Mufliers

Cultiver des mufliers dans des pots - Conseils pour l'entretien des conteneurs Snapdragon

Cultiver des mufliers dans des pots - Conseils pour l'entretien des conteneurs Snapdragon
  • 5131
  • Mark Cole

Ils préfèrent le plein soleil, mais avec un conteneur, vous pouvez les déplacer pour capter la lumière. Assurez-vous que le récipient se vide bien et que vous l'arrosez régulièrement. Le sol dans un pot se dessèchera beaucoup plus rapidement que le sol dans un parterre de fleurs. Alors que les fleurs de muflier meurent, tuez-les pour encourager plus de fleurs.

  1. Les mufliers se débrouillent bien dans des pots?
  2. Les mufliers ont-ils besoin de soleil ou d'ombre??
  3. Comment entretenez-vous les mufliers?
  4. Comment entretenez-vous la floraison des mufliers?
  5. Quel mois plantez-vous des mufliers?
  6. Combien de temps dureront les mufliers?
  7. Les mufliers ont-ils besoin de beaucoup d'eau?
  8. Les mufliers repoussent chaque année?
  9. Où devrais-je planter mes mufliers?
  10. Faites des colibris comme des mufliers?
  11. Comment fertiliser les mufliers?
  12. Comment redonner vie aux mufliers?

Les mufliers se débrouillent bien dans des pots?

Les mufliers font d'excellentes fleurs coupées, sont parfumés et résistants aux cerfs, et poussent facilement en pot. Bien que résistante au gel, chaque fleur de muflier est souvent commencée à l'intérieur six à huit semaines avant le dernier gel de l'année, puis transplantée dans des plates-bandes, des bordures et des conteneurs pour vivre leur courte vie.

Les mufliers ont-ils besoin de soleil ou d'ombre??

Les mufliers fleurissent mieux dans un sol bien drainé et humide, à des températures fraîches de la fin du printemps ou du début de l'été. Ils peuvent tolérer l'ombre légère mais fleurissent beaucoup mieux en plein soleil.

Comment entretenez-vous les mufliers?

Fertilisez les mufliers dès qu'ils commencent à produire des fleurs. Tuteurez des variétés plus hautes pour qu'elles ne tombent pas sous le poids de ces tiges de fleurs. Taillez les fleurs fanées au printemps pour maintenir la floraison des mufliers. Réduisez-les pendant les jours canins de l'été et ils fleuriront à nouveau lorsque le temps frais reviendra.

Comment entretenez-vous la floraison des mufliers?

Deadheading aidera à garder vos mufliers en fleurs tout au long de l'été. Retirez les fleurs fanées juste en dessous de la tige de la fleur et au-dessus d'un ensemble de feuilles saines. Cela gardera les nouvelles fleurs à venir. Si la plante devient longue (longues tiges et peu de feuilles), taillez plus loin le long de la tige.

Quel mois plantez-vous des mufliers?

Lors de la plantation de graines de muflier, le moment optimal pour démarrer les graines de muflier à l'intérieur est d'environ six à dix semaines avant le dernier gel du printemps. Les mufliers sont des démarreurs lents qui germent mieux à des températures fraîches. Certains jardiniers ont de la chance en plantant des graines de muflier directement dans le jardin.

Combien de temps dureront les mufliers?

Les mufliers sont des fleurs à longue floraison qui continuent de produire de nouvelles fleurs pendant deux mois ou plus du début au milieu de l'été. Ils peuvent cesser de fleurir par temps chaud, mais reprennent généralement leur floraison lorsqu'ils se refroidissent, si vous les coupez.

Les mufliers ont-ils besoin de beaucoup d'eau?

Les mufliers ont besoin d'un arrosage adéquat. Gardez les semis humides pendant les premières semaines. Une fois établi, le muflier aura besoin d'environ 1 pouce d'eau par semaine en période d'absence de pluie. Arrosez près de la couronne de la plante et évitez les arrosages en hauteur pour garder votre muflier en bonne santé.

Les mufliers repoussent chaque année?

Dans de nombreuses régions, les graines de muflier survivront aux basses températures hivernales et de nouvelles plantes pousseront à partir de ces graines au printemps, donnant l'impression que la plante revenait comme une plante vivace. ... En raison de leur nature éphémère, les mufliers vivaces ont tendance à être cultivés comme des annuelles et sont replantés chaque année.

Où devrais-je planter mes mufliers?

Les mufliers feront mieux dans un sol bien drainé, avec beaucoup de matière organique et un pH du sol compris entre 6.2 à 7.0. Étant donné que les mufliers réussissent mieux en plein soleil - au moins six heures de lumière directe du soleil par jour - choisissez un endroit ensoleillé à l'intérieur de votre maison pour les planter.

Faites des colibris comme des mufliers?

Les colibris peuvent les naviguer facilement. Les mufliers sont des bloomers de saison fraîche, attirant les premiers hummers à visiter votre jardin et faisant un rappel à la fin de la saison. Le cœur saignant (espèces Dicentra) est tout aussi charmant pour le jardinier et le colibri et, comme les mufliers, ils préfèrent le temps frais au printemps.

Comment fertiliser les mufliers?

Conseils pour cultiver des mufliers

Travaillez du compost et un engrais riche en nutriments naturels et organiques dans le sol ameubli lors de la plantation. Puis fertiliser à nouveau toutes les 6 à 8 semaines. Gardez les plantes arrosées lorsque le temps chaud / sec frappe et coupez les fleurs brunies pour encourager la floraison continue.

Comment redonner vie aux mufliers?

Si le muflier commence à flétrir, essayez une infusion de nutriments à partir d'un engrais liquide. Les engrais liquides sont plus facilement assimilables par les plantes car les nutriments sont déjà sous forme liquide et ne nécessitent pas de processus lents tels que l'érosion hydrique pour être absorbés par le muflier.

Plantes aériennes (Tillandsia) Comment les cultiver et en prendre soin
L'eauToutes les une à deux semaines, faites tremper votre usine d'air dans de l'eau du robinet à température ambiante (ou de l'eau de pluie / étang si...
Cultivez ces 15 usines de purification de l'air pour améliorer la qualité de votre air intérieur
Tous ces éléments devraient être largement disponibles auprès de votre infirmière locale.Philodendron scandens 'oxycardium', philodendron à feuilles d...
Des chercheurs découvrent le pouvoir du caca de fourmi comme engrais
Des chercheurs de l'Université d'Aarhus ont découvert dans une nouvelle étude que les excréments de fourmis laissés sur les feuilles des plantes serve...

Personne n'a encore commenté ce post.