Commencez à creuser et à pénétrer au niveau de la ligne d'égouttement jusqu'à ce que vous libériez la motte. Le déplacement d'un arbuste à spirée doit être effectué le plus rapidement possible pour que la plante ne se dessèche pas. Il peut être utile d'envelopper la motte de racines dans de la toile de jute pour la garder humide et pour empêcher le sol de tomber.
- Quand puis-je bouger ma spirée?
- Puis-je couper ma spirée au sol?
- Pouvez-vous transplanter la spirée en été?
- Quand faut-il réduire la spirée?
- Comment déterrer une spirée?
- À quelle profondeur poussent les racines de spirée?
- Que puis-je planter à côté de la spirée?
- La spirée fleurit-elle sur le vieux bois?
- Quand puis-je déplacer Spirea japonica?
- Pouvez-vous transplanter une fausse spirée?
Quand puis-je bouger ma spirée?
Que vous introduisiez une spirée cultivée en conteneur dans le paysage ou que vous déplaciez une spirée parce qu'elle n'est plus voulue ou ne fonctionne pas bien à un certain endroit, les spirées résistent généralement bien à la transplantation. Dans la mesure du possible, transplantez les spirées à la fin de l'hiver ou au début du printemps, avant le début de la nouvelle croissance ou à l'automne.
Puis-je couper ma spirée au sol?
L'espèce spirée (Spiraea spp.) ... Pour contrôler la taille de la spirée et la maintenir en fleurs année après année, vous devez la tailler après la floraison ou lorsqu'elle est dormante en hiver. S'il est gravement envahi par la végétation, coupez-le au sol pour rajeunir l'arbuste.
Pouvez-vous transplanter la spirée en été?
La spirée plus petite à floraison estivale est plus facile à déplacer que les variétés de voile de mariée plus grandes et plus traditionnelles. Le meilleur moment pour transplanter une spirée à floraison estivale est l'automne - jusqu'à la fin octobre - ou le début du printemps. Les types de voile de mariée sont mieux déplacés en septembre.
Quand faut-il réduire la spirée?
Une réduction plus drastique de la spirée devrait se produire à l'automne ou de la fin de l'hiver au début du printemps. Retirez toutes les branches mortes et utilisez cette taille pour façonner l'arbuste. Le couper en arrière stimulera une nouvelle croissance en grappes plus serrées afin que vous puissiez obtenir une forme d'arbuste plus arrondie et compacte.
Comment déterrer une spirée?
Vous voulez déterrer la motte, qui est probablement aussi large que la ligne d'égouttement, ou le bord le plus extérieur des branches de la plante. Commencez à creuser et à pénétrer au niveau de la ligne d'égouttement jusqu'à ce que vous libériez la motte. Le déplacement d'un arbuste à spirée doit être effectué le plus rapidement possible pour que la plante ne se dessèche pas.
À quelle profondeur poussent les racines de spirée?
La profondeur des racines dépend vraiment de la hauteur. Par exemple, une spirée de couronne de mariée à l'ancienne de 10 pi x 20 pi aura des racines d'environ 30 po de profondeur. Un plus petit, Sundrop, aura des racines de près de 12 à 18 po de profondeur.
Que puis-je planter à côté de la spirée?
Ils ont l'air particulièrement bien associés aux hortensias à grandes feuilles. Ou placez-les près de groupes d'hostas qui prendront du soleil. Étant donné que les fleurs de spirée sont principalement des grappes plates, faites contraste avec les formes de fleurs que vous plantez à proximité. Des pointes violettes étroites de salvia ou des panaches verticaux d'astilbe ajoutent une belle variété.
La spirée fleurit-elle sur le vieux bois?
Développement de bourgeons
La spirée à floraison printanière produit des bourgeons l'année précédant la floraison, ce qui signifie qu'ils fleurissent sur les vieilles forêts. Ces bourgeons commencent à prendre l'automne avant de s'ouvrir. Pendant ce temps, les types à floraison estivale fleurissent sur une nouvelle croissance, car ils développent des bourgeons au printemps juste une saison avant leur ouverture.
Quand puis-je déplacer Spirea japonica?
Le déménagement devrait être fait le mois prochain, soulevez-le avec autant de motte que vous le pouvez, creusez d'abord votre trou de plantation, puis déplacez-vous, ajoutez un peu de racine dans le trou avec de l'os et arrosez-le dans un puits d'au moins 2 gallons. Ça va baisser un peu au début, mais ne t'inquiète pas.
Pouvez-vous transplanter une fausse spirée?
Préparez le sol pour la fausse spirée transplantée dans une zone partiellement ensoleillée ou ombragée et humide de votre jardin. Bêchez le sol à une profondeur de 8 à 10 pouces. Creusez dans 2 à 4 pouces de compost ou de fumier, car la fausse spirée bénéficie d'un sol riche en matière organique.
Personne n'a encore commenté ce post.