Faites sécher le basilic au four en 3 étapes faciles: Séchage: réglez votre four à la température la plus basse. Placez les feuilles de basilic sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé, puis placez-la sur la grille supérieure du four. Cuire au four pendant 2 à 4 heures, jusqu'à ce que les feuilles soient friables. Émietter & conserver: Retirer le basilic du four et laisser refroidir.
- Pouvez-vous sécher à l'air du basilic frais?
- Comment conserver les feuilles de basilic frais?
- Lavez-vous le basilic avant le séchage?
- Comment faire sécher le basilic au four?
- Puis-je manger du basilic cru?
- Combien de temps dure le basilic séché?
- Que puis-je faire avec beaucoup de basilic?
- Comment faire sécher les feuilles de basilic naturellement?
- Quand dois-je couper le basilic?
- Devriez-vous rincer du basilic frais?
- Pouvez-vous sécher le basilic au soleil?
- Vaut-il mieux déchirer ou couper le basilic?
Pouvez-vous sécher à l'air du basilic frais?
Le basilic séché à l'air est un moyen très simple et facile de conserver cette délicieuse herbe. La principale exigence est le temps - il faut environ 4 semaines pour que le basilic sèche correctement. Si vous cherchez un bon moyen de conserver le basilic immédiatement, consultez mes glaçons au basilic et à l'huile d'olive Instructable.
Comment conserver les feuilles de basilic frais?
# 1 La meilleure méthode
Coupez les extrémités coupées, mettez le bouquet dans un verre, un bocal ou un vase d'eau qui rentrera dans le réfrigérateur et couvrez le tout, ou au moins les feuilles de basilic, avec un sac en plastique. Mettez le tout au réfrigérateur. Le basilic conservé de cette façon restera vif et vert jusqu'à une semaine.
Lavez-vous le basilic avant le séchage?
Lavez le basilic en le secouant doucement dans un bol d'eau courante. ... Il est très important d'éliminer l'humidité de surface du basilic avant de le suspendre ou de le mettre dans un sac pour le sécher. Si vous ne le faites pas, vous risquez d'avoir de la moisissure ou des taches d'eau brunes sur vos feuilles - et vous ne le voulez vraiment pas! En d'autres termes, séchez votre basilic avant de le sécher!
Comment faire sécher le basilic au four?
Instructions
- Préchauffer le four à 170 degrés. ...
- Placer les feuilles de basilic sur une plaque à pâtisserie en veillant à ce que les feuilles ne se chevauchent pas. ...
- Cuire au four de 45 minutes à 1 heure, ou jusqu'à ce que les feuilles de basilic soient séchées et puissent facilement s'émietter. ...
- Retirer le basilic du four et émietter dans un bol. ...
- Conserver le basilic séché dans un bocal pour le stockage.
Puis-je manger du basilic cru?
Les feuilles sont également couramment utilisées dans la cuisine, bien que certaines personnes mangent les feuilles crues. Le basilic sacré a un goût épicé et amer. Il existe de nombreuses façons d'incorporer le basilic sacré dans votre vie quotidienne. Vous pouvez cuisiner avec, le prendre sous forme de supplément ou faire un thé avec.
Combien de temps dure le basilic séché?
Date d'expiration du basilic
Garde-manger | |
---|---|
Date d'impression passée | |
Le basilic frais dure | 5-9 jours |
Le basilic séché dure | 2-3 ans |
Que puis-je faire avec beaucoup de basilic?
Comment utiliser le basilic
- Garnir les feuilles entières de la pizza.
- Terminer les pâtes avec des feuilles entières ou tranchées finement.
- Mélangez-le dans les sauces.
- Réduisez-le en soupes.
- Hachez-le pour l'ajouter à une salade.
- Utilisez-le pour garnir les toasts à l'avocat.
- Transformez-le en garniture de crème glacée! Rehaussez votre glace à la vanille avec des fraises fraîches, du basilic et une réduction balsamique.
Comment faire sécher les feuilles de basilic naturellement?
Faites cuire le basilic séché au four en 3 étapes faciles:
Séchage: réglez votre four à la température la plus basse. Placez les feuilles de basilic sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé, puis placez-la sur la grille supérieure du four. Cuire au four pendant 2 à 4 heures, jusqu'à ce que les feuilles soient friables. Émietter & conserver: Retirer le basilic du four et laisser refroidir.
Quand dois-je couper le basilic?
Quand couper le basilic
Et lors de la coupe du basilic, il est préférable de commencer tôt lorsque les semis mesurent environ six à huit pouces et ont trois à quatre ensembles de feuilles. À ce stade, chaque plante est probablement une seule tige. J'aime pincer cette tige principale en un ensemble solide de pousses latérales, en supprimant environ un tiers de la plante.
Devriez-vous rincer du basilic frais?
«Le lavage immédiat est en fait bon pour la durée de conservation des herbes, car cela vous laisse le temps de les inspecter et d'enlever les feuilles endommagées, ce qui peut accélérer la durée de conservation du paquet d'herbes», déclare Siegler.
Pouvez-vous sécher le basilic au soleil?
D'autres préfèrent écraser les feuilles après le séchage du basilic afin qu'il puisse être conservé dans de petits bocaux puis saupoudré sur les aliments. Il existe plusieurs méthodes de séchage du basilic: le séchage à l'air, le séchage au soleil ou l'utilisation du four, du micro-ondes ou des déshydrateurs alimentaires.
Vaut-il mieux déchirer ou couper le basilic?
Alton Brown a déclaré lors d'une émission "Good Eats" sur les couteaux et comment les entretenir et les utiliser que vous devriez chiffonner votre basilic avec un couteau tranchant pour éviter de le meurtrir. ... Une autre émission que j'ai vue m'a conseillé de déchirer vos feuilles de basilic plutôt que de les couper, car les déchirer libère plus de saveur.