Pour une fiche d'information avec des images, voir «Impatiens Downy Mildew in Home Gardens». Des plantes alternatives qui aiment l'ombre peuvent être plantées en toute sécurité comme les Impatiens de Nouvelle-Guinée, les bégonias, les lobélies, les torenia et les coleus.
- Que puis-je planter à la place des impatiens?
- Le mildiou est-il toujours un problème pour les impatiens??
- Comment se débarrasser du mildiou sur les impatiens?
- Les impatiens sont-ils toujours malades en 2020?
- Y a-t-il un autre nom pour les impatiens?
- Qu'est-ce qui pourrait manger mes impatiens?
- Est-il sécuritaire de planter des impatiens en 2020?
- Puis-je planter des impatiens en 2020?
- Pourquoi mes plantes d'impatiens meurent?
- Le lait tue-t-il le mildiou?
- Comment traitez-vous l'oïdium?
- Pourquoi mes pétales d'impatiens deviennent blancs?
Que puis-je planter à la place des impatiens?
Pas d'impatiens? Que dois-je planter à la place?
- Impatiens de Nouvelle-Guinée. C'est le cousin le plus proche qui résiste au mildiou. ...
- SunPatiens. Cette nouvelle ligne de marque est un hybride avec des gènes d'impatiens de Nouvelle-Guinée, ce qui les rend résistants au mildiou. ...
- Bégonias de cire. ...
- 'Dragon Wing' et autres grands bégonias. ...
- Coleus. ...
- Fleur de Wishbone (Torenia). ...
- Browallia. ...
- Géraniums de lierre.
Le mildiou est-il toujours un problème pour les impatiens??
Les Impatiens sont l'une des plantes à massifs les plus populaires dans le monde entier pour les jardins d'ombrage. ... y compris les impatiens à graines communes (Impatiens walleriana), les impatiens doubles et le baume de jardin (Impatiens balsamina) sont sensibles. Heureusement, les impatiens de Nouvelle-Guinée (Impatiens hawkeri) semblent tolérants ou résistants au mildiou.
Comment se débarrasser du mildiou sur les impatiens?
obducens pour hiverner dans un jardin. Si vous voyez du mildiou d'impatiens, retirez les plantes symptomatiques (racines et tout), placez-les dans des sacs en plastique scellés et jetez-les à la poubelle; NE compostez PAS ces plantes. Envisagez également de supprimer toutes les impatiens dans un rayon de trois pieds des plantes symptomatiques.
Les impatiens sont-ils toujours malades en 2020?
Alors que les impatiens communs sont encore disponibles dans certaines jardineries et grandes boîtes, la maladie IDM est toujours un risque, surtout avec le temps fou auquel nous devons faire face tout au long de la saison de croissance.
Y a-t-il un autre nom pour les impatiens?
Les noms communs en Amérique du Nord incluent les impatiens, les jewelweed, les touch-me-not, les snapweed et la patience. En règle générale, le "jewelweed" est utilisé exclusivement pour les espèces néarctiques, et le baume est généralement appliqué aux espèces tropicales.
Qu'est-ce qui pourrait manger mes impatiens?
Les impatiens résistent aux principales infestations de ravageurs, mais parfois des limaces et des charançons noirs de la vigne mâchent les feuilles. ... Les pucerons, les thrips et autres insectes suceurs de sève affectent également les impatiens qui sucent le jus de l'intérieur des feuilles.
Est-il sécuritaire de planter des impatiens en 2020?
Les phytogénéticiens à la rescousse! De nouvelles formes hautement résistantes de ces deux favoris seront disponibles en 2019 et 2020. ... Cette maladie se propage facilement et rapidement, et aucun basilic doux ni impatiens traditionnels n'y étaient résistants jusqu'à ce que les phytogénéticiens changent cela en 2018.
Puis-je planter des impatiens en 2020?
Toutes les variétés d'Impatiens walleriana, la plante à massifs traditionnelle, sont très sensibles à cette maladie. Les spores de l'agent pathogène se propagent facilement par le vent et l'eau et peuvent rester dans le sol pendant l'hiver. Les plantes infectées ne récupèrent pas et doivent être éliminées. Il n'est donc pas sûr de planter un I.
Pourquoi mes plantes d'impatiens meurent?
L'un des problèmes les plus courants avec les fleurs d'impatiens est le flétrissement. Cela est généralement dû au stress hydrique. Ces plantes doivent être maintenues constamment humides, mais pas détrempées. Le stress hydrique peut également entraîner la chute des feuilles et des fleurs / boutons.
Le lait tue-t-il le mildiou?
2. Lait. De nombreuses études ont montré que le lait et / ou le lactosérum sont encore plus efficaces pour tuer l'oïdium que les fongicides chimiques.
Comment traitez-vous l'oïdium?
Pulvériser sur les plantes toutes les une à deux semaines. Bicarbonate de potassium - Semblable au bicarbonate de soude, il a l'avantage unique d'éliminer l'oïdium une fois qu'il est là. Le bicarbonate de potassium est un fongicide de contact qui tue rapidement les spores d'oïdium.
Pourquoi mes pétales d'impatiens deviennent blancs?
Le mildiou impatien se produit lorsque les agents pathogènes de Plasmopara obducens germent sur des tissus végétaux humides. Les premiers signes d'un problème incluent les feuilles devenant jaune clair ou pointillées. ... Une croissance blanche et floue apparaît fréquemment sur la face inférieure des feuilles par temps humide.
Personne n'a encore commenté ce post.