Semez les graines à l'extérieur au printemps ou au début de l'automne lorsque les températures sont douces. Plantez les graines à 1 à 2 pouces de distance et à environ 1/4 de pouce de profondeur dans un sol qui se draine facilement. Choisissez un endroit ensoleillé ou mi-ombragé. Dans les climats plus chauds, les plantes réussissent mieux si elles bénéficient d'une protection contre le soleil l'après-midi.
- Comment entretenez-vous le persil d'extérieur?
- Pouvez-vous faire pousser du persil à l'extérieur?
- Quand puis-je planter du persil dehors?
- Où le persil pousse-t-il le mieux??
- Comment rendre mon persil touffu?
- Pourquoi mon persil en pot jaunit-il?
- Le persil aime-t-il le plein soleil?
- Le persil peut-il pousser à l'extérieur en hiver?
- Les plantes de persil repoussent-elles?
- À quelle profondeur plantez-vous du persil?
- Ce qui pousse bien avec le persil?
- Comment cueillir du persil sans tuer les plantes?
Comment entretenez-vous le persil d'extérieur?
Espacez les plants de persil de 6 à 8 pouces dans une zone en plein soleil et dans un sol bien drainé et riche en nutriments avec un pH de 5.5 à 6.7. Offrez une ombre partielle si vous cultivez dans des climats chauds. Avant de planter, assurez-vous que votre sol natif est rempli de nutriments en mélangeant plusieurs pouces de compost vieilli ou d'autres matières organiques riches.
Pouvez-vous faire pousser du persil à l'extérieur?
Semez en extérieur du début du printemps au début de l'été dans un sol bien drainé au soleil ou à mi-ombre. Semez les graines dans des tranchées peu profondes de 1 cm ½ po) de profondeur. Couvrir la tranchée et l'eau. Lorsqu'elles sont assez grandes pour être manipulées, les semis minces à 15 cm (6 po) de distance avec 15 cm (6 po) entre les rangées.
Quand puis-je planter du persil dehors?
Plantation. Les graines peuvent être plantées à l'extérieur en mars ou avril, et à nouveau à la fin de l'été pour une croissance précoce au printemps suivant. Semez directement à l'extérieur au début du printemps, ou une fois que le sol s'est réchauffé, idéalement autour de 70 ° F. Faites tremper vos graines de persil pendant 24 heures avant de les planter pour accélérer la germination.
Où le persil pousse-t-il le mieux??
Le persil pousse mieux dans un sol limoneux avec un bon drainage et une fertilité modérée du sol. Il fait mieux dans un endroit frais et ensoleillé, bien qu'il tolère une certaine ombre légère.
Comment rendre mon persil touffu?
Coupez les feuilles extérieures et les tiges jusqu'au sol, laissant pousser les tiges intérieures. N'ayez pas peur de trop couper. Votre persil va l'adorer. Une fois que vous avez taillé le persil, paillez autour des plantes avec du compost mature pour aider à la rétention d'eau.
Pourquoi mon persil en pot jaunit-il?
La raison la plus courante pour laquelle le persil jaunit est que le sol est trop humide en raison d'un sol marécageux, d'un arrosage excessif ou que le persil est planté dans un pot sans trous de drainage dans la base. Le persil préfère un sol humide avec beaucoup de matière organique qui permet un bon drainage.
Le persil aime-t-il le plein soleil?
La position dépend de la variété de persil que vous choisissez de cultiver - le persil `` italien '' à feuilles plates aime les points chauds en plein soleil, tandis que le persil `` bouclé '' fera mieux dans une position semi-ensoleillée, où il reçoit environ quatre heures de soleil un journée.
Le persil peut-il pousser à l'extérieur en hiver?
Herbes d'extérieur rustiques
La menthe, le persil et le romarin sont tous des plantes rustiques qui survivront même dans la neige. Cependant, le temps froid réduira leur croissance, vous devez donc limiter la récolte. Si vous en prenez trop, la plante peut mourir. Assurez-vous que vos pots ont un bon drainage - les racines gorgées d'eau pourriront et mourront.
Les plantes de persil repoussent-elles?
Le persil est l'une des herbes à la croissance la plus rapide, vous le couperez donc plusieurs fois par saison. Chaque fois que vous taillez ses tiges, elles repousseront à leur pleine taille après deux à trois semaines.
À quelle profondeur plantez-vous du persil?
Comment planter du persil
- Semez les graines de persil ¼ de pouce de profondeur.
- Semez les graines à environ 6 à 8 pouces d'intervalle. Pour les plus grosses plantes, semez à environ 8 à 10 pouces de distance.
- Assurez-vous de garder le sol humide pendant la germination des graines.
- L'apparition des semis peut prendre 2 à 4 semaines. ...
- À l'intérieur, vous pouvez utiliser une lampe de croissance pour aider les semis à pousser.
Ce qui pousse bien avec le persil?
Les autres plantes qui poussent bien avec le persil comprennent:
- Tomates.
- Ciboulette.
- Carottes.
- Maïs.
- Poivrons.
- Oignons.
- Pois.
Comment cueillir du persil sans tuer les plantes?
Pour ce faire, il vous suffit de couper les plantes à leur base, là où les tiges rencontrent le sol. Triez le persil et enlevez les belles feuilles d'apparence saine pour les utiliser, en jetant les feuilles jaunes ou brunes.
Personne n'a encore commenté ce post.