En plus de laisser les petites feuilles centrales, il est important de ne pas récolter trop de plante à la fois. Cueillez quelques feuilles de chaque plante, en laissant au moins un tiers des feuilles intactes. La cueillette des feuilles les plus anciennes du chou frisé lors de la récolte garantit également que vous serez en mesure d'épuiser toute la plante.
- Comment cueillez-vous le chou frisé dans votre jardin?
- Comment savoir quand le chou est prêt à être cueilli?
- Combien de temps pouvez-vous laisser le chou frisé dans le jardin?
- Will Kale repoussera après la coupe?
- Que puis-je faire avec le chou frisé de mon jardin?
- Est-ce que Kale revient chaque année?
- Que ne pouvez-vous pas planter avec du chou frisé?
- Que faites-vous du chou frisé après la floraison?
Comment cueillez-vous le chou frisé dans votre jardin?
Comment récolter le chou frisé
- Le chou frisé est prêt à être récolté lorsque les feuilles ont à peu près la taille de votre main.
- Choisissez environ une poignée de feuilles par récolte. ...
- Évitez de cueillir le bourgeon terminal (situé en haut au centre de la plante) car cela aidera à maintenir la plante productive.
- Le chou frisé continuera de grandir jusqu'à ce qu'il fasse 20 ° F.
Comment savoir quand le chou est prêt à être cueilli?
Avant de commencer, vous devrez vous assurer que votre plante de chou frisé est prête à être récoltée. Vous saurez quand il est prêt quand il mesure environ 12 pouces de haut et que les feuilles ont la taille de votre main ou plus. Les feuilles de la taille de votre paume sont plus jeunes et plus tendres, tandis que les plus grandes feuilles seront plus âgées et un peu plus dures.
Combien de temps pouvez-vous laisser le chou frisé dans le jardin?
Les graines directes mûriront en 55 à 75 jours, tandis que les greffes accéléreront le processus, prêtes à être récoltées dans environ 30 à 40 jours. Plantez à nouveau votre récolte à l'automne, six à huit semaines avant le premier gel prévu - vous pouvez continuer à récolter même après les chutes de neige.
Will Kale repoussera après la coupe?
Tant que vous continuez à récolter de cette manière, la plante continuera à produire de nouvelles feuilles par le haut à mesure qu'elle grandit. Mais si vous récoltez les feuilles par le haut, elles ralentiront la croissance des plantes!
Que puis-je faire avec le chou frisé de mon jardin?
Voici quelques idées:
- Mélangez-le avec des pâtes. Le chou frisé et les pâtes se marient à merveille. ...
- Servez-le dans une salade. Hachez-le et mélangez-le avec d'autres légumes à salade. ...
- Ajouter le chou frisé aux œufs brouillés. Je n'ai pas de photo de ça, mais je l'ai fait pour mon déjeuner plusieurs fois. ...
- Faire des chips de chou frisé. ...
- Plat d'accompagnement Easy Kale à la poêle.
Est-ce que Kale revient chaque année?
Est-ce que le chou revient chaque année? Bien que le chou frisé soit normalement cultivé comme plante annuelle, il s'agit en fait d'une biennale, ce qui signifie qu'il a un cycle de vie de deux ans. Au cours de sa première saison de croissance, votre plante de chou frisé produira beaucoup de feuillage vert feuillu.
Que ne pouvez-vous pas planter avec du chou frisé?
Le chou frisé (Brassica oleracea) est un légume vert à feuilles et membre de la famille du chou. Les variétés incluent le lacinato, le chou rouge russe et le kale de dinosaure. Évitez de planter du chou frisé avec d'autres brassicas (comme le brocoli, le chou-rave, le chou-fleur, les choux de Bruxelles et la bette à carde), car ils peuvent devenir la proie des mêmes ravageurs et maladies.
Que faites-vous du chou frisé après la floraison?
Même après que les feuilles sont devenues amères, les fleurs produites par la plante sont assez savoureuses et peuvent être mangées comme vous le feriez pour des fleurons de brocoli. Si vous vous retrouvez avec plus de feuilles que vous ne pouvez en utiliser en un seul repas, jetez-les dans un sac en plastique et rangez-les dans le tiroir du déshumidificateur de votre réfrigérateur.
Personne n'a encore commenté ce post.