Arrosez les plantes jusqu'à ce que l'eau sorte des trous de drainage. Vérifiez fréquemment le sol, mais la coriandre qui pousse à l'intérieur ne doit être arrosée que lorsque le sol est sec au toucher. Ce sera plus souvent pendant les mois d'été. Pour faire pousser de la coriandre à l'intérieur, il est important que la plante soit en plein soleil quatre à cinq heures par jour.
- Quel est le truc pour faire pousser de la coriandre?
- Est-il facile de faire pousser de la coriandre à l'intérieur?
- Combien de temps faut-il pour faire pousser de la coriandre à l'intérieur?
- Comment cultivez-vous la coriandre à la maison?
- Que ne pouvez-vous pas planter près de la coriandre?
- La coriandre repousse-t-elle après la coupe?
- Pourquoi ma plante de coriandre continue de mourir?
- Dois-je faire tremper les graines de coriandre avant de planter?
- À quelle fréquence arrosez-vous la coriandre à l'intérieur?
- Dois-je laisser ma coriandre fleurir?
Quel est le truc pour faire pousser de la coriandre?
Les choses à faire et à ne pas faire lors de la culture de la coriandre
- Plantez la coriandre en plein soleil et dans un sol bien drainé. ...
- Soyez conscient de la saison de croissance de la coriandre. ...
- Plantez la coriandre dans son propre espace afin qu'elle ait de la place pour réensemencer.
- Échelonner les plantations pour assurer une récolte ininterrompue.
- N'oubliez pas de fertiliser toutes les quatre à cinq récoltes.
Est-il facile de faire pousser de la coriandre à l'intérieur?
Une fois que vous avez décidé de planter simplement des graines dans un pot, d'encourager les graines à germer avant de les planter ou de transplanter des plants de départ, la coriandre est facile à cultiver à l'intérieur. Peu importe comment vous démarrez la plante, la coriandre doit être récoltée et utilisée rapidement - vous adorerez donc la faire pousser sur le rebord de la fenêtre de votre cuisine!
Combien de temps faut-il pour faire pousser de la coriandre à l'intérieur?
Température. Les graines de coriandre ont besoin de 55 à 68 degrés pour germer, et à l'intérieur, cela peut prendre 7 à 14 jours pour que de petites pousses apparaissent dans votre pot. La coriandre peut survivre à un léger gel, mais si vous cultivez sur le rebord de votre fenêtre, assurez-vous que votre placement est à l'abri des courants d'air extrêmement froids.
Comment cultivez-vous la coriandre à la maison?
La coriandre a besoin du plein soleil ou de l'ombre légère dans les zones du sud car elle se gonfle rapidement par temps chaud. Il pousse mieux dans un sol bien drainé et humide. Les plants de coriandre doivent être espacés d'environ 6 à 8 pouces. Pour récolter la coriandre fraîche toute la saison, faire des semis successifs toutes les 2 à 3 semaines à partir de la fin du printemps.
Que ne pouvez-vous pas planter près de la coriandre?
Plantes d'accompagnement de la mauvaise coriandre
- La lavande, qui prospère dans un sol sableux avec des arrosages intermittents.
- Thym, y compris les variétés rampantes.
- Romarin, qui aime un lit ensoleillé avec un sol sableux.
- Le fenouil a tendance à ne pas être une bonne plante de compagnon pour la plupart des herbes, alors gardez-le aussi loin de votre coriandre.
La coriandre repousse-t-elle après la coupe?
lors de la coupe, laissez environ un pouce de chaume, qui contiendra la couronne qui produit une nouvelle croissance. Quelques conseils: arrosez abondamment après la récolte. La coriandre a de longues racines pivotantes qui aideront les plantes à repousser, mais seulement si vous leur donnez de l'eau - surtout pendant la chaleur estivale.
Pourquoi ma plante de coriandre continue de mourir?
La raison pour laquelle une plante de coriandre mourante est généralement la sécheresse due à trop de soleil, à ne pas arroser assez fréquemment et à un sol à drainage rapide. Un arrosage excessif, trop d'engrais azoté ou des pots sans drainage peuvent faire tomber la coriandre et faire jaunir les feuilles avec une apparence mourante.
Dois-je faire tremper les graines de coriandre avant de planter?
Avant de les planter dans le sol, vous devez préparer les graines de coriandre pour augmenter les chances qu'elles germent. ... Faites tremper les graines de coriandre dans l'eau pendant 24 à 48 heures. Retirer de l'eau et laisser sécher.
À quelle fréquence arrosez-vous la coriandre à l'intérieur?
Gardez le sol régulièrement humide, mais pas trempé. Un bon drainage est essentiel, car la coriandre a des racines profondes. Visez environ 1 pouce d'eau par semaine.
Dois-je laisser ma coriandre fleurir?
Quand ils voient les fleurs de coriandre blanche, ils se demandent s'ils peuvent simplement les couper. Malheureusement, une fois que la coriandre s'est enflammée, les feuilles perdent rapidement leur saveur. Couper les fleurs de coriandre ne ramènera pas la saveur aux feuilles. Au lieu de cela, allez-y et laissez les fleurs de coriandre se transformer en graines.