Suivez ces conseils pour faire pousser des herbes à l'intérieur.
- Trouvez le meilleur endroit pour un jardin d'herbes d'intérieur. Pour bien pousser à l'intérieur, les herbes ont besoin d'autant de lumière naturelle que possible. ...
- Donner aux herbes d'intérieur un bon drainage. ...
- Les herbes d'intérieur sont satisfaites des températures intérieures typiques. ...
- Grandir dans l'eau. ...
- Essayez ces herbes culinaires dans votre jardin d'herbes d'intérieur:
- Comment démarrer un jardin d'herbes en intérieur?
- Comment entretenez-vous un jardin d'herbes d'intérieur?
- Comment garder les herbes en pot vivantes à l'intérieur?
- Quelles herbes peuvent être plantées ensemble?
- Devez-vous arroser des herbes tous les jours?
- Puis-je faire pousser des herbes à l'intérieur de la maison?
- Quelles herbes repoussent chaque année?
- Combien de temps durent les plantes herbacées?
- De quelle taille de pots ai-je besoin pour un jardin d'herbes en intérieur?
- Pouvez-vous planter des herbes de supermarché?
- Pourquoi mes herbes d'intérieur meurent?
- Comment entretenez-vous les herbes en pot?
Comment démarrer un jardin d'herbes en intérieur?
Pimentez votre vie - Commencez un jardin d'herbes intérieur
- Choisissez un conteneur. Visitez votre centre de jardinage local pour acheter des herbes et des pots. ...
- Mettez vos herbes en pot. Remplissez les contenants à moitié avec le terreau biologique d'Espoma. ...
- Choisissez un endroit. Placez les plantes dans une fenêtre ensoleillée qui reçoit au moins 6 heures de fort ensoleillement chaque jour.
- Rafraîchir les plantes. ...
- Donnez un coup de pouce aux herbes.
Comment entretenez-vous un jardin d'herbes d'intérieur?
Les jardins d'herbes en intérieur doivent être arrosés régulièrement. Ils ne devraient jamais être autorisés à sécher, mais vous ne devriez pas non plus les arroser excessivement. Vérifiez quotidiennement votre jardin d'herbes aromatiques intérieur et arrosez-le lorsque la surface du sol commence à peine à être sèche - bien que si vous enfoncez votre doigt dans le sol, la couche inférieure sera toujours humide.
Comment garder les herbes en pot vivantes à l'intérieur?
La lumière est également extrêmement importante, car la plupart des herbes ont besoin d'au moins six heures de lumière directe du soleil par jour. Une fenêtre non obstruée orientée au sud peut fournir suffisamment de lumière, mais si vous n'en avez pas, envisagez d'acheter une lumière de culture à spectre complet et de placer vos plantes en dessous pendant 14 à 16 heures par jour.
Quelles herbes peuvent être plantées ensemble?
Généralement, les herbes qui aiment le même environnement peuvent être plantées ensemble. Les herbes qui sont généralement plantées ensemble sont la sauge, le thym, le romarin, la marjolaine, la lavande et l'origan, entre autres. Vous devriez éviter de planter de la menthe avec d'autres herbes en raison de ses propriétés invasives.
Devez-vous arroser des herbes tous les jours?
Toutes les plantes ont besoin d'un arrosage régulier, bien que certaines herbes aient besoin de plus d'eau que d'autres. La majorité des herbes ont besoin d'eau lorsque le sol est sec au toucher. ... Une bonne règle de base pour la plupart des herbes est d'arroser environ une fois par semaine. En cas de chaleur extrême ou de sécheresse, parfois deux fois par semaine seront nécessaires.
Puis-je faire pousser des herbes à l'intérieur de la maison?
Pour bien pousser à l'intérieur, les herbes ont besoin d'autant de lumière naturelle que possible. Placez-les dans un endroit ensoleillé près d'une fenêtre qui fait face au sud et reçoit au moins 6 heures de soleil par jour. ... Certaines herbes qui nécessitent moins de lumière, comme la menthe, le persil et le thym, peuvent également bien pousser dans les fenêtres orientées à l'ouest.
Quelles herbes repoussent chaque année?
Mais un avantage des herbes vivaces est que beaucoup d'entre elles sont aussi attrayantes que savoureuses, ce qui les rend fonctionnelles au-delà de la cuisine.
- sauge. Sage est un bon exemple d'usine à double usage. ...
- Thym et origan. ...
- Ciboulette. ...
- menthe.
Combien de temps durent les plantes herbacées?
Les herbes annuelles ne vivront que pendant une saison et ne devraient vivre que de 1 à 4 mois, selon la plante, avant d'arrêter la production de feuilles, de produire des fleurs et de passer à la graine. Une exception à la règle est le persil qui est bisannuel et vit environ 1 an avant d'être semé.
De quelle taille de pots ai-je besoin pour un jardin d'herbes en intérieur?
Les pots d'herbes doivent avoir un diamètre minimum de 6 pouces. Seules les variétés naines ou rampantes d'herbes culinaires doivent être placées dans un petit pot, comme le thym ou le basilic épicé. Les herbes qui sont des épandeurs lourds peuvent être contenues par la taille du pot. Une menthe remplira un pot de 6 ou 20 pouces à temps.
Pouvez-vous planter des herbes de supermarché?
Vous pouvez obtenir des plantes d'herbes supplémentaires gratuitement en divisant des pots d'herbes de supermarché et en les cultivant sur. Ceux-ci sont principalement élevés à partir de graines, avec de nombreuses jeunes plantes bien emballées ensemble dans chaque pot. Ceux-ci peuvent être divisés en plusieurs petites touffes et rempotés à tout moment pendant la saison de croissance.
Pourquoi mes herbes d'intérieur meurent?
Ramassez des pots fraîchement arrosés pour avoir une idée de leur poids. Si un pot est léger, le sol est probablement sec et prêt à être arrosé. Le sur-arrosage est la cause de bien plus de décès de plantes que le sous-arrosage. ... Les systèmes racinaires ont besoin d'air, et quand ils ne l'obtiennent pas, ils pourrissent et meurent.
Comment entretenez-vous les herbes en pot?
Arrosage: comment prendre soin des herbes
Laisser sécher un peu le sol avant d'arroser. D'autres herbes poussent bien dans un terreau ordinaire. Gardez le sol légèrement humide, mais pas détrempé. Fertilisez une à deux fois par mois avec un engrais liquide pour plantes d'intérieur.