Ampoules

Plantation de bulbes de jacinthe et soins des jacinthes dans le jardin

Plantation de bulbes de jacinthe et soins des jacinthes dans le jardin
  • 2062
  • Richard Franklin

Les ampoules sont également tolérantes à l'ombre partielle. Cultiver dans un sol meuble, moyennement fertile et bien drainé. Évitez les zones basses où l'eau s'accumule; les jacinthes pourriront dans un sol humide. Avant de planter, ameublissez le sol et travaillez dans 2 à 4 pouces de compost ou de farine d'os pour la fertilité.

  1. Pouvez-vous planter des bulbes de jacinthe à l'extérieur?
  2. Comment planter des bulbes de jacinthe dans le jardin?
  3. Comment planter des bulbes de jacinthe après leur floraison?
  4. Quand puis-je planter des bulbes de jacinthe à l'extérieur?
  5. Pouvez-vous laisser des bulbes de jacinthe dans des pots?
  6. Les bulbes de jacinthe se multiplieront-ils?
  7. Les jacinthes reviennent chaque année?
  8. Les jacinthes sont-elles toxiques pour les chiens?
  9. Comment conserver mes bulbes de jacinthe en pot?
  10. Que faire avec les bulbes de jacinthe forcés après la floraison?
  11. Que faire des bulbes en pot après la floraison?
  12. Combien d'années durent les jacinthes?

Pouvez-vous planter des bulbes de jacinthe à l'extérieur?

Les bulbes de jacinthe sont disponibles de la fin de l'été à l'automne dans les jardineries et en ligne. ... Bulbes vendus pour la floraison printanière. Ceux-ci sont parfaits pour planter dans des bordures et des conteneurs à l'extérieur, mais peuvent également être cultivés initialement à l'extérieur et achetés dans la maison en fleur au printemps.

Comment planter des bulbes de jacinthe dans le jardin?

Les bulbes de jacinthe peuvent irriter votre peau, alors portez des gants pour les manipuler. Plantez vos bulbes à une profondeur de 10 cm (4 "), en les espaçant de 8 cm (3"). Recouvrez de terre et fermez légèrement sans marcher, ce qui risque d'endommager les pointes de croissance. Tant que le sol est humide, vous n'avez pas besoin d'arroser vos bulbes.

Comment planter des bulbes de jacinthe après leur floraison?

Une fois que vos jacinthes ont fleuri, retirez les pointes de fleurs fanées et laissez le feuillage mourir. Déterrez les bulbes, jetez les bulbes endommagés ou malades, puis séchez-les et stockez-les dans des sacs en papier avant de les replanter à l'automne.

Quand puis-je planter des bulbes de jacinthe à l'extérieur?

Quand planter: Les bulbes de jacinthe doivent être plantés au milieu ou à la fin de l'automne, à tout moment après le premier gel et avant que le sol ne gèle. Profondeur et espacement: Plantez des bulbes de jacinthe de 4 à 6 "de profondeur et de 5 à 6" au centre. Vous pouvez planter les bulbes individuellement ou creuser une plus grande surface et planter 5 bulbes ou plus en même temps.

Pouvez-vous laisser des bulbes de jacinthe dans des pots?

Les jacinthes sont réputées pour leur parfum agréable. Ils poussent également très bien dans des pots, ce qui signifie qu'une fois qu'ils sont en fleurs, vous pouvez les déplacer où vous le souhaitez, parfumer un patio, une allée ou une pièce de votre maison.

Les bulbes de jacinthe se multiplieront-ils?

Réponse: Oui, ils produisent des ramifications qui peuvent être supprimées pendant la saison de dormance. La saison de dormance des jacinthes est l'été.

Les jacinthes reviennent chaque année?

Les jacinthes ne fleurissent qu'une fois par an (au printemps), mais elles fleuriront à nouveau avec plaisir les années suivantes si elles reçoivent les soins appropriés. Ils sont une plante vivace.

Les jacinthes sont-elles toxiques pour les chiens?

Les bulbes de tulipes et de jacinthe contiennent une toxine qui peut irriter la bouche et le tractus gastro-intestinal des chiens, entraînant une bave, des vomissements et de la diarrhée. Les cas graves sont rares, mais les problèmes cardiaques et les difficultés respiratoires sont également des symptômes d'empoisonnement aux tulipes.

Comment conserver mes bulbes de jacinthe en pot?

Le séchage des jacinthes est très facile. Posez les ampoules sur un journal dans un endroit frais et sombre pendant trois jours. Après cela, rangez-les dans un endroit frais et sombre dans un sac en filet. Ils sont maintenant prêts à être plantés dans votre jardin à l'automne ou forcés à l'intérieur à la fin de l'hiver.

Que faire avec les bulbes de jacinthe forcés après la floraison?

Pour sauver tous les bulbes forcés: coupez les fleurs mortes, en laissant le feuillage intact. Placez les récipients dans une fenêtre ensoleillée à l'intérieur ou dans un endroit lumineux mais protégé à l'extérieur et continuez à arroser comme d'habitude. Laisser le sol sécher complètement une fois que les feuilles sont fanées et mortes.

Que faire des bulbes en pot après la floraison?

Couper le feuillage des bulbes

Attendez au moins six semaines après la fin de la floraison avant de couper le feuillage mort et, idéalement, ne retirez le feuillage que lorsqu'il est jaune et semblable à de la paille. Jusque-là, les bulbes doivent être arrosés et nourris comme ci-dessus. Aussi, ne pas nouer ou nouer les feuilles.

Combien d'années durent les jacinthes?

Les bulbes de jacinthe ne vivent généralement pas plus de trois ou quatre ans.

Qu'est-ce que Junegrass et où pousse Junegrass
L'herbe de juin des prairies est résistante au froid, à la chaleur et à la sécheresse et pousse dans les prairies, les plaines, les contreforts des mo...
Mondo Grass Care Comment faire pousser Mondo Grass dans votre jardin
Mondo Grass Care Éliminez les mauvaises herbes au fur et à mesure qu'elles apparaissent et gardez la zone humide pendant la saison sèche. Après les te...
Qu'est-ce que Sweet Vernal Grass En savoir plus sur Sweet Vernal dans les paysages
herbe vivace haute et fraîche. Il pousse mieux au soleil à l'ombre claire. On l'appelle parfois herbe de vanille en raison de l'arôme émis lors de la ...

Personne n'a encore commenté ce post.