Comment faire pousser un cactus Lifesaver. Choisissez un récipient bien drainé, de préférence non émaillé et qui permettra l'évaporation de l'excès d'humidité. Utilisez un bon mélange de cactus ou faites votre propre mélange de 1 partie de terreau et 4 parties de matériau granuleux. L'éclairage est une préoccupation particulière avec les soins des cactus Huernia.
- Comment cultiver un cactus sauveteur?
- Comment entretenez-vous une plante Huernia?
- De combien de lumière un cactus sauveteur a-t-il besoin??
- Comment cultivez-vous Huernia?
- Pourquoi s'appelle-t-elle l'usine Lifesaver?
- Comment prendre soin d'un cactus puant?
- Huernia est-elle un cactus?
- Qu'est-ce que cela signifie si votre cactus devient jaune?
- Comment propagez-vous Huernia Schneideriana?
- Comment prendre soin d'un cactus dragon rouge?
Comment cultiver un cactus sauveteur?
Gareautrain Cactus
- Pousse jusqu'à: 3-4''H et s'étale lentement.
- Zones de rusticité au froid USDA: 10B, 11. ...
- Lumière extérieure: ombre légère, ombre filtrée, lumière du soleil fraîche tôt le matin.
- Lumière intérieure: lumière indirecte élevée.
- Sol & Humidité: Sol de type cactus très bien drainé. ...
- Période de floraison: été.
- Fertilisation: du printemps à l'été.
Comment entretenez-vous une plante Huernia?
Les plantes Lifesaver préfèrent une lumière vive ou une ombre partielle. Dans la nature, ils poussent sous des arbustes ou d'autres plantes. Trop de soleil provoque le développement d'une pigmentation rougeâtre ou violette protectrice sur les tiges et peut en fait brûler les tiges. Trop peu de lumière entraîne une croissance faible et mince avec une production de fleurs réduite.
De combien de lumière un cactus sauveteur a-t-il besoin??
Il fleurit généreusement de la fin du printemps à l'été. Les tiges épaisses et angulaires ont des bords pointus et peuvent rougir avec un fort soleil, bien que ces plantes à croissance basse préfèrent une ombre partielle lorsque les températures sont élevées.
Comment cultivez-vous Huernia?
La bonne quantité de lumière est très importante pour Huernia zebrina. Dans son aire de répartition d'origine en Afrique australe, c'est une plante de sous-étage. Une fenêtre orientée à l'est ou à l'ouest qui fournit une ombre partielle est préférable. L'exposition au sud avec le soleil de midi et une chaleur extrême stressera la plante et la rendra vulnérable aux maladies.
Pourquoi s'appelle-t-elle l'usine Lifesaver?
Heureusement, l'odeur ne porte pas. Le cactus Red Lifesaver pousse bien en plein soleil. Ces plantes se trouvent dans les régions arides de l'Afrique australe et de la Méditerranée. Huernia prononcé [hew-ERN-ee-uh], porte le nom de Justin Heurnius, un missionnaire néerlandais qui a collecté des plantes d'Afrique du Sud dans les années 1600.
Comment prendre soin d'un cactus puant?
Placez la bouture en pot dans une faible lumière et gardez le sol juste humide, mais pas trop humide, sinon il pourrira. Avec le temps, la bouture deviendra une plante. Rempotez le bébé dans un sol ordinaire et continuez avec les soins recommandés pour les plantes à fleurs d'étoiles de mer.
Huernia est-elle un cactus?
Huernia est un genre de plantes succulentes vivaces provenant d'Afrique orientale et australe et d'Arabie. Ils ne sont pas membres de la famille des cactus, bien que les tubercules, protubérances verruqueuses, qui tapissent les crêtes de la tige peuvent ressembler aux épines féroces qui protègent les cactus.
Qu'est-ce que cela signifie si votre cactus devient jaune?
Arroser votre cactus trop souvent peut être un problème. Si vous gardez le sol trop humide, vous pouvez voir une nuance jaune se développer sur votre succulente. C'est un signe de stress et la plante ne peut pas vivre dans des conditions aussi humides. Votre cactus ne doit être arrosé que lorsque le sol est complètement sec.
Comment propagez-vous Huernia Schneideriana?
L'une des plantes les plus faciles à cultiver et à propager de tous les temps. Posez simplement une tige sur un sol humide dans un pot, appuyez dessus doucement et elle s'enracinera dans environ 2 à 4 semaines, selon la température. Ne pas trop arroser! Tolérera une lumière relativement faible.
Comment prendre soin d'un cactus dragon rouge?
Les plantes de Huernia schneideriana ont besoin d'un sol bien drainé, mais vous devez le laisser sécher régulièrement. Tout au long de l'hiver, vous devez le garder complètement sec. Gardez-le à l'abri de la lumière directe du soleil, il préfère l'ombre partielle.
Personne n'a encore commenté ce post.