Artichauts

Conseils de démarrage de la plante de topinambour

Conseils de démarrage de la plante de topinambour
  • 4054
  • Henry Hill

Semis et plantation de topinambours Ne laissez pas les morceaux coupés sécher avant de les planter. Placer les tubercules dans une tranchée d'environ 4 à 6 pouces (10-15 cm) de profondeur. Espacer les tubercules de 12 à 24 pouces (30 à 60 cm) dans toutes les directions. Plantez les tubercules au printemps 4 à 6 semaines après le dernier gel pour une récolte d'automne.

  1. Comment commencer les artichauts de Jérusalem?
  2. Comment démarrer une usine d'artichaut?
  3. Avez-vous besoin de croquer les artichauts de Jérusalem?
  4. Combien de temps faut-il aux topinambours pour germer?
  5. Comment savoir quand les topinambours sont prêts?
  6. Comment savoir quand récolter les artichauts de Jérusalem?
  7. Combien d'artichauts obtenez-vous d'une plante?
  8. Pouvez-vous cultiver des artichauts achetés en magasin?
  9. Pourquoi les artichauts sont-ils si chers?
  10. Les topinambours vous font péter?
  11. Faire de la tartinade de topinambours?
  12. Ce qui pousse bien avec les topinambours?

Comment commencer les artichauts de Jérusalem?

Les artichauts de Jérusalem peuvent être plantés à l'automne ou au printemps six à huit semaines avant votre dernière date de gel. De toute façon fonctionne bien. Assurez-vous que chaque tubercule que vous planterez a au moins un œil."Plantez-les à trois pouces de profondeur et à environ un pied de distance. Ils fonctionnent bien soit plantés en lignes ou en blocs.

Comment démarrer une usine d'artichaut?

Les plantes d'artichaut nécessitent le plein soleil, donc si vous les plantez trop près les unes des autres, les grandes plantes peuvent ombrager les plus petites. Plantez vos greffes d'artichaut dans une rangée à un intervalle de 4 à 6 pieds. Placer des rangées de 6 à 8 pieds de distance permettra de disposer de suffisamment d'espace pour arroser, fertiliser et récolter facilement.

Avez-vous besoin de croquer les artichauts de Jérusalem?

Les artichauts de Jérusalem sont persistants et repousseront à partir de tous les tubercules laissés dans le sol. Donc, si vous ne voulez pas qu'ils reviennent l'année suivante, assurez-vous de supprimer tous les derniers. La cuisson est simple - il suffit de les frotter, de les faire bouillir ou de les cuire à la vapeur jusqu'à ce qu'elles soient tendres, puis de les peler.

Combien de temps faut-il aux topinambours pour germer?

à part au début du printemps dès que le sol peut être travaillé. La plantation doit être bien arrosée. Les tubercules germeront dans deux à trois semaines.

Comment savoir quand les topinambours sont prêts?

Les artichauts de Jérusalem sont généralement prêts à être récoltés lorsque les feuilles meurent. Si vous avez la patience, vous voudrez peut-être attendre le premier gel car les tubercules récoltés après avoir été touchés par le premier gel ont un goût plus sucré. D'après mon expérience, la meilleure saison de récolte est de fin septembre à mars.

Comment savoir quand récolter les artichauts de Jérusalem?

Récolte des artichauts de Jérusalem

Commencer la récolte après le premier gel, lorsque les plantes commencent à mourir (vers la fin de l'automne - novembre dans l'hémisphère nord). Si vous êtes dans un endroit plus chaud, laissez la récolte jusqu'au milieu de l'hiver.

Combien d'artichauts obtenez-vous d'une plante?

Une plante saine devrait produire six à neuf bourgeons par plante. La récolte principale a généralement lieu en avril et mai. Sélectionnez les têtes pour leur taille, leur compacité et leur âge. Tous les bourgeons de taille appropriée doivent être récoltés en coupant la tige de 2 à 3 pouces sous la base du bourgeon.

Pouvez-vous cultiver des artichauts achetés en magasin?

Vous pouvez même cultiver un mélange de différentes variétés d'artichauts que vous ne trouvez pas dans une épicerie. ... Les artichauts sont des plantes vivaces dans les climats doux (voir les notes sur la culture à partir de graines pour les climats plus froids), vous n'avez donc besoin de démarrer les plantes qu'une seule fois et vous pouvez techniquement avoir des plantes pour toujours si vous en prenez soin correctement.

Pourquoi les artichauts sont-ils si chers?

`` Il y a trois raisons pour lesquelles les artichauts sont chers '', dit Hopper. «Une des raisons est que chaque artichaut de la plante, et il y en a plusieurs, mûrit à des moments différents; donc chacun doit être cueilli à la main. '' Deuxièmement, les graines d'artichaut ne se reproduisent pas correctement; il faut donc utiliser du porte-greffe.

Les topinambours vous font péter?

Les artichauts de Jérusalem (Helianthus tuberosus) ont en effet une réputation gazeuse. La douceur provient de niveaux élevés d'inuline, une fibre soluble qui passe intacte dans le système digestif jusqu'à ce qu'elle atteigne le côlon, où les bactéries intestinales la décomposent puis libèrent du gaz.

Faire de la tartinade de topinambours?

Les artichauts de Jérusalem sont un tubercule comestible, un peu comme une pomme de terre. ... Ils se propagent grâce à leurs savoureux tubercules, qui se divisent sous le sol. Même un petit morceau de tubercule signifie une nouvelle plante l'année suivante, et il est presque impossible d'irradier. Cela peut être bon s'ils sont plantés loin de toute autre zone cultivée.

Ce qui pousse bien avec les topinambours?

Quelques bons compagnons d'herbes pour les artichauts de Jérusalem comprennent:

Dépannage des serres En savoir plus sur les problèmes de jardinage en serre
Quel est le problème avec les serres?De quelles conditions les serres ont-elles besoin pour réussir?Pourquoi mes plantes meurent-elles dans ma serre?C...
Types de revêtements de serre
L'un des principaux composants de tout type de construction de serre - que ce soit pour un usage domestique ou commercial - est le revêtement, égaleme...
Jardiner avec une serre
L'essentiel pour les débutants - Jardinage en serre 101Soyez intelligent en semences.Obtenez une liste de ce que vous souhaitez planter.Investissez da...

Personne n'a encore commenté ce post.