Vous pouvez trouver de la menthe poussant à l'intérieur dans un pot de terre ou même dans une bouteille d'eau. Pour commencer, vous avez besoin d'un récipient avec un drainage adéquat pour une croissance saine des plantes. Mettez en pot votre plante de menthe avec un bon terreau, soit un type commercial ordinaire, soit un contenant des quantités égales de sable, de tourbe et de perlite mélangés.
- Comment cultivez-vous la menthe à l'intérieur?
- Pouvez-vous faire pousser de la menthe toute l'année à l'intérieur?
- La menthe pousse-t-elle dans des pots?
- De combien d'espace une plante à la menthe a-t-elle besoin??
- La menthe a-t-elle besoin de la lumière directe du soleil??
- Pourquoi ma plante de menthe en pot meurt-elle?
- À quelle fréquence dois-je arroser de la menthe?
- Pouvez-vous faire pousser de la menthe sous une lumière de croissance?
- Comment entretenez-vous une plante de menthe en pot?
- La menthe a-t-elle des racines profondes?
Comment cultivez-vous la menthe à l'intérieur?
COMMENT CULTIVER DES PLANTES DE MENTHE À L'INTÉRIEUR? Sélectionnez un récipient à surface large comme une boîte de fenêtre et remplissez-le de terreau bien drainé. Placez votre plante de menthe à l'intérieur dans une pièce lumineuse et ensoleillée avec des températures supérieures à 60 degrés. Gardez votre plante de menthe arrosée et humide.
Pouvez-vous faire pousser de la menthe toute l'année à l'intérieur?
Cultiver de la menthe à l'intérieur est facile et ne nécessite pas beaucoup d'efforts! Les herbes peuvent être cultivées à l'intérieur, et la menthe en fait partie. Cependant, la menthe (ou toute autre herbe) qui pousse à l'intérieur ne peut pas pousser aussi vigoureusement qu'à l'extérieur. Pourtant, vous pouvez profiter de ces feuilles fraîchement cueillies toute l'année, même en hiver!
La menthe pousse-t-elle dans des pots?
Les pots de 8 pouces ou plus de diamètre et de 10 à 12 pouces de profondeur offrent suffisamment d'espace pour une plante de menthe. Évitez les contenants peu profonds; sinon, les racines de menthe peuvent s'étaler dans le trou de drainage inférieur.
De combien d'espace une plante à la menthe a-t-elle besoin??
Guide rapide de la culture de la menthe
Espacer les plantes à la menthe de 18 à 24 pouces l'une de l'autre. Il est préférable de les cultiver en pot pour les empêcher de s'emparer de votre jardin (même si vous plantez dans le sol). Donnez à votre jardin une excellente base en améliorant le sol indigène avec plusieurs pouces de compost vieilli ou d'autres matières organiques riches.
La menthe a-t-elle besoin de la lumière directe du soleil??
Où: La menthe fonctionne mieux en plein soleil, tant que le sol est maintenu humide, mais elle prospère également à l'ombre partielle. La menthe est considérée comme une plante envahissante, car elle envoie des «coureurs» et se propage vigoureusement. Ne laissez pas cela vous empêcher de profiter de la menthe fraîche dans votre jardin.
Pourquoi ma plante de menthe en pot meurt-elle?
Si vous plantez de la menthe dans un pot trop petit, elle poussera lentement. De plus, le manque d'espace adéquat pour ses racines et son eau peut entraîner la mort de votre plante de menthe. Le meilleur pH du sol pour la culture de la menthe est de 6.0 à 7.5. ... Si vous plantez à l'intérieur, placez la plante à un endroit où elle bénéficiera d'un plein soleil toute la journée.
À quelle fréquence dois-je arroser de la menthe?
Les plantes à la menthe ont besoin d'environ 1 à 2 pouces d'eau chaque semaine, selon les conditions. Cela comprend à la fois la pluie et votre arrosage supplémentaire. Les plantes à la menthe aiment l'eau, mais elles ne peuvent pas résister à un sol détrempé et aux pieds humides, donc surveiller le sol et l'utiliser comme guide pour savoir quand arroser est la meilleure option.
Pouvez-vous faire pousser de la menthe sous une lumière de croissance?
La plupart des herbes nécessitent au moins 6 heures de lumière directe du soleil et cela ne fait pas de mal de les mettre sous une lumière de croissance. Les exceptions à cette règle sont la menthe, le persil et le romarin, qui peuvent prendre un peu moins de lumière.
Comment entretenez-vous une plante de menthe en pot?
Une fois que la plante est en sécurité dans le pot, placez-la là où elle reçoit au moins six heures de soleil par jour. La menthe tolère un peu d'ombre mais prospère en plein soleil. Arrosez la menthe cultivée en pot chaque fois que le pouce supérieur (2.5 cm.) du terreau est sec au toucher.
La menthe a-t-elle des racines profondes?
Les espèces de menthe communes comme la menthe poivrée et la menthe verte auront des systèmes racinaires entre 2 et 24 pouces (5-61 cm) de profondeur. Un récipient de 12 pouces (30 cm) de profondeur suffit à votre menthe pour survivre.
Personne n'a encore commenté ce post.