Croître

Cultiver des légumes à l'intérieur avec des lumières

Cultiver des légumes à l'intérieur avec des lumières
  • 4782
  • Peter Kennedy

Les herbes à feuillage qui aiment le soleil, comme le basilic et le thym, auront besoin de niveaux de lumière moyens à élevés à l'intérieur avec une source de lumière plus proche. Les plantes à fruits, comme les tomates, les poivrons et les agrumes, auront besoin des niveaux de lumière les plus élevés. Les semis en germination entrent également dans la catégorie des produits phares.

  1. Quelles lumières sont les meilleures pour faire pousser des légumes à l'intérieur?
  2. Puis-je faire pousser des légumes à l'intérieur avec des lampes de culture?
  3. De combien d'heures de lumière les légumes ont-ils besoin à l'intérieur??
  4. Est-ce que n'importe quelle lumière LED peut être utilisée comme lampe de croissance?
  5. De quelle puissance de croissance ai-je besoin pour les légumes?
  6. Quelle couleur cultive la lumière est la meilleure pour les légumes?
  7. Dois-je faire fonctionner mes lampes de culture la nuit?
  8. Quel légume n'a pas besoin de la lumière du soleil pour pousser?
  9. Pouvez-vous laisser les lampes de culture allumées 24 heures sur 24?
  10. Comment cultiver des tomates à l'intérieur avec des lumières LED?
  11. Les semis devraient-ils avoir 24 heures de lumière?
  12. La lumière rouge ou bleue est-elle meilleure pour les semis?

Quelles lumières sont les meilleures pour faire pousser des légumes à l'intérieur?

Quel type de lumière de croissance est le meilleur?

Puis-je faire pousser des légumes à l'intérieur avec des lampes de culture?

Les LED Grow Lights sont parfaites pour le démarrage de semences en intérieur, ainsi que pour la culture de plantes d'intérieur aimant la lumière, telles que les orchidées. Avec un ensemble de lampes de culture, vous pouvez faire pousser de nombreuses plantes à l'intérieur, y compris des plantes d'intérieur, des orchidées et même des cultures de fruits et légumes.

De combien d'heures de lumière les légumes ont-ils besoin à l'intérieur??

En règle générale, la plupart des légumes et des plantes à fleurs ont besoin de 12 à 16 heures de lumière par jour, les plantes à fleurs se situant en haut de cette plage. Prévoyez de donner à la plupart des plantes au moins 8 heures d'obscurité par jour. L'obscurité est en fait très importante pour le cycle de croissance des plantes.

Est-ce que n'importe quelle lumière LED peut être utilisée comme lampe de croissance?

Les lumières LED sont plus écoénergétiques et émettent des niveaux de chaleur beaucoup plus faibles que les autres types d'éclairage. Mais pouvez-vous utiliser des lumières LED pour faire pousser des plantes? Généralement oui. ... La lumière blanche contient un excellent mélange pour les plantes, donc les ampoules LED blanches fonctionneront pour pousser.

De quelle puissance de croissance ai-je besoin pour les légumes?

Tout d'abord, déterminez l'espace dont vous avez besoin pour éclairer. En règle générale, vous voulez 20 à 40 watts par pied carré.

Quelle couleur cultive la lumière est la meilleure pour les légumes?

Ainsi, pour les semis et les légumes verts à feuilles, des bulbes à spectre plus élevé dans la gamme bleue sont nécessaires. Mais si vous voulez que les plantes fleurissent et donnent des fruits, vous aurez également besoin de couleurs rouges à faible spectre. Ou, vous pouvez rendre les choses faciles. Utilisez une ampoule blanche à spectre complet pour satisfaire toutes les étapes de la culture.

Dois-je faire fonctionner mes lampes de culture la nuit?

Comme le cycle du soleil, il n'est pas nécessaire de faire fonctionner les lampes de culture 24 heures sur 24. Oui, certaines plantes ont besoin de plus de soleil que d'autres. ... Une bonne règle générale à retenir, si votre plante fleurit ou est un légume, elle a besoin de 12 à 16 heures de lumière par jour et de 8 heures d'obscurité pour se reposer.

Quel légume n'a pas besoin de la lumière du soleil pour pousser?

Les légumes-racines, tels que les betteraves, les carottes et les pommes de terre pousseront dans des zones partiellement ombragées qui ont moins de lumière directe du soleil, mais apprécieront au moins une demi-journée de plein soleil et un peu d'ombre partielle. Les légumes à feuilles, comme les blettes, les épinards et les salades, sont les légumes les plus tolérants qui poussent à l'ombre.

Pouvez-vous laisser les lampes de culture allumées 24 heures sur 24?

R: En général, vous ne devez pas laisser les lampes de culture allumées 24h / 24 et 7j / 7. Les plantes ont besoin d'un cycle lumière-obscurité pour se développer correctement. On pense qu'ils «se reposent» vraiment pendant les périodes d'obscurité et qu'ils utilisent probablement ce temps pour déplacer les nutriments vers leurs extrémités tout en prenant une pause dans la croissance.

Comment cultiver des tomates à l'intérieur avec des lumières LED?

Plantez les graines à 6 cm de distance et environ 3 à 4 mm de profondeur. Bien que les lampes de culture à LED fournissent une chaleur suffisante pour la croissance, vous devrez peut-être recouvrir les plantes d'une pellicule plastique ou d'une feuille d'aluminium pour conserver l'humidité et la chaleur. N'oubliez pas de ne pas trop arroser vos semis même si votre sol doit être bien drainé.

Les semis devraient-ils avoir 24 heures de lumière?

Oui, il est vrai que vos semis ont besoin de beaucoup de lumière vive pour devenir sains et forts, mais ils ont également besoin d'une période d'obscurité pour prospérer. ... Ces lampes fluorescentes doivent être laissées allumées pendant 12 à 16 heures par jour. Beaucoup de gens font l'erreur de laisser leurs semis sous un éclairage fluorescent 24 heures sur 24.

La lumière rouge ou bleue est-elle meilleure pour les semis?

Couleur claire

La lumière rouge stimule la croissance végétative et la floraison (mais si une plante en prend trop, elle deviendra grande et grêle). La lumière bleue régule la croissance des plantes, ce qui la rend idéale pour la culture de plantes à feuillage et de semis courts et trapus (mais trop entraînera des plantes rabougries).

Comment faire du pesto au basilic classique
Ingrédients2 tasses de feuilles de basilic frais, emballées (peut sous la moitié des feuilles de basilic avec les jeunes épinards)1/2 tasse de fromage...
Comment couper le basilic pour de grandes plantes touffues et des rendements plus importants
Comment couper le basilic pour de grandes plantes touffues et des rendements plus importantsQue vous cultiviez votre propre basilic à partir de graine...
Types de basilic à cultiver dans votre jardin et vos contenants
Essayez le basilic frisé, le basilic Dark Opal et le traditionnel Genovese. Les minuscules feuilles du basilic de brousse sont très savoureuses et agr...

Personne n'a encore commenté ce post.