La maladie du petit cerisier est causée par un ou plusieurs des trois agents pathogènes et tous sont connus pour être présents dans l'État de Washington: le virus du petit cerisier 1 (LChV1), le virus du petit cerisier 2 (LChV2) ou le phytoplasme du X occidental (WX). Les symptômes de la maladie comprennent des cerises de petite taille, de mauvaise couleur et au goût amer, tandis que le feuillage n'est pas affecté.
- Qu'est-ce que le petit virus de la cerise?
- Comment traitez-vous la maladie des cerises?
- Qu'est-ce que la maladie des cerises?
- Qu'est-ce qui tue mon cerisier?
- Dois-je couper mon cerisier?
- Comment pouvez-vous prévenir la maladie des cerises?
- Que dois-je vaporiser sur mon cerisier?
- Pourquoi mon cerisier ne fructifie-t-il pas?
- Combien de temps vivent les cerisiers?
- Pourquoi mes feuilles de cerisier se recroquevillent-elles?
- Comment traiter les taches sur les feuilles de cerisier?
- Avec quoi puis-je nourrir mon cerisier?
Qu'est-ce que le petit virus de la cerise?
Le virus de la petite cerise 2 (LChV2) et le virus de la petite cerise 1 (LChV1), et le phytoplasme de la maladie X, provoquent de petits symptômes de la cerise souvent décrits comme la `` maladie de la petite cerise '', la `` maladie X '' ou le X occidental. ... Les arbres malades produisent des cerises de petite taille, de couleur et de saveur médiocres, ce qui rend le fruit invendable.
Comment traitez-vous la maladie des cerises?
Traiter les maladies des cerises
Traitez-le tôt en coupant une branche infectée à un point sous la galle et en appliquant des fongicides trois fois par an: au printemps, juste avant la floraison et juste après. L'application de fongicide est également le traitement de choix pour la pourriture brune et la tache des feuilles.
Qu'est-ce que la maladie des cerises?
Petite maladie de la cerise ou LChD, parfois appelée petite cerise, K & S peu de déclin des cerises ou des cerises acides, est une maladie infectieuse virale qui affecte les cerisiers, notamment les cerises douces (Prunus avium) et les cerises acides (Prunus cerasus).
Qu'est-ce qui tue mon cerisier?
La cause est une maladie fongique appelée brûlure des fleurs de pourriture brune. La brûlure attaque les arbres fruitiers tels que les abricots en fruits et en fleurs, les cerises, les nectarines, les pêches et les prunes. Les spores de champignons infectent les fleurs des arbres au printemps, lorsque les fleurs commencent à vieillir. De nombreuses petites spores noires commencent à recouvrir les fleurs mourantes.
Dois-je couper mon cerisier?
La raison principale de la taille des cerisiers est d'assurer l'accès le plus optimal à la lumière du soleil. L'élagage des cerisiers permet l'aération, permettant aux canaux lumineux de pénétrer dans l'arbre, permettant une meilleure nouaison, une facilité de récolte et la capacité de combattre ou de contrecarrer la maladie.
Comment prévenir la maladie des cerises?
Brûler ou enterrer les matériaux élagués pour empêcher l'infection de se propager. L'éclaircie de vos arbres favorise la circulation de l'air, ce qui permet un environnement plus sec pour dissuader le champignon. Si la pourriture brune est ingérable et continue d'infecter vos arbres, envisagez d'utiliser des fongicides. Saison: La pourriture brune attaque souvent les cerisiers en fleur.
Que dois-je vaporiser sur mon cerisier?
Sprays antiparasitaires:
- Produits horticoles Bonide® All Seasons® & Huile de pulvérisation dormante.
- Bonide® Captain Jack's ™ Deadbug Brew Garden Dust.
- Savon insecticide Bonide®.
- Bonide® Thuricide® BT.
- Tueur d'insectes GardenTech® Sevin®.
- Fruit de captane Bonide® & Ornemental (poudre mouillable)
- Fongicide au cuivre Bonide®.
Pourquoi mon cerisier ne fructifie-t-il pas?
Lorsque votre cerisier fleurit mais qu'aucun fruit n'apparaît, cela peut aussi être dû à son port de fructification. ... Le cerisier, qu'il soit doux ou aigre, a besoin de plusieurs années de croissance avant d'être suffisamment mûr pour fructifier. Le cerisier peut également être sensible au port bisannuel, dans lequel l'arbre fleurit tous les deux ans.
Combien de temps vivent les cerisiers?
La plupart des cerisiers en fleurs ne vivent que 30 à 40 ans, selon le Brooklyn Botanic Garden (qui abrite certaines des plus anciennes fleurs de cerisier des États-Unis). Mais certaines espèces peuvent vivre plus longtemps: les cerisiers noirs peuvent vivre jusqu'à 250 ans.
Pourquoi mes feuilles de cerisier se recroquevillent-elles?
LES FEUILLES BOUCLÉES
Ceci est normalement un signe de pucerons tels que la mouche noire et la mouche verte. Le plus commun est le Cherry Blackfly. Ils attaquent les feuilles, les faisant s'enrouler vers le haut et vers l'intérieur, ce qui protège les pucerons des prédateurs tels que les oiseaux. ... Un autre signe de pucerons est la présence de fourmis sur les feuilles ou les tiges de l'arbre.
Comment traiter les taches sur les feuilles de cerisier?
Fongicides
- Les applications de fongicide doivent commencer deux semaines après la floraison lorsque les feuilles sont complètement dépliées. ...
- Les fongicides contenant un ingrédient actif de myclobutanil ou de captane protégeront les feuilles de l'infection par la tache des cerisiers lorsqu'ils sont appliqués correctement.
Avec quoi puis-je nourrir mon cerisier?
Poires (établies), cerises, prunes, jauges, damsons et pêches
- Ces fruits ont besoin d'un engrais général équilibré au début du printemps. ...
- Les producteurs biologiques peuvent utiliser des quantités similaires de granulés de fumier de volaille séchés avec du potassium organique tous les trois ans.
Personne n'a encore commenté ce post.