Entretenir un arbre à neige japonais est très facile. La plante préfère l'ombre partielle dans les zones plus chaudes de son climat rustique (7 et 8), mais dans les zones plus fraîches, elle peut supporter le plein soleil. Il fait mieux dans un sol tourbeux un peu acide. Le sol doit être maintenu humide avec des arrosages fréquents, mais ne doit pas être détrempé.
- Quand devrais-je fertiliser ma Snowbell japonaise?
- Comment tailler un arbre japonais Snowbell?
- Quand faut-il tailler les arbres Snowbell??
- À quelle vitesse pousse un arbre japonais Snowbell?
- Le Snowbell japonais est-il envahissant??
- Où poussent les arbres japonais Snowbell?
- Quelle est la hauteur des arbres japonais Snowbell?
- Le fruit japonais Snowbell est-il comestible??
- Qu'est-ce qu'un arbre Snowbell?
- Combien coûte un arbre japonais Snowbell?
Quand dois-je fertiliser ma Snowbell japonaise?
Nourrissez la cloche à neige japonaise avec un engrais à usage général selon les instructions sur l'emballage juste avant qu'il ne commence une nouvelle croissance au printemps.
Comment tailler un arbre japonais Snowbell?
Taillez pour façonner la croissance de l'arbre avec un sécateur tranchant. Le meilleur moment pour le faire est à la fin de l'hiver ou au début du printemps. Taillez les branches inférieures jusqu'au tronc sur les jeunes spécimens, si vous voulez que la cloche à neige japonaise prenne une forme plus arborescente.
Quand faut-il tailler les arbres Snowbell??
Afin de façonner la croissance, la Snowbell japonaise peut être taillée. Il est préférable de le faire à la fin de l'hiver ou au début du printemps avant que la nouvelle croissance ne commence. Les branches inférieures du Styrax japonicus peuvent être taillées pour lui donner plus une forme d'arbre.
À quelle vitesse pousse un arbre japonais Snowbell?
Taille & Croissance
La Snowbell japonaise est lente à s'établir, ne grandissant que de 12 à 24 pouces par an. Ce petit arbre peut mettre très longtemps à mûrir. L'arbre à neige pousse généralement jusqu'à 20 à 30 pieds de hauteur et a parfois la même largeur. Parfois, l'arbre peut atteindre une hauteur de 50 pieds.
Le Snowbell japonais est-il envahissant??
Cloche à neige japonaise: Styrax japonicus (Ebenales: Styracaceae): Atlas des plantes envahissantes des États-Unis. Styrax japonicus Siebold & Zucc. Cette carte identifie les États qui inscrivent cette espèce sur leur liste ou loi sur les espèces envahissantes. Cette espèce n'apparaît sur aucune liste nationale ou nationale d'espèces envahissantes.
Où poussent les arbres japonais Snowbell?
Il a besoin d'un sol acide riche et bien drainé, de plein soleil ou partiellement ombragé et d'une protection contre les vents forts. Les branches de cet arbre poussent horizontalement, alors donnez-lui de l'espace pour se propager. L'arbre à neige japonais ne tolérera pas la sécheresse. Il nécessite un sol constamment humide, mais pas détrempé, pour une meilleure croissance.
Quelle est la hauteur des arbres japonais Snowbell?
Japanese Snowbell est un petit arbre à feuilles caduques qui pousse lentement de 20 à 30 pieds de hauteur et a une canopée arrondie avec un motif de ramification horizontale (Fig. 1). Avec les branches inférieures enlevées, il forme un arbre d'ombrage de la taille d'un patio plus en forme de vase.
Le fruit japonais Snowbell est-il comestible??
Utilisations comestibles
Fruits - crus [105, 177]. Le fruit mesure environ 14 mm de diamètre [200].
Qu'est-ce qu'un arbre Snowbell?
Le gracieux Styrax, Japanese Snowbell, est un arbre à feuilles caduques originaire du Japon qui porte des fleurs blanches en forme de cloche à la fin du printemps. Le jardin japonais de Seattle est orné de deux espèces d'arbres Snowbell, originaires du Japon, de Chine et de Corée. Les deux sont d'excellents petits arbres résistants aux ravageurs et aux maladies.
Combien coûte un arbre japonais Snowbell?
Strax japonicus
Taille | Prix |
---|---|
4 à 5 pieds de hauteur | 99 $.95 |