Amsonia

Informations sur Amsonia

Informations sur Amsonia
  • 4241
  • Jacob Bradley

La fleur Amsonia est originaire d'Amérique du Nord avec une longue saison d'intérêt. Il émerge au printemps avec un feuillage saule qui forme un monticule net et arrondi. À la fin du printemps et au début de l'été, des grappes lâches d'un demi-pouce (1 cm).), en forme d'étoile, des fleurs bleues recouvrent la plante, donnant naissance au nom commun étoile bleue.

  1. À quelle vitesse Amsonia grandit-elle?
  2. Dans quelle famille est Amsonia?
  3. La glace d'Amsonia Blue se propage-t-elle?
  4. Quand puis-je déplacer Amsonia?
  5. Amsonia est-elle toxique?
  6. Amsonia aime-t-elle le plein soleil?
  7. Comment tailler Amsonia?
  8. Le cerf Amsonia est-il résistant?
  9. Comment cultivez-vous Amsonia Hubrichtii?
  10. Où pousse Amsonia Blue Ice?

À quelle vitesse Amsonia grandit-elle?

Si vous ne voulez pas lancer de graines, les plantes Blue Star sont de plus en plus disponibles dans les jardineries et se transforment en plantes de bonne taille en deux à trois ans.

Dans quelle famille est Amsonia?

Amsonia est un genre de plantes à fleurs de la famille des apocynacées, Apocynaceae, décrite pour la première fois comme un genre en 1788. Il est originaire principalement d'Amérique du Nord avec une espèce en Asie de l'Est et une autre en Méditerranée orientale.

La glace d'Amsonia Blue se propage-t-elle?

S'étalant lentement par des rhizomes très courts, Blue Ice ajoute un élément ondulé et finement texturé au paysage. Avec des fleurs bleues de début de saison, un feuillage d'été attrayant, un port robuste et une couleur d'automne dorée, c'est une plante de jardin de premier ordre. Pousse jusqu'à 12-16 po.

Quand puis-je déplacer Amsonia?

De plus, planifier une journée de greffe d'amsonia en fonction des conditions météorologiques aidera à réduire le stress. Il est toujours préférable de transplanter les jours plus frais et nuageux, lorsque la chaleur intense et le soleil n'ajouteront pas plus de stress à la plante.

Amsonia est-elle toxique?

Amsonia est un membre de la famille Dogbane (Apocynaceae). Les membres de la famille comme le tristement célèbre laurier-rose ont généralement une sève laiteuse ou visqueuse qui peut être chargée d'alcaloïdes hautement toxiques. La sève de latex des Bluestars est légèrement irritante et n'est pas considérée comme nocive pour l'homme.

Amsonia aime-t-elle le plein soleil?

Dans les sols constamment humides, Amsonia préfère le plein soleil. Sinon, plantez-le à l'ombre légère à partielle. Trop d'ombre provoque l'étalement ou l'effondrement des plantes.

Comment tailler Amsonia?

Les plantes doivent être coupées à la fin de l'automne ou à la fin de l'hiver à environ 8 pouces du sol. N'oubliez pas de porter des gants lorsque vous travaillez avec Amsonia car les tiges libèrent une sève blanche. Bien que cela ne soit pas obligatoire, les couper à nouveau à mi-chemin du sol après la floraison se traduira par une croissance encore plus complète.

Le cerf Amsonia est-il résistant?

Amsonia peut être planté au printemps ou à l'automne. Le cerf amsonia est-il résistant? L'amsonia est tolérante aux cerfs, ils évitent généralement l'amsonia, mais si la nourriture est rare, le cerf peut manger de l'amsonia.

Comment cultivez-vous Amsonia Hubrichtii?

Amsonia hubrichtii peut être multiplié par graines ou par division. En raison de la germination irrégulière, qui se produit sur plusieurs semaines, la division est la méthode la plus fiable de propagation de cette plante. Pour les producteurs intéressés à démarrer l'amsonia à partir de graines, semez deux à trois graines par cellule (les plateaux de 128 ou 72 cellules fonctionnent bien).

Où pousse Amsonia Blue Ice?

Amsonia prospère dans la plupart des jardins avec peu de soins. Il nécessite peu d'entretien, est facile à cultiver et sans problème. Plantez-le en plein soleil ou à mi-ombre et dans un sol humide de fertilité moyenne. S'il est cultivé dans trop d'ombre ou dans un sol très riche, son port sera ouvert et souple.

Jardinage sans sol - culture hydroponique, bioponie, aquaponie et vermiponie
Comment les fermes aquaponiques cultivent des plantes saines sans terre?Quelles plantes peuvent pousser dans l'eau sans terre?Comment jardiner sans te...
Prenez une longueur d'avance sur les poivrons et les tomates en hiver
Placez la cloche sur un jeune plant de tomate et remplissez les tunnels d'eau. Le soleil réchauffe l'eau, créant un effet de serre miniature et protég...
Protéger les fraises et les framboises en hiver
Déposer une couche de paillis d'automne à la base des cannes pour les protéger pour l'hiver. Si les hivers dans votre région sont plus rudes, envisage...

Personne n'a encore commenté ce post.