Récolte. La courge d'hiver peut être récoltée chaque fois que les fruits ont pris une couleur profonde et solide et que la peau est dure. Récoltez la majeure partie de la récolte en septembre ou octobre, avant que de fortes gelées n'atteignent votre région. Coupez soigneusement la courge des vignes, en laissant deux pouces de tige attachés si possible.
- Comment récolter et guérir les courges d'hiver?
- Les courges d'hiver mûriront-elles après avoir été cueillies?
- Quelle est la meilleure façon de conserver les courges d'hiver?
- Devez-vous peler la courge d'hiver?
- Devriez-vous laver la courge musquée avant de la ranger?
- Comment savoir quand la courge d'hiver est prête à être cueillie?
- Combien de temps faut-il à la courge d'hiver pour mûrir?
- Comment savoir quand cueillir la courge renoncule?
- Que puis-je faire avec beaucoup de squash?
- Pouvez-vous congeler la courge entière?
Comment récolter et guérir les courges d'hiver?
Guérir la courge d'hiver
Après avoir coupé les fruits de la vigne, durcir au soleil dans le champ pendant 5 à 7 jours, ou sécher à l'intérieur pendant 5 à 7 jours à 80–85 ° F / 27–29 ° C dans une zone bien ventilée. (En savoir plus sur la manipulation et le stockage appropriés après la récolte des cultures classiques de stockage d'automne…)
Les courges d'hiver mûriront-elles après avoir été cueillies?
La plupart des types de courges d'hiver mûrissent un peu après la récolte. Même les citrouilles vertes finissent par devenir orange, bien qu'elles ne se conservent pas longtemps après.
Quelle est la meilleure façon de conserver les courges d'hiver?
Conditions de stockage
La courge se conserve mieux à une température uniforme de 50 ° F dans un endroit sombre. Cela peut être une étagère, une armoire ou un tiroir frais et sombre dans la cuisine, le garde-manger ou le placard. Ils se conservent également bien dans une section plus chaude de la cave à racines, comme sur l'étagère supérieure.
Devez-vous peler la courge d'hiver?
Quels types de courges d'hiver avez-vous la peau que vous voulez manger et lesquels devez-vous absolument peler?? Oui. La peau de courge d'hiver est comestible. Laissons ça de côté.
Devriez-vous laver la courge musquée avant de la ranger?
Nettoyez toujours la saleté, la crasse et la moisissure avant de les ranger, et de nombreux «experts» vous suggèrent de laver vos citrouilles et vos courges dans une solution d'eau de Javel très douce composée de 2 cuillères à soupe d'eau de javel pour un gallon d'eau.
Comment savoir quand la courge d'hiver est prête à être cueillie?
Récolte. La courge d'hiver peut être récoltée chaque fois que les fruits ont pris une couleur profonde et solide et que la peau est dure. Récoltez la majeure partie de la récolte en septembre ou octobre, avant que de fortes gelées n'atteignent votre région. Coupez soigneusement la courge des vignes, en laissant deux pouces de tige attachés si possible.
Combien de temps faut-il à la courge d'hiver pour mûrir?
Les courges d'hiver poussent plus lentement (80 à 110 jours) et mûrissent souvent jusqu'à une couleur riche avant la récolte. Leurs peaux sont plus épaisses et plus protectrices, ce qui les fait durer plus longtemps en stockage. Les courges d'hiver bien connues comprennent la citrouille, le Hubbard et le noyer cendré.
Comment savoir quand cueillir la courge renoncule?
Buttercup Squash: Quand choisir
Recherchez une courge mûre qui a une couleur vert foncé et une croûte dure. Testez la croûte à l'aide de votre ongle pour piquer la courge, conseille Fine Gardening. Si la courge est mûre, votre ongle ne laissera pas de trace.
Que puis-je faire avec beaucoup de squash?
Donc, si vous cherchez des moyens créatifs de tirer parti de votre récolte de courges cet été, considérez cinq de nos idées préférées:
- Frire la courge en beignets ou croquettes.
- Congeler la courge pour l'hiver. ...
- Trancher la courge en nouilles.
- Rendre le squash adapté aux enfants.
- Diversifiez votre répertoire de recettes de courge.
Pouvez-vous congeler la courge entière?
Réponse: Non, vous ne pouvez pas congeler la courge entière. Le blanchiment de la courge avant la congélation est important car il tue une enzyme qui aide à préserver le légume. Il est presque impossible de blanchir une courge entière... au moment où l'intérieur a été blanchi, la courge est presque cuite.
Personne n'a encore commenté ce post.