Basilic

Comment faire pousser du basilic au Royaume-Uni

Comment faire pousser du basilic au Royaume-Uni
  • 2609
  • Asher Waters

CALENDRIER RAPIDE POUR LA CULTURE DE BASILIC AU ROYAUME-UNI

  1. Semez les graines de basilic à l'intérieur. La première semaine d'avril.
  2. Prenez des boutures de basilic. La dernière semaine d'avril.
  3. Éclaircir les semis. La dernière semaine d'avril.
  4. Faire durcir le jeune basilic. La troisième semaine de mai.
  5. Planter du basilic. La première semaine de juin.
  6. Commencer à récolter le basilic. La première semaine de juillet.

  1. Vaut-il mieux faire pousser du basilic à l'intérieur ou à l'extérieur?
  2. Le basilic peut-il survivre à l'extérieur au Royaume-Uni?
  3. Puis-je planter du basilic du supermarché?
  4. Comment cultivez-vous le basilic à la maison au Royaume-Uni?
  5. Combien de temps vivra une plante de basilic?
  6. Comment encouragez-vous le basilic à pousser?
  7. Quand dois-je pincer le basilic?
  8. Comment passer l'hiver au basilic au Royaume-Uni?
  9. Le basilic a-t-il besoin du plein soleil?
  10. Puis-je planter des herbes de supermarché?

Vaut-il mieux faire pousser du basilic à l'intérieur ou à l'extérieur?

Bien que le basilic soit une herbe couramment cultivée à l'extérieur, cette plante facile d'entretien peut également être cultivée à l'intérieur. En fait, vous pouvez faire pousser du basilic à l'intérieur de la même manière que vous le feriez dans le jardin. Cette herbe merveilleusement parfumée peut être cultivée pour une utilisation dans la cuisine, pour la fabrication d'huiles aromatiques ou simplement à des fins esthétiques.

Le basilic peut-il survivre à l'extérieur au Royaume-Uni?

La principale exigence de Basil est un bon apport de soleil. Il prospérera à l'extérieur au Royaume-Uni tant qu'il est à l'abri des vents violents et reçoit beaucoup de lumière. Si vous ne pouvez pas garantir les conditions chaudes et ensoleillées de la Méditerranée, il est préférable de cultiver du basilic à l'intérieur.

Puis-je planter du basilic du supermarché?

Absolument! Les herbes de supermarché vendues sous forme de brins ou de boutures (en coquilles plates) peuvent être propagées facilement à la maison si vous souhaitez démarrer quelques nouvelles plantes. Les herbes ligneuses comme le basilic, le romarin, la sauge, l'origan, le thym et la menthe peuvent être enracinées dans l'eau tant que la bouture provient d'une nouvelle croissance verte.

Comment cultivez-vous le basilic à la maison au Royaume-Uni?

Il est préférable de commencer les graines à l'intérieur de la fin février au milieu de l'été. Remplissez un 7.Pot de 5 cm (3 po) avec du compost de graines, fermez et semez quelques graines de basilic sur le dessus - la plupart germent donc ne semez que quelques graines de plus que ce dont vous avez besoin. Recouvrez d'une fine couche de vermiculite, arrosez doucement et insérez-la dans un propagateur.

Combien de temps vivra une plante de basilic?

Le basilic peut survivre pendant deux ans avant de replanter dans des climats chauds. Une plante de basilic d'intérieur en plein soleil et à des températures chaudes stables peut également durer plus longtemps. Les plantes de basilic sont sensibles au froid et au gel.

Comment encouragez-vous le basilic à pousser?

Les plantes de basilic poussent initialement une tige centrale. Une fois qu'ils atteignent 6 à 8 pouces de hauteur, pincez la tige centrale en arrière de moitié et environ ¼ de pouce au-dessus de l'aisselle des feuilles. Cela forcera les plantes à se ramifier et à faire pousser plus de feuilles. Au fur et à mesure que les plantes envoient de nouvelles tiges ramifiées, continuez à les pincer de la même manière.

Quand dois-je pincer le basilic?

L'un des secrets de la culture de grandes plantes de basilic savoureuses est d'apprendre à pincer.Lorsque les semis mesurent 6 pouces de hauteur, pincez la tige centrale de moitié, à environ 1/4 de pouce au-dessus de l'aisselle des feuilles, pour forcer la plante à se ramifier et à faire plus de feuilles.

Comment passer l'hiver au basilic au Royaume-Uni?

Placez le basilic et les autres herbes tendres dans une position bien éclairée et à l'abri du gel, mais méfiez-vous des rebords de fenêtre car des températures bien inférieures à 5 ° C les tueront. Évitez d'arroser ces plantes le soir afin qu'elles n'aient pas de racines mouillées la nuit et récoltez les feuilles de basilic par le haut, pas par les côtés.

Le basilic a-t-il besoin du plein soleil?

Le basilic prospère dans les températures chaudes et le plein soleil du matin. Si vous vivez dans une région avec un soleil brûlant de midi, essayez de donner à votre basilic une ombre légère pendant la période la plus chaude de la journée. 2. Modifiez la terre du jardin avec beaucoup de matière organique pour créer une base riche et bien drainée pour votre basilic.

Puis-je planter des herbes de supermarché?

La plupart des grands supermarchés (et jardineries) stockent une assez bonne variété de plantes herbacées en pot, les plus courantes étant le basilic, la menthe, le persil, la coriandre et parfois le thym, le romarin, l'origan et la sauge. ... Évitez d'acheter des plantes envahies avec des tiges enchevêtrées, les plus courantes avec le persil, la coriandre, l'origan et le thym.

Pouvez-vous composter à la maison?
Si vous n'avez pas d'espace pour un tas de compost extérieur, vous pouvez composter les matériaux à l'intérieur en utilisant un type spécial de bac, q...
Compostage hivernal Le compostage par temps froid est réalisable
Le compostage en hiver n'est pas seulement réalisable pour les jardiniers débutants et expérimentés, il est également essentiel pour maximiser la réco...
Comment composter plus rapidement
Décomposer rapidement le compost Déchiquetez autant de débris de jardin que possible et gardez les restes de cuisine ne dépassant pas un pouce (2.5 cm...

Personne n'a encore commenté ce post.