Les poires succulentes nécessitent un sol avec un pH de 6.0-7.0. Une analyse du sol aidera à déterminer si votre sol se situe dans cette plage ou s'il doit être amendé. Creusez un trou aussi profond que la motte et 2 à 3 fois plus large. Placez l'arbre dans le trou, en vous assurant que le haut de la motte est au niveau du sol.
- Combien de temps faut-il pour qu'un poirier Bartlett porte ses fruits?
- Ce qui pollinise un poirier succulent?
- Quel est le meilleur engrais pour les poiriers?
- Les poiriers ont-ils besoin de beaucoup d'eau?
- Ai-je besoin de 2 poiriers pour produire des fruits?
- Pouvez-vous planter un seul poirier?
- Qu'est-ce que la poire pulpeuse?
- Qu'est-ce qu'une poire Moonglow?
- Qu'est-ce qu'une poire Kieffer?
- Comment garder mon poirier en bonne santé?
- Que puis-je nourrir mon poirier?
Combien de temps faut-il pour qu'un poirier Bartlett porte ses fruits?
Les poires produisent généralement les premiers fruits trois ans après la plantation, bien qu'elles ne produiront pas une récolte complète avant cinq à sept ans. Les arbres nains produisent généralement des fruits un peu plus tôt que les arbres de taille standard, tout comme les poires asiatiques (Pyrus serotina L.).
Ce qui pollinise un poirier succulent?
Pollinisation: Plantez un Summercrisp, Bartlett, Comice, D'Anjou ou Bosc pour assurer la pollinisation. Récolte: La poire pulpeuse est facile à récolter.
Quel est le meilleur engrais pour les poiriers?
Comment nourrir un poirier. La méthode la plus simple à utiliser lors de la fertilisation d'un poirier est d'utiliser un engrais équilibré 13-13-13. Étalez ½ tasse d'engrais dans un cercle qui est à 6 pouces du tronc et se termine à deux pieds de l'arbre. Vous voulez garder l'engrais loin du tronc pour éviter les brûlures.
Les poiriers ont-ils besoin de beaucoup d'eau?
Pour une croissance et une production optimales, les poires doivent recevoir au moins un pouce d'eau par semaine. Pendant les périodes de sécheresse, l'eau est obligatoire. S'ils ne sont pas correctement arrosés pendant les sécheresses, les fruits peuvent tomber prématurément. Gardez au moins 4 pieds autour du poirier exempt d'herbe et de mauvaises herbes pour réduire la concurrence pour l'eau.
Ai-je besoin de 2 poiriers pour produire des fruits?
Plantez des poiriers au début du printemps. ... Prévoyez de planter au moins deux variétés de poiriers, car ils devront être pollinisés de manière croisée pour produire des fruits. Assurez-vous que les variétés sont compatibles les unes avec les autres. Espacer les arbres de taille standard de 20 à 25 pieds l'un de l'autre.
Pouvez-vous planter un seul poirier?
Tous les arbres fruitiers nécessitent une pollinisation appropriée pour produire des fruits. La plupart des poiriers sont totalement ou partiellement autogames, il est donc nécessaire de planter plus d'une variété si vous souhaitez avoir des fruits.
Qu'est-ce que la poire pulpeuse?
Une poire encore plus sucrée et plus juteuse que Bartlett, si douce, en fait, on l'appelle une poire de dessert succulente.
Qu'est-ce qu'une poire Moonglow?
Le poirier Moonglow est un pollinisateur. L'arbre produit de grosses poires à la peau vert brunâtre. La chair douce et juteuse de la poire Moonglow est presque exempte de grains et a une saveur douce et douce. Ce poirier mûrit début août, 2 semaines avant le poirier Bartlett.
Qu'est-ce qu'une poire Kieffer?
Un hybride entre une poire de sable européenne et chinoise avec de gros fruits jaunes. La chair blanche est croquante, juteuse, avec une texture grossière. Il produit des fruits de fin septembre à octobre. Très rustique et tolère les climats chauds. (Autofertile, plantez deux arbres pour assurer la pollinisation) (Zones 4-9).
Comment garder mon poirier en bonne santé?
Comment garder vos poiriers sains et productifs
- Arrosage. Arrosez l'arbre avec un arroseur lent après la plantation et remplissez-le si le sol se dépose. ...
- Support. Les poiriers bénéficient d'un enjeu à la plantation. ...
- Engrais et paillis. La plupart des arbres fruitiers n'ont pas besoin d'engrais l'année où ils sont plantés. ...
- Désherbage.
Que puis-je nourrir mon poirier?
Poires (établies), cerises, prunes, jauges, damsons et pêches
- Ces fruits ont besoin d'un engrais général équilibré au début du printemps. ...
- Les producteurs biologiques peuvent utiliser des quantités similaires de granulés de fumier de volaille séchés avec du potassium organique tous les trois ans.
Personne n'a encore commenté ce post.