Les graines de basilic doivent être arrosées plusieurs fois par semaine. Il devrait y avoir environ un pouce d'eau donné à vos graines de basilic tout au long de la semaine. Les racines de basilic continuent à atteindre et à pousser vers le bas pendant très longtemps, alors assurez-vous que le sol est toujours humide.
- À quelle fréquence arrosez-vous les plants de basilic?
- Pouvez-vous trop arroser le basilic?
- Comment faire germer les graines de basilic?
- Comment savoir si mon basilic est trop arrosé?
- Vaut-il mieux faire pousser du basilic à l'intérieur ou à l'extérieur?
- Comment puis-je empêcher le basilic de trop arroser?
- Comment garder le basilic en pot en vie?
- Combien de temps vivra une plante de basilic?
- Pourquoi mes graines de basilic ne germent-elles pas?
- Est-il facile de cultiver du basilic à partir de graines?
- Les graines germent-elles mieux dans l'obscurité?
À quelle fréquence arrosez-vous les plants de basilic?
Arrosez régulièrement - le basilic aime rester humide et nécessite environ 1 pouce d'eau chaque semaine. Arrosez profondément au moins une fois par semaine pour que les racines poussent profondément et que le sol reste humide. Le basilic poussant dans des conteneurs nécessitera un arrosage plus fréquent.
Pouvez-vous trop arroser le basilic?
Les plants de basilic doivent être semés au moins six à huit semaines avant la plantation. ... Pour cette raison, l'arrosage des plantes de basilic est crucial. Les plantes nouvelles et établies nécessitent une humidité constante, mais ne peuvent pas être détrempées. C'est une ligne fine qui ne peut pas être franchie car un arrosage excessif provoquera la moisissure et la pourriture des tiges de la plante.
Comment faire germer les graines de basilic?
Semez les graines de basilic à l'intérieur 6 à 8 semaines avant le dernier gel du printemps à l'aide d'un kit de démarrage des graines. Semez les graines à ¼ pouces de profondeur dans la formule de départ des graines. Gardez le sol humide à 70 degrés F. Les semis émergent en 7 à 14 jours.
Comment savoir si mon basilic est trop arrosé?
Signes de basilic trop arrosé
- Feuilles jaunes qui partent des feuilles inférieures et travaillent vers le haut.
- Feuilles tombantes et flétries.
- Mauvaise odeur provenant du sol.
- Croissance retardée.
- Si vous enlevez la plante, les racines seront molles et brunes ou noires.
Vaut-il mieux faire pousser du basilic à l'intérieur ou à l'extérieur?
Bien que le basilic soit une herbe couramment cultivée à l'extérieur, cette plante facile d'entretien peut également être cultivée à l'intérieur. En fait, vous pouvez faire pousser du basilic à l'intérieur de la même manière que vous le feriez dans le jardin. Cette herbe merveilleusement parfumée peut être cultivée pour une utilisation dans la cuisine, pour la fabrication d'huiles aromatiques ou simplement à des fins esthétiques.
Comment puis-je empêcher le basilic de trop arroser?
Retirez le paillis de la plante de basilic pour que le sol puisse aérer et sécher. Utilisez un râteau pour retirer le paillis d'une grande parcelle de basilic ou utilisez vos mains pour déplacer le paillis dans des pots. Les paillis aident à retenir l'humidité dans le sol, ce qui est utile en période de sécheresse, mais n'est pas souhaitable lorsque le basilic est trop arrosé.
Comment garder le basilic en pot en vie?
Vous pouvez certainement garder une plante de basilic en bonne santé à l'intérieur, mais vous voudrez vous assurer qu'elle reçoit au moins 6 heures de soleil par jour. Un rebord de fenêtre de cuisine est souvent votre meilleur pari.
Combien de temps vivra une plante de basilic?
Le basilic peut survivre pendant deux ans avant de replanter dans des climats chauds. Une plante de basilic d'intérieur en plein soleil et à des températures chaudes stables peut également durer plus longtemps. Les plantes de basilic sont sensibles au froid et au gel.
Pourquoi mes graines de basilic ne germent-elles pas?
Les graines de basilic ne germent pas - Si vos graines ne germent pas, alors il fait soit trop froid, soit trop humide, ou les graines n'étaient pas viables (vieilles graines). Utilisez un tapis chauffant et des graines fraîches pour le meilleur succès, et assurez-vous que le sol n'est jamais détrempé.
Est-il facile de cultiver du basilic à partir de graines?
Le basilic est l'une des herbes les plus faciles à cultiver à l'intérieur à partir de graines. Le basilic étant une annuelle, il pousse très rapidement. Germination à partir de graines, produisant une abondance de feuilles fraîches, puis floraison et germination au cours de quelques mois.
Les graines germent-elles mieux dans l'obscurité?
La plupart des graines germent mieux dans des conditions sombres et pourraient même être inhibées par la lumière (e.g., Phacélie et Allium spp.). Cependant, certaines espèces (e.g., Begonia, Primula, Coleus) ont besoin de lumière pour germer (Miles et Brown 2007). Ne confondez pas les besoins en lumière des semences avec les besoins des semis. Tous les plants ont besoin de la lumière du soleil.
Personne n'a encore commenté ce post.