Les Impatiens peuvent être cultivés avec succès à des températures ambiantes normales avec une humidité d'au moins 50%. Si la température est supérieure à 75 degrés, ils nécessiteront une humidité élevée. Les plantes doivent être placées sur des soucoupes de galets humides et leur feuillage doit être vaporisé quotidiennement.
- Comment garder les impatiens en vie à l'intérieur?
- Comment entretenez-vous les impatiens en pot?
- Les impatiens en pot reviendront-ils?
- Pouvez-vous sauver les impatiens?
- Les impatiens peuvent-ils être une plante d'intérieur?
- Combien de temps durent les plantes d'impatiens?
- Comment entretenez-vous la floraison des impatiens?
- Comment rendre les impatiens touffus?
- Les Impatiens poussent-ils bien en pot?
- Les impatiens meurent-ils en hiver?
- Pourquoi mes impatiens sont-ils aux longues jambes??
Comment garder les impatiens en vie à l'intérieur?
Amener les Impatiens à l'intérieur
Idéalement, les plantes doivent être placées sur des soucoupes de galets humides et les feuilles des impatiens doivent être vaporisées une fois par jour. De plus, selon l'Université Cornell, il peut être judicieux de les cultiver autour de lumières vives et de s'assurer que leur sol est bien drainé.
Comment entretenez-vous les impatiens en pot?
Se soucier
- La chose la plus importante à retenir à propos des plantes d'impatiens est de les arroser régulièrement. Gardez-les humides, mais pas trop humides. Si les plantes se dessèchent, elles perdront leurs feuilles. Si vous arrosez trop les plantes, cela pourrait encourager les maladies fongiques.
- N'oubliez pas que les plantes en pot auront besoin de plus d'eau.
Les impatiens en pot reviendront-ils?
Ceux-ci incluent des plantes de jardin populaires telles que les géraniums, les coleus, les bégonias de cire, l'héliotrope et les impatiens. Un avantage supplémentaire à l'hivernage de ces plantes à l'intérieur est que non seulement vous profitez de leur beauté plus longtemps, mais vous pouvez également éviter d'avoir à les acheter à nouveau année après année.
Pouvez-vous sauver les impatiens?
Avec un traitement et une planification appropriés, ils peuvent être conservés d'année en année. Apportez-les avant qu'ils ne gèlent, faites vos recherches et conservez-les pendant des années. Certains, comme les géraniums ou les impatiens dans la question de Matt, vous offrent plusieurs options. Vos options, dans une large mesure, sont limitées par vos conditions de croissance en intérieur.
Les impatiens peuvent-ils être une plante d'intérieur?
Les Impatiens (Impatiens wallerana) sont aussi à l'aise que les plantes d'intérieur ou les plantes à massifs. ... Parce qu'ils ne peuvent pas tolérer le gel et préfèrent des températures supérieures à 50 à 55 degrés Fahrenheit, les impatiens sont généralement cultivés comme annuelles dans le jardin d'été ou comme plantes d'intérieur à l'intérieur de la maison.
Combien de temps durent les plantes d'impatiens?
Impatiens vivaces
Les fleurs durent longtemps, fleurissent au printemps et restent brillantes jusqu'au premier gel. Les impatiens vivaces peuvent atteindre jusqu'à 2 pieds de hauteur et s'étendre sur 2 pieds. Bien que les plantes vivantes soient généralement faciles à trouver, elles peuvent également être démarrées à partir de graines dès 8 à 10 semaines avant le dernier gel.
Comment entretenez-vous la floraison des impatiens?
Évitez de planter vos impatiens en plein soleil. Si vous les avez à l'ombre et qu'ils ne fleurissent pas bien, essayez de les déplacer vers un endroit qui bénéficie d'une bonne exposition au soleil l'après-midi de quelques heures. Un arrosage inapproprié est une autre cause fréquente d'absence de fleurs sur les impatiens.
Comment rendre les impatiens touffus?
Rajeunir les impatiens qui sont devenus aux longues jambes et envahis par la végétation est aussi simple qu'une taille rapide. Tout d'abord, pour que vos plantes continuent de fleurir tout l'été, pincez le sommet des tiges après que chaque fleur a fleuri et s'est fanée. Ce deadheading encourage de nouvelles fleurs. Vous pouvez le faire régulièrement tout au long de la saison de croissance.
Les Impatiens poussent-ils bien en pot?
Vous pouvez utiliser des fleurs d'impatiens comme plantes à massifs, plantes de bordure ou dans des conteneurs. Ils apprécient un sol humide mais bien drainé et une ombre partielle à profonde. Ils ne font pas aussi bien en plein soleil, mais si vous souhaitez les planter en plein soleil, ils devront être acclimatés à la lumière plus dure.
Les impatiens meurent-ils en hiver?
Les vents secs dessèchent leurs feuilles, et les températures froides et l'humidité font pourrir leurs racines et leurs tiges. Les plantes Impatiens qui ont fleuri avec enthousiasme au printemps, en été et en automne précédents sont probablement toutes repliées et ne survivront pas à l'hiver.
Pourquoi mes impatiens sont-ils aux longues jambes??
Plantes aux longues jambes
Les impatiens peuvent commencer à avoir l'air aux jambes et usés lorsque les températures augmentent au milieu de l'été. Les plantes grêles bénéficient d'une taille drastique, coupant les tiges à environ 3 pouces au-dessus du sol.