de deux pouces de profondeur si vous utilisez des becs de taille standard. Si vous utilisez de petits robinets (5/16 pouces) ou le bec santé (19/64 pouces), utilisez la taille de foret correspondante et percez le trou de coulée à seulement 1 1/2 pouces de profondeur.

Pouvez-vous taper sur un érable en été?

Les quatre types d'érables couramment utilisés pour la production de sirop en Amérique du Nord sont les érables à sucre, noirs, rouges et argentés. Nous vous suggérons de faire une carte de votre propriété en été, lorsque les arbres sont les plus faciles à identifier, donc lorsque la saison des tapotements (généralement de la mi-février à la mi-mars) arrive, vous êtes prêt.

Combien de sève fait un gallon de sirop?

Habituellement, environ 40 gallons de sève sont nécessaires pour produire un gallon de sirop fini. En fait, ce chiffre peut varier de 20 à 60 gallons ou plus en fonction principalement de la teneur en sucre de sève. Une grande quantité d'eau doit être évaporée de la sève pour produire le sirop fini de 66 à 67 pour cent de sucre.

Taper les érables leur fait-il mal?

Les érables ne sont pas endommagés par le processus de taraudage à moins qu'un robinet ne soit plus profond que 2½ pouces dans l'arbre, où il est possible de frapper le cœur de l'arbre.

Combien de temps pouvez-vous laisser un robinet dans un érable?

Il faut au moins quarante ans pour qu'un érable pousse avant qu'il ne soit assez grand pour être exploité. Sur un bon site de culture, et s'il est bien traité, un érable peut être exploité indéfiniment. Certains des érables que nous exploitons étaient des gaules pendant la guerre civile.

Que faites-vous après avoir tapoté un érable?

Une fois les rebondissements terminés, vous n'avez rien à faire sur l'arbre. Il guérira naturellement pendant l'été. L'année prochaine, lorsque vous appuyez sur, assurez-vous de localiser votre nouveau trou de coulée à au moins 12 pouces au-dessus ou en dessous et à 6 pouces de côté de cette marque.

Cultiver des légumes et des herbes dans des contenants
Les meilleurs légumes pour les contenants4-5 ": ciboulette, laitue, radis, autres salades, basilic, coriandre.6-7 ": haricots de brousse, ail, chou-ra...
Petits économiseurs d'espace pour potager
Cultures végétales peu encombrantes à cultiverRécolter les oignons de printemps.Cresson poussant dans un récipient.Trugs en bois de haricots verts fra...
Conseils pour la récolte de légumes d'été
Choisissez des légumes d'été lorsqu'ils sont jeunes et tendres - plus gros n'est pas plus savoureux. Vérifiez les cultures quotidiennement. Dans la me...

Personne n'a encore commenté ce post.