Basilic

Comment prendre soin de la plante de basilic de l'épicerie

Comment prendre soin de la plante de basilic de l'épicerie
  • 1990
  • David Taylor

Le basilic aime aussi l'humidité - mais pas trop. Son sol doit être maintenu humide, mais pas détrempé, sinon ses racines peuvent pourrir. Assurez-vous que votre conteneur intérieur a un bon drainage. Fertiliser vos plantes de basilic toutes les quelques semaines les gardera fortes et saines.

  1. Comment prendre soin du basilic acheté en magasin?
  2. Pouvez-vous planter du basilic vivant à l'épicerie?
  3. Dois-je rempoter du basilic acheté en magasin?
  4. Combien de temps vivra une plante de basilic?
  5. Le basilic a-t-il besoin de la lumière directe du soleil?
  6. Comment redonner vie à mon basilic?
  7. Où dois-je mettre ma plante de basilic?
  8. Comment garder en vie les herbes en pot de supermarché?
  9. Basil continuera-t-il à grandir?
  10. Pourquoi mes plantes de basilic continuent de mourir?

Comment prendre soin du basilic acheté en magasin?

Gardez simplement vos plantes en plein soleil avec des racines humides. Plus vous choisissez ces conseils de croissance, plus la plante produira. Une seule de ces plantes de supermarché devrait vous garder au basilic pour le reste de l'été.

Pouvez-vous planter du basilic vivant à l'épicerie?

Absolument! Les herbes de supermarché vendues sous forme de brins ou de boutures (en coquilles plates) peuvent être propagées facilement à la maison si vous souhaitez démarrer quelques nouvelles plantes. Les herbes ligneuses comme le basilic, le romarin, la sauge, l'origan, le thym et la menthe peuvent être enracinées dans l'eau tant que la bouture provient d'une nouvelle croissance verte.

Dois-je rempoter du basilic acheté en magasin?

Le basilic du commerce (Ocimum basilicum) poussant dans un pot fournit des feuilles fraîches pendant une semaine ou deux, mais une plante rempotée peut alimenter votre cuisine pendant des mois. Annuelle qui meurt après la mise en graine, le basilic est cultivé pour ses grandes feuilles tendres et aromatiques.

Combien de temps vivra une plante de basilic?

Le basilic peut survivre pendant deux ans avant de replanter dans des climats chauds. Une plante de basilic d'intérieur en plein soleil et à des températures chaudes stables peut également durer plus longtemps. Les plantes de basilic sont sensibles au froid et au gel.

Le basilic a-t-il besoin de la lumière directe du soleil?

Le basilic prospère dans les températures chaudes et le plein soleil du matin. Si vous vivez dans une région avec un soleil brûlant de midi, essayez de donner à votre basilic une ombre légère pendant la période la plus chaude de la journée. 2. Modifiez la terre du jardin avec beaucoup de matière organique pour créer une base riche et bien drainée pour votre basilic.

Comment redonner vie à mon basilic?

Donnez aux plantes le temps de faire pousser un nouveau feuillage, puis élaguez les parties fanées et endommagées de la plante. Couvrir les plantes avec une boîte à l'envers pendant les gelées à la fin du printemps les protège des dommages. Une chaleur extrême peut également provoquer un flétrissement. Si vous gardez le sol humide, les plantes de basilic se redressent généralement après les températures fraîches.

Où dois-je mettre ma plante de basilic?

Le basilic poussera mieux dans un endroit qui bénéficie de 6 à 8 heures de plein soleil par jour, bien qu'il puisse également bien fonctionner en plein soleil. Le sol doit être humide mais bien drainé. Le basilic fonctionne très bien dans des conteneurs ou des lits surélevés, car ceux-ci permettent un meilleur drainage.

Comment garder en vie les herbes en pot de supermarché?

Comment garder les herbes de supermarché vivantes: 5 meilleurs conseils

  1. Choisissez les bonnes plantes.
  2. Rempotez-les avec un terreau frais et des pots plus grands.
  3. Diviser les plantes surpeuplées.
  4. Arrosez régulièrement.
  5. Récoltez-les correctement.

Basil continuera-t-il à grandir?

Cultiver du basilic

Et si vous récoltez correctement, ils continuent à produire tout au long de la saison de croissance. Pour les jardiniers, il est important de noter que le basilic est une plante annuelle par temps chaud. Les plantes annuelles poussent à partir de graines chaque printemps. Ils terminent leur cycle de vie en fleurissant et en produisant des graines avant le premier gel de l'automne.

Pourquoi mes plantes de basilic continuent de mourir?

Les deux causes les plus courantes de la mort d'une plante de basilic sont le sur-arrosage et le sous-arrosage. Le stress thermique, les problèmes d'éclairage, les maladies ou les ravageurs sont également des causes courantes de flétrissement ou de mort d'une plante de basilic. Les plantes de basilic sont généralement annuelles, de sorte que les plantes individuelles ne durent généralement qu'une seule saison de croissance.

Les plantes conifères changent-elles de couleur - En savoir plus sur le changement de couleur des conifères
Plus de conifères qui changent de couleur Certains changements de couleur dans les plantes de conifères ont lieu au printemps. L'épinette de Norvège à...
Types d'arbres d'ombrage de la zone 7 - Conseils sur le choix des arbres pour l'ombre de la zone 7
Quels sont les meilleurs arbres à planter dans la zone 7?Quels arbres poussent le plus rapidement dans la zone 7?Quels arbres sont les meilleurs pour ...
Arbres à noix de la zone 7 Choisir des arbres à noix pour les climats de la zone 7
Choisir des arbres à noix pour les climats de la zone 7Amande - De nombreuses variétés autogames sont disponibles. ... Châtaigne - Pollinisateur est r...

Personne n'a encore commenté ce post.