- Quels types d'insectes les plantes de jade attrapent-elles?
- Que mange ma plante de jade?
- Qu'est-ce qui tue ma plante de jade?
- Pourquoi les plantes de jade attrapent-elles des insectes??
- Qu'est-ce que le blanc sur ma plante de jade?
- Pourquoi y a-t-il des points blancs sur ma plante de jade?
- Quels sont les points noirs sur ma plante de jade?
- Où devriez-vous placer une plante de jade?
- Les plantes de jade aiment-elles être bondées??
Quels types d'insectes les plantes de jade attrapent-elles??
Il n'y a vraiment que quatre insectes qui semblent infester les plantes de jade (Crassula argentea) avec beaucoup de régularité. Ce sont des cochenilles farineuses, des cochenilles des racines, des cochenilles et, dans une moindre mesure, des tétranyques. Les cochenilles seront évidentes par leur coton blanc comme une couverture.
Que mange ma plante de jade?
Les cochenilles et les tétranyques constituent d'autres menaces pour les plantes de jade. Les cochenilles apparaîtront sous forme de morceaux de coton blanc et les tétranyques peuvent être difficiles à repérer à seulement 1 / 20ème de pouce de longueur. Les cochenilles rongent la plante, laissant des bosses dans les feuilles.
Qu'est-ce qui tue ma plante de jade?
Un sol bien drainé est indispensable, sinon la pourriture tuera votre plante à temps. Si votre plante de jade est infestée d'insectes, il y a de fortes chances qu'il s'agisse de cochenilles facilement contrôlables. Si les tiges ou les feuilles ont des problèmes ou que la croissance s'arrête, un arrosage trop ou pas assez est probablement la cause.
Pourquoi les plantes de jade attrapent-elles des insectes??
Plantes de jade à l'intérieur
Ils prospèrent dans les fenêtres ensoleillées à l'intérieur. Les plantes à peau épaisse sont relativement sans problème, leur principal risque étant la pourriture causée par trop d'eau dans le sol ou sur le feuillage. Les infestations d'insectes sont rares, mais sont souvent dues à des ravageurs importés du jardin ou introduits par de nouvelles plantes d'intérieur.
Qu'est-ce que le blanc sur ma plante de jade?
Les taches blanches sur les plantes de jade peuvent être le résultat d'une maladie fongique de l'oïdium. Cette maladie fongique forme les taches blanches sur la plante pendant la saison hivernale en raison de températures plus fraîches et d'une humidité excessive. En hiver, l'ensoleillement est limité et la lumière est également faible. Par conséquent; les plantes reçoivent une mauvaise circulation.
Pourquoi y a-t-il des points blancs sur ma plante de jade?
Les principales raisons pour lesquelles les plantes de jade ont des taches blanches incluent la croissance de moisissures telles que l'oïdium, l'excrétion excessive de sel ou une infestation d'insectes.
Quels sont les points noirs sur ma plante de jade?
Les taches noires sont généralement causées par un arrosage excessif, un coup de soleil ou parfois des insectes. Les spots ne partiront pas. Une fois qu'une feuille succulente est endommagée ou cicatrisée, le seul moyen de cacher la tache est d'enlever les feuilles avec des taches. Si les taches noires sont sèches, elles sont probablement causées par un coup de soleil.
Où devriez-vous placer une plante de jade?
Selon les pratiques du Feng Shui, il encourage le placement des plantes de jade dans des endroits de l'est pour l'harmonie familiale, la santé, le lancement de projets, les activités universitaires; dans des endroits du sud-est pour la chance de richesse; dans des endroits occidentaux pour la créativité ou la chance des enfants; et dans les régions du nord-ouest pour la chance des mentors, des enseignants et ...
Les plantes de jade aiment-elles être bondées??
Les plantes de jade ont besoin d'une lumière vive, mais ne doivent pas être exposées à beaucoup de soleil direct (ce qui peut provoquer une brûlure des feuilles). ... Les plantes de jade aiment être surpeuplées et ont rarement besoin d'être mises en pot dans des conteneurs plus grands; cependant il est recommandé de remplacer le sol tous les trois ans.
Personne n'a encore commenté ce post.