Lorsque vous pincez la tige juste au-dessus de ce point, chaque paire de feuilles se transforme bientôt en une nouvelle branche. Lorsque cette nouvelle branche a deux ou trois séries de nouvelles feuilles, pincez-la à nouveau. La plante deviendra plus touffue à chaque pincement et vous obtiendrez une plus grande récolte à chaque fois.
- Comment pincer le basilic pour favoriser la croissance?
- Comment récoltez-vous les herbes pour qu'elles continuent à pousser?
- Quand dois-je pincer des herbes?
- Les herbes repoussent-elles après la coupe?
- À quelle fréquence devriez-vous récolter des herbes?
- Quel est le secret de la culture du basilic?
- Le marc de café est-il bon pour le basilic?
- Dois-je choisir le basilic par le haut ou le bas?
- Quelles herbes ne devraient pas être plantées ensemble?
Comment pincer le basilic pour favoriser la croissance?
Les plantes de basilic poussent initialement une tige centrale. Une fois qu'ils atteignent 6 à 8 pouces de hauteur, pincez la tige centrale en arrière de moitié et environ ¼ de pouce au-dessus de l'aisselle des feuilles. Cela forcera les plantes à se ramifier et à faire pousser plus de feuilles. Au fur et à mesure que les plantes envoient de nouvelles tiges ramifiées, continuez à les pincer de la même manière.
Comment récoltez-vous les herbes pour qu'elles continuent à pousser?
Commencez à couper les feuilles des plantes annuelles comme le basilic, la coriandre, la stévia et l'aneth * dès que la plante est forte. Couper les tiges entières, puis séparer les feuilles des tiges. Récolte le matin ou en fin d'après-midi. Récoltez les herbes à fleurs comme le basilic, la sauge et le thym avant la floraison de leurs fleurs.
Quand dois-je pincer des herbes?
Un pincement délibéré doit être effectué lorsque la plante est petite ou lorsque vous ne récoltez pas beaucoup. Tout ce que vous avez à faire est de retirer une petite partie supérieure de chaque tige chaque semaine environ. Vous faites cela avec une action de pincement sur le dessus de la tige.
Les herbes repoussent-elles après la coupe?
Si vous voulez qu'ils poussent correctement, vous devez savoir comment en prendre soin pour vous assurer qu'ils repoussent après la récolte. Les herbes repoussent-elles après la coupe? Oui, les herbes peuvent repousser après la coupe. Il est impératif de vous assurer que vous taillez correctement vos herbes pour favoriser une croissance nouvelle et continue.
À quelle fréquence devriez-vous récolter des herbes?
Suivez la règle 1/3 lors de la récolte des herbes; assurez-vous de ne prendre que 1/3 de la plante à chaque récolte. La plupart des herbes doivent être récoltées avant la floraison, pour préserver ses saveurs uniques. Sauge - Ne récoltez que légèrement pendant la première année de croissance. Deuxième saison de croissance et par la suite, récolter à tout moment de l'année.
Quel est le secret de la culture du basilic?
Conseils d'entretien des plantes au basilic
- Arrosez régulièrement - le basilic aime rester humide et nécessite environ 1 pouce d'eau chaque semaine. ...
- Fertiliser légèrement - Basil est un cultivateur vigoureux nécessitant très peu ou pas de fertilisation. ...
- Pincez les feuilles - pincez les feuilles des extrémités de votre basilic dès que la plante a deux ensembles de vraies feuilles.
Le marc de café est-il bon pour le basilic?
Le marc de café a sa place dans la croissance du basilic. Vous devez juste faire attention lorsque vous l'utilisez. Nous savons que le basilic aime les sols neutres à légèrement acides. ... Il est préférable d'utiliser du compost contenant du marc de café plutôt que de les incorporer directement dans le sol.
Dois-je choisir le basilic par le haut ou le bas?
Récolter de plus grandes quantités: Récoltez les feuilles de haut en bas, en réduisant jusqu'à un tiers de la hauteur totale de la plante. Assurez-vous de couper ou de pincer juste au-dessus d'une paire de feuilles plutôt que de laisser un bout. Dans quelques semaines, vos plants de basilic seront à nouveau prêts à être récoltés.
Quelles herbes ne devraient pas être plantées ensemble?
Les carottes et l'anis (Pimpinella anisum, zones USDA 4-9) doivent être séparés, et la rue et le basilic sont de mauvais compagnons pour les plantes du genre Brassica. Le romarin doit être tenu à l'écart des autres herbes ainsi que de toutes les pommes de terre, carottes et membres du genre Cucurbita.
Personne n'a encore commenté ce post.