Quatre étapes pour cultiver le basilic à l'intérieur
- Humidifiez légèrement le terreau frais et emballez fermement dans des pots de 4 à 6 po. ...
- Placer dans une fenêtre chaude avec une exposition sud. ...
- Gardez le sol humide, mais pas trempé. ...
- Un mois après la plantation, vous pouvez profiter de l'arôme du basilic en passant vos mains sur les petites feuilles.
- Comment entretenir ma plante de basilic d'intérieur?
- Pouvez-vous cultiver du basilic à l'intérieur toute l'année?
- Comment cultivez-vous le basilic pour les débutants?
- Combien de temps Basil vivra-t-il à l'intérieur?
- Dois-je choisir le basilic par le haut ou le bas?
- Comment garder le basilic en vie en hiver?
- Quand devrais-je commencer à pincer le basilic?
- Comment cultiver du basilic à l'intérieur pour les débutants?
- Le basilic est-il une plante débutante?
Comment entretenir ma plante de basilic d'intérieur?
Conseils d'entretien des plantes au basilic
- Arrosez régulièrement - le basilic aime rester humide et nécessite environ 1 pouce d'eau chaque semaine. ...
- Fertiliser légèrement - Basil est un cultivateur vigoureux nécessitant très peu ou pas de fertilisation. ...
- Pincez les feuilles - pincez les feuilles des extrémités de votre basilic dès que la plante a deux ensembles de vraies feuilles.
Pouvez-vous cultiver du basilic à l'intérieur toute l'année?
Le basilic est l'une des herbes les plus faciles à cultiver à l'intérieur, à condition que vous puissiez lui donner suffisamment de lumière. ... Alternativement, le basilic se porte exceptionnellement bien sous la lumière aussi, et avec une ampoule fluorescente compacte ordinaire, vous pouvez cultiver suffisamment de basilic pour garder votre cuisine approvisionnée toute l'année.
Comment cultivez-vous le basilic pour les débutants?
Choisir et préparer un site de plantation
- Le basilic poussera mieux dans un endroit qui bénéficie de 6 à 8 heures de plein soleil par jour, bien qu'il puisse également bien fonctionner en plein soleil.
- Le sol doit être humide mais bien drainé.
- Le basilic fonctionne très bien dans des conteneurs ou des lits surélevés, car ceux-ci permettent un meilleur drainage.
Combien de temps Basil vivra-t-il à l'intérieur?
Le basilic peut survivre pendant deux ans avant de replanter dans des climats chauds. Une plante de basilic d'intérieur en plein soleil et à des températures chaudes stables peut également durer plus longtemps. Les plantes de basilic sont sensibles au froid et au gel. Avant que le temps ne change, prenez des mesures pour préserver votre plante pour l'année prochaine.
Dois-je choisir le basilic par le haut ou le bas?
Récolter de plus grandes quantités: Récoltez les feuilles de haut en bas, en réduisant jusqu'à un tiers de la hauteur totale de la plante. Assurez-vous de couper ou de pincer juste au-dessus d'une paire de feuilles plutôt que de laisser un bout. Dans quelques semaines, vos plants de basilic seront à nouveau prêts à être récoltés.
Comment garder le basilic en vie en hiver?
Une fois l'herbe sèche, retirez les feuilles des tiges et stockez les feuilles entières ou moulues dans un récipient hermétique à l'abri de la chaleur et de la lumière vive. Stocké de cette manière, le basilic séché se conservera un an. Une meilleure méthode pour conserver et utiliser les feuilles de basilic frais consiste à congeler l'herbe.
Quand devrais-je commencer à pincer le basilic?
Les plantes de basilic poussent initialement une tige centrale. Une fois qu'ils atteignent 6 à 8 pouces de hauteur, pincez la tige centrale en arrière de moitié et environ ¼ de pouce au-dessus de l'aisselle des feuilles. Cela forcera les plantes à se ramifier et à faire pousser plus de feuilles. Au fur et à mesure que les plantes envoient de nouvelles tiges ramifiées, continuez à les pincer de la même manière.
Comment cultiver du basilic à l'intérieur pour les débutants?
Quatre étapes pour cultiver le basilic à l'intérieur
- Humidifiez légèrement le terreau frais et emballez fermement dans des pots de 4 à 6 po. ...
- Placer dans une fenêtre chaude avec une exposition sud. ...
- Gardez le sol humide, mais pas trempé. ...
- Un mois après la plantation, vous pouvez profiter de l'arôme du basilic en passant vos mains sur les petites feuilles.
Le basilic est-il une plante débutante?
Débutants, ne pensez même pas à la culture du basilic à partir de graines. Si vous le faites, attendez que la frustration se manifeste après deux semaines. ... Allez-y et dirigez-vous vers la pépinière et choisissez 1-2 plantes de basilic de différentes variétés. À moins que vous ne prévoyiez de congeler et de sécher le basilic, un paquet de 6 de basilic produira trop.
Personne n'a encore commenté ce post.